DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
28-09-2013, 13:03:42 - RE: [B-serie] Montage reverse !
au que ouiiiiiiiiiiiiii il est super bien filmé!!!!!!! je veux le revoirrrrrrr
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
28-09-2013, 13:40:22 - RE: [B-serie] Montage reverse !
oui c est vrai mais c 'est un chalenge intéressant pour les motoristes
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation :
8
|
28-09-2013, 14:54:58 - RE: [B-serie] Montage reverse !
Etre bridé de la sorte par un règlement merdique est loin d'être un challenge intéressant selon moi
Ce sont ces motoristes qui sont à l'origine de la conception des technologies de demain, faudrait arrêter de les "brider".
Il faut les laisser s'exprimer et là ça deviendra intéressant pour :
_ Les motoristes eux-mêmes
_ Le spectateur qui verra s'affronter des technologies radicalement différentes sur une même piste
_ Le conducteur lambda qui bénéficiera de ces technologies dans un avenir proche
_ Le secteur de l'automobile en général qui pourra aussi bénéficier de ces innovations et évoluer dans le bon sens pour changer
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Messages : 7 329
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
|
28-09-2013, 15:46:37 - RE: [B-serie] Montage reverse !
Sauf que le réglement est en accord avec la politique automobile actuel, c'est à dire, moins de conso, moins de polution et tout et tout.
Donc oui, les moteurs ont un potentiel d'au moins 1200cv, c'est sûr. Mais bon, ça dépasserais les normes machin et truc chouette, et c'est là qu'est le défis pour les motoriste, malgrès que le moteur soit bridé, il faut qu'il soit performant. Donc si je trouve ça interessant de ce point de vue.
Après, oui, moi aussi je préferais que les caisse soit en Full et sorte plus de 1000cv x).
----------
(28-09-2013, 13:03:42)DAV4WS a écrit : au que ouiiiiiiiiiiiiii il est super bien filmé!!!!!!! je veux le revoirrrrrrr
Bah il est pas sortis chez moi encore :'(
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation :
10
|
01-10-2013, 14:49:21 - RE: [B-serie] Montage reverse !
(28-09-2013, 15:46:37)takumifujiwara a écrit : Sauf que le réglement est en accord avec la politique automobile actuel, c'est à dire, moins de conso, moins de polution et tout et tout.
Donc oui, les moteurs ont un potentiel d'au moins 1200cv, c'est sûr. Mais bon, ça dépasserais les normes machin et truc chouette, et c'est là qu'est le défis pour les motoriste, malgrès que le moteur soit bridé, il faut qu'il soit performant. Donc si je trouve ça interessant de ce point de vue.
Après, oui, moi aussi je préferais que les caisse soit en Full et sorte plus de 1000cv x).
----------
(28-09-2013, 13:03:42)DAV4WS a écrit : au que ouiiiiiiiiiiiiii il est super bien filmé!!!!!!! je veux le revoirrrrrrr
Bah il est pas sortis chez moi encore :'(
tout à fait, le règlement ne limite pas la puissance mais la consommation totale et la conso instantanée
ce qui est clairement dans la logique efficience de la combustion plutôt que gros "bourrinage" style dragster amerloc. Il y aura bien plus de chance de trouver les technologies dans nos voitures avec ce type de règlement
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
06-10-2013, 16:02:22 - RE: [B-serie] Montage reverse !
et le vtec ou distri variable et autres vous pensez que ça sort d'où?
de ce genre de compétitions ( 24H du mans notamment ) avec ce genre de reglement.... de toute façon le reglements est fixé on verra bien ce que proposent les motoristes
|
|
Retourner en haut |
|