Merci B18, quand tu parles d'une durite qui va a l'eacv ,tu parle de la 2e photos avec les deux durites relié par la patte en métal?
Je pensais fianlement que ce montage était normal, que c'était la durites qui passe près de celle qui rejoint le cache culbu au manchon d'admission d'air....
Donc ces 2 durites vont bien quelque part l'une et l'autre.. Un vrai casse tête.....
Il faudrait que je trouve un schéma ou des photos , mais du coup ça change d'un B16 à l'autre.
De plus, quand je démarre, le ralenti tourne a 1500 tr/min et ne descend pas, et je n'ai pas de chauffage
J'ai le voyant check engine qui s'allume du coup je vais essayer de vérifier le code erreur
----------
D'ailleurs si l'un d'entre vous est pas loin de Chelles (77) , je serai pas contre une petite visite pour m'aider un peu.... Je paierai le déplacement bien sûr, donc si il y a un spécialiste du B16A2 pas loin.....