anthol3g33k
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29-03-2014, 12:57:08 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 11:40:26)boyou2 a écrit : fait gaffe a un truc, surtout sur Nissan, PERSONNE ne spécule dessus, a part les 34GTR
et le prix du marché ne représente pas le prix de vente final, il faut en etre conscient, donc penser/croire qu'une S14a va prendre beaucoup de valeurs, pour une revente future, les seules qui le feront, seront celles full stock et encore
j'y repensais hier, mais la rouge est celle qui se rapproche le plus de l'origine (aucune modif' non reversible il me semble) pour un prix modique (faut pas rêver, une 14a pour à peine plus de 10K€ c'est un très bon prix) c'est véritablement une bonne affaire.
Ouais, la rouge est bien sympa. Mais je fais une fixation sur les S14A noir...
Et puis concernant l'argent perdu, comme je le disais juste au-dessus, je m'en fiche un peu! Quand on aime on ne compte pas.
(29-03-2014, 12:49:15)folken a écrit : Je me disais la même chose, la rouge parait très intéressante.
Si les jantes sont pas des fakes, y'a un peu d'argent investi dans cette caisse sans tomber dans des modifs lourdes et elle est pas trop kilométrée.
Par contre si c'est pour la préparer et que t'as déjà le budget, prend autre chose.
Une s14 (comme beaucoup de japs et de voitures tout court) ça s'achète et se prépare au fur et à mesure quand t'as un budget léger et régulier à mettre dedans mais si dès l'achat tu as déjà le budget voiture + modifs il y a d'autres choses plus intéressantes.
Disons que j'ai 25k€ de budget de départ.
Qu'est-ce que tu me proposerais dans ces prix la?
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anthol3g33k
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29-03-2014, 13:12:27 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 13:08:16)PAPYCIVIC a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/636829689.htm?ca=22_s
BOUM
Pour avoir essayé une M2RS (certes ce n'était pas une R26R) et une M3RS Trophy, ça n'a rien à voir!
La M3RS était un vrai rail... Si je veux une Renault pour 25k€ je choisis une M3RS.
Mais bon... Ca reste une Megane, le moteur est mou, trop mou, j'aime vraiment pas.
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anthol3g33k
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folken
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29-03-2014, 13:19:25 - RE: Avis achat S14A
La mégane c'est une voiture que je conseillerais aux autres mais que j'ai pas envie d'acheter pour moi
En même temps, vu que t'aimes pas ce que moi j'achèterais
Si j'avais 25k€ à mettre dans une caisse, je partirais probablement sur une C5 ou XK-R, les TVR me font de l’œil aussi mais j'ai peur que ce soit un peu trop dépouillé à mon goût.
Les Maserati doivent être sympa aussi, les relativement récentes semblent plus fiables que leurs ancêtres.
Y'a aussi moyen de faire un monstre d'une Elise, mais faut aimer le côté spartiate.
D'ailleurs ta fixation sur les s14a noires me rappelle que j'ai découpé une bonne partie de la production française (sur les 50 vendues, il a pas du y avoir beaucoup de noires)
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Yeho
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29-03-2014, 13:40:54 - RE: Avis achat S14A
Mais puisqu'il tient à mettre 25k€ dans dans une S14, laissez le faire ce qu'il veut quoi
Tu peux en avoir une neuve pour 10k€, mais en cas tu propose aux vendeurs une petite rallonge de 15k, comme ça tu dépense ton fric comme prévu et le vendeur sera content avec un peu de chance il te laisse le plein fait.
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vroomdams
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29-03-2014, 14:27:11 - RE: Avis achat S14A
En fait vous trouvez tous ça normal une S14 à 10.000€ ?
Surtout pas d'origine...
Encore une full stock avec moins de 100.000km pour 10.000 bon, c'est un billet mais ok, par contre une "bidouillée" sans preuves qu'elle à bien XXX kilomètres, pour moi ça VAUT pas ce prix la...
Pour info, un bon pote à achetée sa s14a RE en Allemagne 10.000€ avec 50.000km y à 6 ans, pour moi c'est pas normal qu'elle prennent de l'age, des kilomètres, et plusieurs proprios pas tous soigneux et qu'elles soient au même prix que la même propre, première main, y à 5/6 ans avec moins de 80.000...
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
(Modification du message : 29-03-2014, 14:28:44 par vroomdams.)
