eldottore416
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03-01-2010, 18:55:06 -
Lonewolf a écrit :le carter de boite d'ek9 est identique au boite b16a1/a2 donc mais avec un torsen? parce que je sais qu'avec une boite s4c de b18 il faut un peu "rabotté" dans le longeron ...
ok de toute facon boite de b18 j'oubli je touche à rien c sur ca
puis je sais avoir boite et tout du b16b mais pas du b18
c'est pour ca que je me renseigne sur les pieces du b16b pour
paufiné mon b16a2.
meme chose j'avais pensé au collecteur d'admission mais je pense pas que ca changerai reelement grand chose si ??
et il y a de la modif de cablage et ca j'aime pas trop lol
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SebuSan
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03-01-2010, 21:54:01 -
pont + court... çà accélère donc mieux, au détriment de la pointe (et + de conso à même vitesse puisque plus haut régime). & + motricité ex + de grip en accel sortie de courbe !
oui c une excellente Upgrade = boite plu courte + autobloquant ! donc oui c cher...
tu touches à cmb la BV d'EK9 ? (je crois c 2000 neuf...une bv ITR çà se chine à 800 d'occaz)
sinon upgrad la boite de VTI: un pont court 4.4 et un LSD (ITR ou OBX par ex) = EK9
ou bv ITR avec 4&5 de VTI = EK9
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eldottore416
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04-01-2010, 18:35:45 -
oki merci de ces infos
c'est tres tres gentil d'éclairé ma lanterne
des qu'un peu de cash en trop je vais tapé ca alors
mais en premier lieu rampe essence regulateur de pression et carto
sur mesure
ainsi ca sera reglé au petit oignon lol
pour le prix je sais l'avoir à 800 celle d'ek9 mais dois avoir moyen de grapiller cor un peu dessus je connais le vendeur
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batou71
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16-06-2010, 12:52:24 -
faburisu a écrit :régime max a 9000tr/min au lieu de 8500
15cv et 0,3mkg de gain sur B16A2 JDM de 170cv.
Sur un B16A2 européen c'est encore plus complexe , ils sont donné a 160.
Et le RV augmente légèrement aussi.
Mais c'est bien plus simple de chercher a gagné 15cv et 500 tr/min sur un B16a2, a mon avi...
juste une question le mien de b16a2 monte a 9000trm et jai pas vu d'eprom sur l'écu
jtouve sa bizarre!! quelqun a une reponse??
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rsebconcept
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17-06-2010, 19:17:23 -
ca reviendrait pas moins cher d'acheter un B16B directement ?
je dis ca parce que je pense que si un jour je veux passer en B16B, je vais pas claquer des sous indéfiniment pour avoir au final un "pas vrai" B16B comme le bloc est pas le meme? (je connais pas toutes les modifs a faire mais ralonger un bloc je pense pas que le rajout de matiere soit possible )
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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faburisu
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23-11-2014, 00:41:14 - RE: [B16A2]. Comment Transformer son b16a2 en B16B ?
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