Benji...tr
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Salut tout le monde,
Je dois changer mes amortos. Avant de faire une connerie, que dois-je faire? Rester en amortos origines ou acheter des KW, Bilstein,... En sachant que je garde les ressorts d'origine ( CT...)
Merci d'avance
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Ludo-Vtec
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Bilstein est pas mal mais faut mettre les ressorts Eibach avec
EvoVIII FP Redisé HTA 507Hp @586Nm By www.glracing.com
bapts
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Moi je dit met juste les amortos eiback on ma dit ke c'était nickel.
moi jen achete cet apres midi et les monte mercredi je verai bien ce ke ce donne.
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Benji...tr
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bapts a écrit :Moi je dit met juste les amortos eiback on ma dit ke c'était nickel.
moi jen achete cet apres midi et les monte mercredi je verai bien ce ke ce donne.
Ok, tu pourras me dire tes impressions sur ce post? merci bien
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Supralex
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celle de viper a pas mieux
Benji...tr
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Supralex a écrit :celle de viper a pas mieux
Merci pour l'info
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nikko91
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moi je me tatte aussi pour les k&w ca a l air pas mal
regarde:
http://www.r-speedonline.com/webshop/vie...L-15250004
Benji...tr
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nikko91 a écrit :moi je me tatte aussi pour les k&w ca a l air pas mal
regarde:
http://www.r-speedonline.com/webshop/vie...L-15250004
Merci pour l'info .
Mais en ce qui concerne les Bilstein, dans un ancien post, il me semblait que ça remontait la voiture
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PLANETIS
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avec mon pote on comptait mettre du bilstein eibach
et ben accroche toi pour en trouver...apres dialogue avec plein de de fournisseurs (pourchier, gt2i, bps, ect...)
ils sont plus dispo pour ITR...ils atendent des commandes fermes (notamment chez pourchier) pour faire relancer une fabrication
donc si vraiment t'en a trouvé quelque part, passe moi l'in fo svp
merci
Benji...tr
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PLANETIS a écrit :donc si vraiment t'en a trouvé quelque part, passe moi l'in fo svp,merci
Ok, je te tiendrai au courant
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sylvain
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PLANETIS a écrit :avec mon pote on comptait mettre du bilstein eibach
et ben accroche toi pour en trouver...apres dialogue avec plein de de fournisseurs (pourchier, gt2i, bps, ect...)
ils sont plus dispo pour ITR...ils atendent des commandes fermes (notamment chez pourchier) pour faire relancer une fabrication
donc si vraiment t'en a trouvé quelque part, passe moi l'in fo svp
merci
Ils ont bien fait d'arreter, c'est des vraies daubes sur l'ITR, ça remonte la caisse, t'es obligé de virer le support de durit et de fabriquer des entretoises sur mesures !
Sinon au niveau tenue de route, c'est pas mieux que l'origine.
Bref à éviter sur une ITR.
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Fred-CTR
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bizarre sylvain tes amortos qd meme ,car moi j ai meme pas de support de durite , par contre la voiture est pil poil
Fred-CTR
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sinon oué ,c est pas a recommander ou alors il faut les retarés plus dure
Benji...tr
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Et toi Sylvain, tu as quoi maintenant comme amortos?
Merci pour les réponses
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PLANETIS
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pour faire avancer le bins
ccombien coute si y'en a qui l'on fait
4 amortisseurs origine plus butées plus MO (et géométrie je suppose)???
sinon ou trouver (meme sur le net) des amortos en qualités origine voir plus sportifs et à quel prix??
merci
Fred-CTR
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Clem R
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kw c'est trés bien
ou alors tu prends des bilstein de chez quagg qui sont filté pour les réglé en hauteur
1200FF ht
en gardant les ressorts d'origine
Fred-CTR
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comme moi ,c est pas mal mais tres tres raide aie aie!!
j etais en -4 ,je suis passer en -3 ça va mieux, en -2 elle devrait pas etre mal
Sniper
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décidement tjrs pas résolue cette question du meilleur compromis .............
en tt cas pour ma part pour avoir tester , 2 caisses monter différament
je préfere les k&w pour un usage quotidien , car il est plus facile de les régler
de facon a pas etre trop ras de sol , performant et + ou - confortable
sylvain
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JDM-boy a écrit :bizarre sylvain tes amortos qd meme ,car moi j ai meme pas de support de durite , par contre la voiture est pil poil
D'origine, sur les jambes de forces tu as un support de durit qui fait 2.5cm de haut à peu pres, si tu le vire completement, ton bilstein ne descend pas assez dans la fusée, donc ta vis de serrage se positionne mal dans la nervure prévue à cet éffet.
C'est pour ça que j'ai été obligé de réaliser une entretoise de 2mm afin que la vis de serrage de trouve pile dans l'axe de l'amortisseur.
Je suis sur que les Bilstein de Civic et d'ITR sont les memes, mais les fusées sont différentes, c'est pour ça que ça se monte mal.
La la hauteur de caisse est parfaite, mais quand on achette des Bilstein, c'est pas pour se faire chier à faire du sur mesure.
Pour répondre à la question, oui j'ai toujours mes Bilstein, maintenant qu'ils sont montés, ça va mais je n'en remettrais plus.
S2000
ViperRedZoNe
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KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW
J'en suis hyper content, n'hésite surtout pas
Benji...tr
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MERCI A TOUS
Donc si je fais un résumé (pas très compliqué :] ), c du KW.
encore merci et bonne route
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djguigui
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oui mais le variant 3 par contre, celui qui est reglable ds ts les sens !
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