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anthol3g33k
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29-03-2014, 14:42:38 - RE: Avis achat S14A
J'ai 25k€ de budget mais il est clair que je ne mettrais pas autant dans une S14A.
C'est pour ça que je suis ici pour vous demander vos avis.
En tout cas, c'est clair que la C5 conviendrait bien à mes attentes. Je vais me renseigner sur le prix de l'assurance.
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folken
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29-03-2014, 15:24:20 - RE: Avis achat S14A
Après la C5 ça reste assez exclusif, tu iras pas chercher le pain avec.
C'est large, de l'avis de (certains) proprios ça se faufile mal en ville et c'est peu pratique au quotidien.
Les pneus valent une fortune dessus, à prendre en compte dans le budget entretien.
Ca doit être génial pour un usage balade, mais tu auras probablement besoin d'une autre voiture à côté.
Cela dit, une s14a bien bidouillée, c'est dur, inconfortable, y'a rien dans le bas du compte tour et ça consomme si c'est mal réglé ... donc l'un dans l'autre ...
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(29-03-2014, 14:27:11)vroomdams a écrit : En fait vous trouvez tous ça normal une S14 à 10.000€ ?
Une s13 ça se vendait difficilement 500 balles y'a 15 ans, regarde le tarif aujourd'hui ...
Y'en a eu peu de vendues en france à l'époque, c'est un modèle qui se fait rare si l'on exclu les rhd (qui pour moi ne valent vraiment pas leur prix, souvent des oignons rouillés au prix de lhd full stock).
Ca justifie pas le tarif de certaines, mais tant qu'il y a des pigeons ...
D'ailleurs le rhd censé être moins cher a plutôt fait remonter la côte amha.
C'est une voiture qui était rare et qui est revenu dans la lumière et qui est maintenant davantage recherchée qu'il y a 10 ans, si on ajoute le fait que les dites rhd se retrouvent couramment en annonce aux alentours des 10k€ soit plus chères que des lhd propres il y a quelques années ...
(Modification du message : 29-03-2014, 15:31:09 par folken.)
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Nos1985
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29-03-2014, 17:26:38 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 10:31:16)anthol3g33k a écrit : Mais la B7 de mon pote préparée en full JHM est juste... Un orgasme auditif à chaque démarrage.
pourquoi regardé du coté d'un 4 pattes 2L turbo si c'est le sons qui t émois en premier dans une voiture ?
y'a pas une grande différence entre une s14 stock une megane rs niveau moteur
t'a regarder du coté des m3 e46 , m5 e39 , coupé et cabirolet z3M ? s4 v8 4.2 idem , ça rentre dans le budget aussi tout ça
A 25k€ c'est vraiment pas le choix qui manque et je plussoie avec les autre pas plus de 12k€ pour un s14a full stock édition dans état concours ..
en même temps si c'est juste pour l'assurance t’achète une ax 1.1L tu la laisse pourrir devant chez toi et tu l'assure au tiers et tu fait comme pour la Polo wrc
Tant qu'il ya pas de pépin ça ira sinon t'auras un très grosse franchise a payer ...
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boyou2
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29-03-2014, 19:43:23 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 14:27:11)vroomdams a écrit : En fait vous trouvez tous ça normal une S14 à 10.000€ ?
Surtout pas d'origine...
Encore une full stock avec moins de 100.000km pour 10.000 bon, c'est un billet mais ok, par contre une "bidouillée" sans preuves qu'elle à bien XXX kilomètres, pour moi ça VAUT pas ce prix la...
Pour info, un bon pote à achetée sa s14a RE en Allemagne 10.000€ avec 50.000km y à 6 ans, pour moi c'est pas normal qu'elle prennent de l'age, des kilomètres, et plusieurs proprios pas tous soigneux et qu'elles soient au même prix que la même propre, première main, y à 5/6 ans avec moins de 80.000...
ptetre parce qu'a l'époque, trouver une 14a dans ces conditions etait plus 'simple' que maintenant, une caisse avec peu de kil', plus les années passent, moins on en trouve, donc se faisant rare, ça prends de la valeur CQFD
tu t'offusques de prix pratiqué sur le marché actuel, comparé a 8ans en arrière, hey, reveille-toi
/elles sont recherchées
/les françaises, yen a pas eu 1000 de vendus
/tu sors les exemplaires préparés
/tu exclues les exemplaires crashé
/tu exclus les RHD
/tu exclus les 14 facelifté
au final, tu paies la rareté.
