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Date actuelle : 01-04-2025, 14:57:26
[B16] bougie b16
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del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewto...?f=43&t=95
26-06-2007, 20:49:57
#3
BKR6E-N-11 ET BKR7E-N-11 mais bon la fonction recherche sa marche bien aussi ^^
26-06-2007, 22:27:46
#5
Perso, je roule avec une carto qui a pas mal d'avance à l'allumage et je roule en Denzo IK22. Après, on va passer sur les discutions du prix et de l'efficacité des Denzo pour le prix. Bref, du NGK irridium ca le fait et ca suffit ![]()
26-06-2007, 22:53:53
#8
c'est nikel ca, c'est la ref d'origine mais en irridium. Donc si le prix est pas excessif pour toi, je te conseil de les prendre ![]() Pour info, mes Denzo m'avaient couté autour des 80 euros les 4. ![]()
27-06-2007, 07:05:09
#10
j'ai toujours roulé en bougies d'origine meme avec ma carto mugen et je n'ai jamais eu aucun souçis (24 euros les 4 bougies d'origine chez honda)
27-06-2007, 19:38:45
#11
Bougies d'origine, rien de tel ![]() Mon mécano de Honda ma toujours dit ça, surtout si tu es d'origine ![]()
27-06-2007, 19:44:06
#12
Tunnage jusqu'aux bougies mdr. Ca sert à rien d'avoir de l'irridium si on est pas prépa (optimisé != prépa). De l'origine ça marche très bien et ça coute surtout moins cher. Après si y'en a pour qui rouler avec des NGK ou autre ça fait du bien, b'ah ... ^^
27-06-2007, 19:50:17
#13
EG9VTI a écrit :on ma conseiller celle ci ngk BKR6EIX-11 Morpheus31 a écrit :c'est nikel ca, c'est la ref d'origine mais en irridium. je roule avec ca et RAS Fenek Tolosa Team
28-06-2007, 02:18:33
#14
perso j'ai des iridium et ben j'ai senti un légé gain de puissance et je consomme moins.ca reste mon avis. ![]()
VIVE LES JAPONNAISES !!!!!
Chuck Norris n'a pas de téléphone portable. Sa voix porte suffisamment loin.
29-06-2007, 12:28:45
#16
EG9VTI a écrit :ce n'est pas de l'irridium ça ba non je ne voi pas ou c'est préciser dans ton post que tu cherchais des bougie irridium ! après moi jte donne les bougie recommandé chez honda
20-10-2015, 11:36:29
#17
Je déterre, mais plutôt que de créer un post "doublon" ... (26-06-2007, 20:49:57)Fureur Of dragon a écrit : BKR6E-N-11 ET BKR7E-N-11 Lesquelles sont préco par Honda ? Vu qu'il y a deux indices. J'ai beau chercher mais ... Sur les sites de pièces, ce sont les 7, sur la caisse, j'ai les 6 de montées, sur les workshops, soit je n'ai pas la partie électrique qui traite du B, soit j'ai la partie en anglais qui ne traite que des D ... Je ne veux pas passer aux iridiums, juste de l'OEM, donc lesquelles je dois prendre ? (Le B16 a juste la boite à air d'ITR avec filtre spoon et les AAC du B18). Merci à tous et désolé du déterrage ... ![]()
Modification du message : 20-10-2015, 11:37:29 par GC106XT.
![]()
20-10-2015, 11:59:48
#18
En origine sur la mienne de 92 j'avais toujours mis des: NGK - BKR 6 E11 Actuellement je suis en denso IK20 . Concernant les denso, c'est surtout que je les avait acheter a bon prix sur oscaro ( elles sont plus cher actuellement), j'avais testé sur ma moto et senti un petit plus, donc j'ai fait de même avec ma civic, et senti aussi un petit plus, j'ai bien dit petit...
20-10-2015, 16:54:15
#19
Ok merci ![]() J'ai pris les NGK d'origine, la différence de prix est assez énorme quand même ![]() ![]() |
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