SIMS
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
13-01-2012, 23:45:26 -
Merci les potos :*
Pour l EG c est ma chérie qui s est faite surprendre dans un double gauche en aveugle ainsi que les RC6 / disques Gr N. Le tout additionné par le petit soucis d ABS sur ces VTI ( apparemment il s enclencherai trop tôt ) ça donne un tout droit dans ce gauche et un demi tonneau en contre bas ( 3M pour être précis...).
Comme je te l ai mis sur ton post SoichiroYann je la démonte tranquillou pour m en remonter une que j aurai plus de temps (et plus d euros pour une autre caisse).
Sinon mamiEE sort de la visite médicale, résultat juste un peu de jeu dans la crémaillère ( la bague en téflon que j ai dans la boîte à gant, 5e chez Honda ) donc TRES content
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
florianprelude
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 5
|
14-01-2012, 23:05:46 -
tres belle civic !
honda ec9 ^^ , ep3 :-) EJ9 is
|
|
Retourner en haut |
|
ToXxido
Junior Member
![*](images/star.png)
S14a
12 - Aveyron France Messages : 84
Sujets : 0
|
15-01-2012, 13:06:16 -
Je savais pas c'est bien pour l'EK3 !!
elle à roulé ? elle à l'air propre en tout cas
Prends pas une caisse d'eg bleu :P
|
|
Retourner en haut |
|
ToXxido
Junior Member
![*](images/star.png)
S14a
12 - Aveyron France Messages : 84
Sujets : 0
|
17-05-2012, 00:10:51 -
J'avais pas vu les photos de la journée à la capitale
Bon c'est quoi les prochaines EVO de l'ee? ^^
j'ai récupéré pas mal de pièces de crx je t'envoi la liste par MP vu qu je pense que ça doit se monter sur ton croque monsieur (sièges?)
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
17-05-2012, 19:25:19 -
jesper que ta copine n'a rien eu?...
ya 1 ek4 a 1500euros sur lbc mais trop mais trop loin pour moi mais tres interessant!!
le moteur tourne niquel a parament
sinon rien de mechant pour le transfert du moment que ton bloc na rien tu va pouvoir partir sur une autre base ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
bon courage
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
|
19-07-2012, 13:53:15 - RE: Mon EE9 croque Mr.
Bon petite news: bague de crémaillère changé ( quelle belle merde ce truc d ailleurs... ) Merci à jontux44 de JPC pour un tuto très bien foutus.
Ce qui m a permis de mettre ( vraiment ) le nez sous la caisse et là je comprends mieux le comportement de Madame...
J ai des amortos OEM + ressorts courts devant et non des koni jaune comme à l arrière, j ai le silentblock moteur côté tablier qui fait la gueule ainsi que les deux rotules de direction. La biellette G de barre stab AR qui doit être dans le même état vu comme elle couine en appuis, j ai tout les silentblocks de cette même barre qui sont morts d ailleurs.... Manque tout ça une bonne géo complète pour poser les semi slicks. Me tâte à y foutre de vrais amorto devant genre koni jaune histoire de pas y laisser un bras/un oeuil et que ce soit plus cohérent. Mais à voir suivant finance et envies.
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
|
20-07-2012, 16:30:55 - RE: Mon EE9 croque Mr.
les trains sont en energie noir mais il ( l ancien proprio ) m a dit qu il avait pas tout mis car pas compatible ( kit pour ED7 ou 9.... ![Facepalm Facepalm](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/facepalm.gif) ) à voir donc comme je le fais entendre plus haut.
Les bil + HR me plairaient vraiment ( énormément ) beaucoup mais pas vraiment le budget pour ça ( du coup c est pour ça que j aimerai rester avec du koni jaune et encore à voir car pas LA priorité ).
Il est sûr que j aimerai pouvoir être à la hauteur de son potentiel car ce que j en entrevois est merveilleusement fantastique... Une pure caisse à sensationSSSSSS
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
|
02-08-2012, 10:35:55 - RE: Mon EE9 croque Mr.
C'est comme sur la mienne tu as pas mal de boulot a faire ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) .par contre pour les amortos,a ta place j'attendrais de pouvoir mettre des b8 parce que sur la mienne j'ai 4 koni jaune et franchement je n'en suis vraiment pas satisfait ![Sad Sad](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/sad.gif) .bon courage pour la suite.
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
|
03-08-2012, 09:03:17 - RE: Mon EE9 croque Mr.
bèèèè vu qu il n avait qu une réf pour EC/ED/EE je sens que je m ai fait eu ![Facepalm Facepalm](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/facepalm.gif) je le sentais venir en plus... Ba on verra bien
|
|
Retourner en haut |
|
|