18-08-2014, 18:18:39
#1
Bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la modification de mettre un freinage de clio rs sur une civic EK4
merci d'avance
[EK4] SET UP FREINAGE
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18-08-2014, 18:18:39
#1
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la modification de mettre un freinage de clio rs sur une civic EK4 merci d'avance
18-08-2014, 18:20:30
#2
(18-08-2014, 18:18:39)Kev95310 a écrit : Bonjour a tous L'interêt pour toi est de passé en bi piston, ou en 280 ? parce que sinon, en moins compliqué et autant efficace : freinage d'integra.
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"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas" "membre du rotary club, association a but non lucratif" forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
18-08-2014, 18:52:14
#3
L'interet est de passe en 280 a lavant avec les étriers de clio rs car c'est déjà du 4 trous car sinon il me faut les trains d'integra non ?
18-08-2014, 19:17:13
#4
tu vas pouvoir refaire une recherche forum, et regarder les FAQ honda, tout est déjà indiqué alors..
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
18-08-2014, 23:40:44
#6
(18-08-2014, 23:21:02)Kev95310 a écrit : Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projetSi si ![]() donc pour faire simple. Pour passer en 280mm le plus simple est disque MG ZR avec Pince ITR ou similaire. pour les étriers Clio il faut usiner une entretoise de chape
18-08-2014, 23:52:46
#8
(18-08-2014, 23:40:44)Hot Wills a écrit :(18-08-2014, 23:21:02)Kev95310 a écrit : Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projetSi si Sur fusée eg6/ek4 y'a juste un trou a ovaliser normalement de mémoire (je les ai eu en plus mais m'en souvien plus ![]()
19-08-2014, 01:45:58
#9
Une 4g en 240 alors car une EE tu passes les étriers itr comme sur eg6/ek4 donc pas de raison que ça change si?
19-08-2014, 03:18:01
#11
(19-08-2014, 02:01:27)hardlover a écrit : ITR oui, mais clio rs non Si, clio rs sur 4g y à aussi un trou à agrandir et meuler un peu la chappe ![]()
19-08-2014, 20:54:57
#12
Merci à vous tous les gars Je pense que je vais prendre des pinces ditr avec disque Mg zr ça peux le faire au moin pour l'adaptation ça sera plus simple c'est justE ovalise les trous si j'ai bien compris ![]()
19-08-2014, 22:50:25
#14
Pour résumé : Etrier ITR + disque MG ZR = bolt on Etrier Clio RS -> ovalisation d'un trou |
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