Merci de ta réponse!
Je peux pas te confirmer ça car j'ai eu 2 ITR (une UK et une FR) et les 2 avaient l'abs
Je vais faire une recherche par numéro de série de pièces entre la JDM et les EUDM pour comparer et je poste mes résultats ici
Edit:
http://www.driveshaftshop.com/import-axl...le-level-0
Citation :Please note: These axles are for the 98-01 JDM/EDM DC2 with 28 spline outer CV only. For the 96 spec JDM ITR, order as a 94+ Acura Integra.
Donc ça ça voudrait dire que les JDM et EDM 98 spec seraient identiques, eux ne font pas la différence sur le shop. Ceux qui diffèrent sont ceux des 96 spec
Citation :Axles come with removable ABS rings
Donc ça voudraient dire que la bague ABS s'enlève pour les modèles qui en sont dépourvus...
Je continue mes recherches et j'essaie surtout de trouver des numéros de série lol
Edit 2:
J'ai pas trouvé de numéros de série d'une itr jap pour comparer mais j'ai trouvé ça:
https://www.ek9.org/index.php?threads/dr...ase.45082/
Citation : Its only 98 spec JDM ITR DC2's that have larger outer CV's @ 36mm
All other B-Series shafts are 32mm (Civics & Integras anyway not sure about CRX)
Si j'ai bien compris: la tête de cardan sur les ITR JDM est plus longue de 4mm (36mm sur une JDM et 32 sur toutes les autres)
Après je suis obligé de prendre des cardans d'ITR dans tous les cas puisques JDM comme EUDM ont 28 dents au lieu de 26 sur le reste
Clairement, est-ce que si j'y mets des JDM (pas que je veux absolument du JDM mais ce sont ceux que je peux toucher au prix qui m'intéresse le plus la), les 4mm en plus vont me poser probleme par la suite? sachant que mes jantes sont celles d'origines donc ça devra pas être gênant?