Djez
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
28-02-2012, 19:40:09 - Avis urgent sur controle technique
Salut tous le monde, étant a la recherche d'une miata na j'ai bessoin d'un avis rapide sur ce controle technique avant de m'engager. Les point signaler meme sans contre visite me font un peu peur, et est ce que je pourrais passer les prochain controle technique ?
Voici le lien: http://imageshack.us/photo/my-images/543/ct3f.jpg/
Merci beaucoup, c'est assez urgent
|
|
Retourner en haut |
|
maxoulefou38
Active Member
Messages : 130
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
28-02-2012, 19:57:17 -
ba il y a de la rouille un peu partout , des fuite d'huile et des flexible de frein je croi que sa passe si la rouile et pa perforante et pour les freins c'est ta vie qui est en jeux apres je ne suis pas controleur technique
Dans la vie ta ceux qui on le vtec et les autres
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation :
4
|
28-02-2012, 20:05:01 -
mini-apache a écrit :A part peut etre les flexibles de frein, le reste c'est de la rouille ca passe.
NA18B2? C'est une ukdm non?
J'rejoint l'indien du forum, la rouille sur les soubassements c'est "normale" sur une NA, j'dirais meme c'est que c'est une généralité pour une voiture vieille de 20 ans, tant qu'elle est pas perforante sur les arches des ailes arriére ça va, aprés j'pense que le mieux c'est d'regarder par toi meme et de jugé à quel point la rouille est présente Si c'est le scan d'un controle qu'on t'a envoyé par mail, dans l'optique d'un essai du vehicule, ca ne doit pas te rebuté d'aller y jeter un coup d'oeil
Et pour le défaut d'étancheité moteur/boite/pont c'est presque marqué d'office sur les controles technique je crois ça
Il n'y que les fléxibles de frain qui sont relativement inquiétant, mais de toute facon une NA, c'est passage en durite aviat' quasi-obligatoire vu le peu de feeling qu'offre la pédale sur les durites stock ... :roll:
Le mot de la fin : A voir en vrai pour jugé (Ca marche aussi pour les actrices porno au passage).
|
|
Retourner en haut |
|
Djez
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
28-02-2012, 20:43:15 -
mini-apache a écrit :A part peut etre les flexibles de frein, le reste c'est de la rouille ca passe.
NA18B2? C'est une ukdm non?
UKDM: qui veut dire ?
|
|
Retourner en haut |
|
Djez
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
28-02-2012, 20:45:33 -
Bon merci, je vous tiens au courant, je vais demander quelques photos.
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation :
4
|
28-02-2012, 21:25:43 -
Bon aprés un brainstorming intense en compagnie de mini-apache, et de Google, NA18P2 = 94-97 (130), NA18B2 = 91-94 (115)
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-02-2012, 23:23:35 -
moi ce que je vois, c'est l'écart important au freinage, et une grande dissymmétrie en suspension.
bref, le chassis, c'est pas ça :roll:
a voir selon le prix.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Djez
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
01-03-2012, 00:20:04 -
4500 euros ...
|
|
Retourner en haut |
|