Prends n'importe quelle caisse vendu au même nombre d'exemplaires, tu comprendras
Normal de trouver des Clito Wiwi numéroté a presque 10K?
donc arreter de crier au scandale, qui n'en est pas un, dans ce bas monde, ce qui est rare est chèren, tu ajoutes des plus-values tel que l'historique connu, nombre de proprios connus, kil' bas, c'est EPIC WIN pour le vendeur, ce que je comprends tout à fait.
Moi, une caisse de 130 000kil, avec la qualité des pièces dessus, à 10K, je prends si j'ai les ronds, tout comme l'AE86 que tony a mis en vente pour son pote, a ce prix la les gars, c'est bargain.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 29-03-2014, 19:44:22 par boyou2.)
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vroomdams
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29-03-2014, 21:17:09 - RE: Avis achat S14A
Tu l'a dit dans ton comparatif avec la Williams, " numéroté " donc valeur collector garantie dans quelques années ( ça commence déjà )... une S14, tu m'excuse mais je doute que ce soit un jour recherché comme une 205 rallye ou GTI ou une wiwi numérotée... ( je peux me tromper hein, mais je pense de plus en plus racheter une GTi et faire une grosse resto dessus, la garder et attendre le bon moment, leurs cottes grimpent petit à petit depuis quelques années et ça va continuer
Et preuve que c'était déjà pas simple, il à fallu aller la chercher en Allemagne...
Le problème est que je fais plus confiance au caisses préparées, que ce soit maison ou par un pro ( hormis les gens que je connais et que je sais qu'ils bossent bien... je connais des pros qui ont une bonne réputation je leur achèterais pas une auto préparée chez eux et pourtant c'est des potes avec qui je me tape des bonnes barres etc... ), tellement eu de soucis par le passé et même encore maintenant autour de moi... quand tu vois des caisses qui sortent de garages de GRANDE renommée, qui manque de prendre feu au faisceau car ils ont mal isolé certains branchements, et que l'auto est annoncée à 360ch, tu la passe sur 3 autres bancs tu trouve au mieux 290...
Donc je préfère d'office acheter une auto stock ou proche du stock... ( genre 4 jantes et une ligne ok, dès que ça commence à parler de remap ou quoi... )
Et justement, le soucis est que pleins de mecs ont entre temps ramenées des RHD avec un historique brumeux ( voir aucun )qu'ils ont cherché à vendre au prix d'une française avec historique limpide... les prix de vente on explosés depuis 3/4 ans ( tiens bizarre, pile quand le phénomène RHD est arrivé )
Je cherche pas le scandale ou il y en à pas, je constate juste ce qui se passe, et quand un truc me parais absurde / incohérent je le dit, pas de manière douce certes, mais tu me connais Boyou, je suis un paysan, je parle aux humains comme je parle aux bêtes limite, peut importe si ça plais ou pas, je dit ce que je pense comme je le pense et la, je pense que le prix des S14 / S14A est abusé depuis que les mecs qui amène des RHD rust edition ( donc 3/4 ans ) en cherchant à les vendre au prix d'une LHD propre.
Bisoux poutoux vieux canailloux
P.S.: désolé pour le pavasse
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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folken
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29-03-2014, 21:31:31 - RE: Avis achat S14A
En même temps, comparé à des civic de 200.000km encore affichée à 6~7000€, une s14a (plus rare qu'une ITR en origine française au passage même s'il y a pas eu de plaque numérotée) à 10k€ ça reste donné ... tout est relatif.
Le pire c'est que des LHD propres à 8~9000€ ont du mal à partir, parce qu'il y a pas 4 jantes et des combinés bout de bois.
Moi je m'en fout, j'ai ce qu'il me faut, je compte pas vendre et j'y perdrai de toutes façons donc je préfère ne plus me poser de questions sur la côte
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vroomdams
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29-03-2014, 21:34:16 - RE: Avis achat S14A
Les civic j'en parle même pas, ça me fatigue plus qu'autre chose et on dit que je suis un con encore plus que d'habitude
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Takeo91
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29-03-2014, 21:59:31 - RE: Avis achat S14A
J'ai pas tout lu et j'ai même pas envie de lire. Chacun voit midi à sa porte. Perso, ça me fatigue de devoir tirer la sonnette d'alarme quand je vois qu'on trouve cela normal de payer une S14a à 10 K ou une EG6 de 350 000 kms à 6k.
