nexus_ee8 a écrit :Vois avec sniper aussi, il s'etait pas mal renseigné il y a peu de temps
Je n'est pas grand chose a ajouter, les résultats de mes recherches sont assez maigre. Pas de retour concret. beaucoup de déscriptif commerciale & marketing, le seul trait qui revient c'est leurs progressivité.
J'ai écumer les forums ricains, les débats ne sont pas techniques, ca reste de la masturbation.....mais ils ont l'air de pas mal priviligier cela, comparer a leurs marques locales.... a creuser. aucun feedback sur leurs comportements, motricité, ou fiabiliter
J'ai eu un penchant pour ces combinés, justement hitoire de tester par moi meme, et pouvoir me faire une idée comparer a mes KW V1. Au final dans la galére de trouver un distributeur, puis dans le doute de l'investissement, j'ai a nouveau opter pour des KW.
Et a mon humble avis, au vu des origines de ces combinés, la différence ne doit pas étre flagrante entre KW et HR. ils équipent pratqiuement les memes caisses, dans les compétitions allemandes.
Ps : Djguigui , en parlant de ce que tu sais. pas de conditions particuliéres que tu n'as déja je pense.