SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
31-08-2012, 20:46:36 - RE: Mon EE9 croque Mr.
Un peu de news sur mamie vivic:
4 Fed rsr, montage des 'KONI' (suis pas vraiment sûr que ça en soit mais bon c est mieux que mes trucs tout mous) à l avant et vidange mot. Demain montage des biellettes de direction et vidange boite. J ai l impression qu elle aime ces attentions
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
|
03-09-2012, 20:33:16 - RE:Aurevoir Mon EE9 :/
Bad news les gars, me suis sortis samedi midi avec l EE. Pas trop de dégats (la caisse à bien prie quand même... Il s en est fallu de peu pour que je ne sois plus là...) mais je vais quand même m en séparer pour la bonne et simple raison que j ai promis à Celle qui a bien voulus partager ma vie d arrêter mes conneries.
Je donnerai suite un peu plus tard mais déjà l EE sera à vendre. L EG3 VTI est d actu mais réservée pour la piste exclu et si ça le fait un nouveau daily en vue...
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
(Modification du message : 03-09-2012, 20:40:10 par SIMS.)
|
|
Retourner en haut |
|
tom_63
Active Member
ed7
- France Messages : 251
Sujets : 4
|
03-09-2012, 20:51:50 - RE: Aurevoir mon EE9 croque Mr. :/
ah merde désolé pour toi et encore heureux que tu n'est rien, pour le reste c'est que tu matériel...
tu va la vendre complète ou en pièce détaché ?
(Modification du message : 04-09-2012, 00:26:33 par tom_63.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
|
04-09-2012, 08:16:39 - RE: Aurevoir mon EE9 croque Mr. :/
Le test routier s est mal fini. Je venais tout juste d y monter les 4 Fed, les koni devant, vidange mot... Après de se que j en ai vu, ces gommars sont monstrueux Le train avant était devenus plus léger mais grippait mieux, plus précis aussi. Manquait plus que les biellettes de direc. neuves que j allais faire l aprèm. L arrière suivait sans souffrir, juste que les pneus touchaient les ailes dans les ( gros ) appuis.
Bref je suis et resterai encore sous le charme de cette voiture magique. En principe je la récupère ce soir, le Mec qui me la sortit du ravin ( 10/15 M entre 3 4 arbres... ) a eu un empêchement hier soir donc ça reporte. Je lui en dois une aussi. C est le mécano de mon beauf pour son tracteur et il me la sortit à la grue ( camion grue/plateau )et me fais ça pour une misère ( 100e ) donc oui dans mon malheur j ai de la chance. Mais comme je l ai dis, l histoire ne s arrêtera pas là... Je la vendrai entière, je garderai les jantes rnr like puis ces gommards diabolique.
|
|
Retourner en haut |
|