La loi de l'offre et la demande je la connais bien, pas besoin qu'on me fasse un colloque dessus. Après, y'a aussi la loi du pigeon qui dit que pour chaque annonce hors de prix, y'a un pigeon. En tout cas, ce n'est pas moi qui irait m'endetter pour un citron.
Alors, pour l'auteur du topic, je ne saurais lui conseiller qu'une seule chose. Pour son budget. Corvette directe. 25 K, on ne trouve pas des C5 ... On trouve aujourd'hui des C6. En France, difficilement, en Italie par contre, c'est easy. ( Homologation; une formalité conclue par deux bouts de papiers pour une Italia DM. ) Et là, pas de surprise, dans ces tarifs là, c'est peu kilométré, entretenue. généralement dans le Nord de l'Italie chez Corvette Milano ou Torino. ( Crise oblige, et prix du 98 aux alentours de 2€ le litre. ).
Alors plutôt que de s'acheter une bouse de S14a kékéDM, vaut mieux opter pour une C6 Phase 1 ( BVM Bloc LS2 de 400 cv. ) Véritable chassis, possibilité d'upgrade chassis impressionnante grâce aux pièce de Z06 ou Grand sport ( meme chassis que Z06 ), minimum Targa ( toit escamotable ) et surtout coût d'entretien moindre. Supercar américaine oblige.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
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seb.racing
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29-03-2014, 23:24:36 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 22:00:33)folken a écrit : Pourquoi crois tu que j'ai surnommé la s14a rhd "la civic du drifteur".
Ca vaut à peu près le même tarif en UK, achetées par le même type de (jeunes) conducteurs, et après on voit des topic fleurir "je comprends pas, je driftais tranquillement sur un parking et ça s'est mis à faire claclaclac". merci
svp laissé les S14 tranquille et autre silvia
ras le bol des silvia modifié a outrance qui finisse en pièces pour divers raison ( crach, plus de permis, plus de tune pour changé la carte grise ou faire une vidange, etc)
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boyou2
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30-03-2014, 01:52:14 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 23:24:36)seb.racing a écrit : (29-03-2014, 22:00:33)folken a écrit : Pourquoi crois tu que j'ai surnommé la s14a rhd "la civic du drifteur".
Ca vaut à peu près le même tarif en UK, achetées par le même type de (jeunes) conducteurs, et après on voit des topic fleurir "je comprends pas, je driftais tranquillement sur un parking et ça s'est mis à faire claclaclac". merci
svp laissé les S14 tranquille et autre silvia
ras le bol des silvia modifié a outrance qui finisse en pièces pour divers raison ( crach, plus de permis, plus de tune pour changé la carte grise ou faire une vidange, etc)
So true, c'est vraiment ça, mais ça fait 'bien' d'avoir le look matsuri mes couilles
la je parlais d'une caisse avec moins de 150 000kil les gars, pas d'un oignon de 200 000kil, avec bloc 'refait wesh ta vu il a 5000bornes', mais s'il a 5000bornes, pourquoi tu revends alors?
Ba ta vus, la carto, toussa, j'ai plus les ronds, donc le gars a pas les ronds de finir la caisse, et donc, entretien de merde (faut pas rever, il va pas payer la Motul à wattmille € le litre),la je parle d'une caisse propre, matos de qualitay, peu borné, avec des chances d'avoir un historique!
bon sinon, une 'Vette, faut voir les CVF et le prix de l'assu'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Colin MX5
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30-03-2014, 09:32:47 - RE: Avis achat S14A
(29-03-2014, 21:59:31)Takeo91 a écrit : Alors plutôt que de s'acheter une bouse de S14a kékéDM, vaut mieux opter pour une C6 Phase 1 ( BVM Bloc LS2 de 400 cv. ) Véritable chassis, possibilité d'upgrade chassis impressionnante grâce aux pièce de Z06 ou Grand sport ( meme chassis que Z06 ), minimum Targa ( toit escamotable ) et surtout coût d'entretien moindre. Supercar américaine oblige.
Sauf qu'il se limite à 20CV fiscaux, la C06 c'est mini 35CV.
Et avec 4 ans de permis sans assurance à son nom, il peut oublier.
La C06 est une putain de base pour se fabriquer un avion de chasse, mais faut faire péter les € !
Pourquoi pas une Supra biturbo ?
Pas chère, ça te laisse 20000€ pour une prépa
http://voiture-occasion.vivastreet.com/v...yota-supra
(Modification du message : 30-03-2014, 09:37:25 par Colin MX5.)
