calleg3
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26-05-2009, 19:31:55 -
je croi qu il existe des "kit" pour deplacer la batterie a l arriere , tu devrais regarder de quoi ils sont constitué.
parcontre , pourquoi veux tu la placer a l arriere , repartition des masses?
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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calleg3
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26-05-2009, 19:53:11 -
desoler mais je ne connais pas (wiretuck).
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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civic-benji
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26-05-2009, 20:20:29 -
voila a quoi sa ressemble le wiretuck bon je les pas fait comme les ricain a tout virer mais une bonne partit a gicler lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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civic-benji
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26-05-2009, 20:28:35 -
bha sa illustre ce que tu veut faire lol si il comprenne deja pas se que tu veut faire ca va etre dur pour la suite et pui j'ai poster pour suivre ca m'interesse lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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calleg3
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26-05-2009, 20:50:50 -
desoler , c est de ma faute.
pour le cablage de la batterie , tu ne peux pas couper en ralonger le cablage prevu d origine en changeant les fusibles?c est se qui me parait le plus simple.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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Redbull
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26-05-2009, 20:57:00 -
Il te faut installer une borne + "multiprise" sur la tôle support de batterie d'origine.
Le gros câble arrivant de la batterie (installée dans le coffre) vient se brancher sur cette borne et tu pourras y relier l'alimentation du démarreur et autres accessoires comme si c'était JDM.
Ces bornes existent sur la plupart des BMW, donc direction la casse et c'est du montage propre.
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Redbull
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26-05-2009, 21:35:49 -
Ce qui compte, c'est de respecter les caractéristiques de ta batterie d'origine ( Ah et A ) et surtout de veiller au bon cheminement du gros câble du coffre vers le compartiment moteur.
Gaffe au court circuit si par malheur le câble se dénude et vient toucher la tôle du chassis.
Un câble pèse son poids quand même, je dirai 5 bons kilos.
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Redbull
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