bartcivic
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09-04-2010, 11:23:27 -
poste pour suivre
civic type r ep3
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tofu R
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09-04-2010, 11:24:37 -
completement inutile tu casse a coup sur
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
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bob_bipbip
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ek4
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09-04-2010, 13:47:53 -
:P
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darkmatt84
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09-04-2010, 14:08:03 -
TurboR a écrit :darkmatt84 a écrit :il te faut un mano avec sonde termocouple pour surveiller la tempé échap sur un atmo je crois que c'est 830° max je me souviens plus trop
sur un turbo c 900-1050° suivant le turbo, sur un atmo ça peut monter a 1200°, par contre ne nonos je sais pas.
euh ?!
sur ma carto de 205 turbo on était à 930max et c'était déja pas mal
aprés tout dépend de l'interne mais un atmo encaisse bien moins de ° en échap
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jrm10
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09-04-2010, 14:18:17 -
Monopoint : 1 seul gicleur dans le kit a positionner avant l'admission
Multipoint : 4(ou plus) gicleurs dans le kit (1 par cylindre)
Dry : les gicleurs ammènent uniquement du protoxyde (1 seul durite relié par gicleur)
Wet : un T arrive au gicleur avec 2 durites (une essence, une protoxyde).
Les kit les moins "chaud" au montage/réglage sont les kit Monopoint Wet gérable sur moteur fiable sans grande modif'.
Voilà pour les bases.
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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10-04-2010, 08:46:36 -
ek jdm a écrit :Alors c'est le kit monopoint avec le kit purge et tt les autre option
c'est donc le kit minimal.. c'est chaud comme truc.
avec un kit wet bien paramétré, tu pourrais avoir de la fiabilité. mais là, je ne vois pas comment..
faut savoir que le nitrous, ce n'est pas un combustible, mais un comburant (comme l'oxigene) faudrait donc envoyer une bonne giclée d'essence quand tu envois un shoot de nitrous histoire de maintenir un afr safe.
là, ça ne serra pas possible pour toi.. tes têtes de pistons et tes soupapes vont avoir très chaud. très très chaud..
Attention, je suis un con!!
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VEI
Terminator
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VEI
Terminator
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11-04-2010, 13:27:59 -
ek jdm a écrit :Je vois pas en quoi mon titre et pas comforme a chaque fois je mettais b16 Info montage nos je peu pas faire plus clair et je n'ai jamais un truc du style moouuais trop j'ai un nos j'ai respecté les consingne .... :roll:
Je parie que tu n'as même pas pris le temps de lire le lien.
Ce n'est pourtant pas compliqué :
[Modèle ou moteur] Question.
C'est si difficile de placer "B16" devant le titre et entre des crochets ?
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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11-04-2010, 20:42:21 -
ek jdm a écrit :pourtant je l'ai lu et je l'avais déjà mis mis d'entre de jeu lol
Si c'était le cas, je ne t'aurais pas fait de remarque
Et pour ton information, c'est moi qui vient de placer des crochets dans ton titre :roll:
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jrm10
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12-04-2010, 15:17:46 -
ek jdm a écrit :Bon pour en revenir a quelque chose s'intéressent alors c'est le kit monopoint avec dans le kit la purge les raccord pour injecté essence/nos mélangé les séluloïdes les différent gicleurs gicleur pour les réglages interupteur ...
Donc Kit Monopoint/wet, le plus "safe".
as-tu la notice de montage avec ? et le débit des différents injecteurs ?
Le plus destructeur pour le moteur sera l'ulilisation que tu fera du NOS.
Un seul maitre mot : "modération" aussi bien dans le temps d'injection que leur fréquence... :roll:
L'expérience la plus probante est sur ce lien
http://www.jsoclub.com/31/steeve106.htm
Avec le minimum de technique.
http://www.jsoclub.com/35/montagenos.htm
Après, seul ca propre expérience compte...
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