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Nos1985
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30-03-2014, 10:33:24 - RE: Avis achat S14A
(30-03-2014, 09:32:47)Colin MX5 a écrit : (29-03-2014, 21:59:31)Takeo91 a écrit : Alors plutôt que de s'acheter une bouse de S14a kékéDM, vaut mieux opter pour une C6 Phase 1 ( BVM Bloc LS2 de 400 cv. ) Véritable chassis, possibilité d'upgrade chassis impressionnante grâce aux pièce de Z06 ou Grand sport ( meme chassis que Z06 ), minimum Targa ( toit escamotable ) et surtout coût d'entretien moindre. Supercar américaine oblige.
Sauf qu'il se limite à 20CV fiscaux, la C06 c'est mini 35CV.
Et avec 4 ans de permis sans assurance à son nom, il peut oublier.
La C06 est une putain de base pour se fabriquer un avion de chasse, mais faut faire péter les € !
Pourquoi pas une Supra biturbo ?
Pas chère, ça te laisse 20000€ pour une prépa
http://voiture-occasion.vivastreet.com/v...yota-supra
Epic une supra biturbo en lhd a 4500 , si elle était réel je la prend dessuite et je fait 4 fois la culbute dessus ..
c'est plus dans les 20k€ le prix en vrais ...
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PAPYCIVIC
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30-03-2014, 11:15:56 - RE: Avis achat S14A
pis l'avantage d'une corvette par rapport a la supra c'est la conso qui est juste rageante sur le ls1
( je sais pas pour la c6 mais je pense que ça doit être similaire )
Voir des aussi gros moteur être aussi sobre même en attaque c'est juste impensable. A savoir qu'une c5 a un v8 de 5.7l et que sa conso basse tourne a 8.5l, sa conso moyenne a 10l et en mode attaque 15/17l
( le chiffre de la c5 d'un ami confirmé par le forum corvette
http://www.corvettepassion.com/t5780-vos...mmation-c5 )
Bref hormis ( comme d'habitude ) l’intérieur un peu cheap
( et encore c'est la période ou il commençait a faire des effort )
C'est un excellent rapport prix/perf.
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Takeo91
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30-03-2014, 12:07:01 - RE: Avis achat S14A
Merci Colin, pour ton intervention aussi inutile que fausse.
De une. Une assurance, ça ne se base pas ou peu sur les CV. Mais plutôt sur le taux de vol et la classe accidentogène de chaque voiture. Une Corvette, si tu sais où chercher et quoi chercher, tu l'assures pour le même prix qu'une Silvia. Assurance au kilomètre genre Amaguiz, assurance. D'ici un an, tu pourras assurer des Corvette C6 de 2005 chez Clavel. Ect ect. Bref, pour pas énorme en soit.
Au passage, une Corvette C06, ça n'existe pas. Une Z06, maybe, mais on ne parle pas d'elle, ici. Je parle d'une Corvette, d'une C6, tout simplement. V8 LS2 6.0 404 chx, boite 6. Ou sinon, pour celles d'à partir de 2008, le LS3 pour un 6.2 V8 437 chx. La C6 phase 1; c'est 31 CV. Après, ça passe à 32 CV à partir de 2008.
Papycivic, pour faire simple. 350 kms en Corvette C6 sur autoroute. Régulateur 130 à l'aller. 9.5l/100 kms. En chargeant en sortie de péage. Retour, 8.9/100 kms en à environ 90 km/h ( pas mal de monde donc, tranquilou ).
Pour ceux qui douterait des coûts d'entretien. Une révision dans une concession Corvette. Par exemple; celle où je bossais. C'était 400 €. Soit aussi cher que pour une Fiat Grande Punto Diesel de 2009 chez Fiat. Les pièces ne sont pas excessives. Si on veut une ligne complète de qualité genre Magnaflow, c'est 1730 €. Et pour ceux qui ne connaissent pas Magnaflow, c'est juste la référence. Oubliez vos Invidia, Tanabe, Tubraille, SRS mécouillesenshort.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 30-03-2014, 12:11:10 par Takeo91.)
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PAPYCIVIC
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30-03-2014, 12:11:56 - RE: Avis achat S14A
a 1 litre près la conso de mon crx ed9
LA LOOSE Après j'ai pas trop entendu de bien du ls2 et le ls3 est sorti assez vite pour le remplacer( 2ans après il me semble ). Ya eu des soucis?
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 30-03-2014, 12:14:07 par PAPYCIVIC.)
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