ALMERAMAN
Junior Member
Sujets : 15
|
12-01-2005, 19:01:47 - Almera le re-retour
Alors voila ou j'en suis
Je fais repare pour la modic somme de 3000 (piece et MO)
J'en profite pour faire une prepa culasse car elle par en rectif, et g commandé des AAC "sport" chez Cat Cams.
G un AAC de cassé, des "culbuteurs" en vrac, 8 soupapes de tordues, la chaine de tistrib cassé et des tas de poulies a changer, la culasse par en rectif , les piston non rien (merci) et voila pour l'instant
Je croise les doigts, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour la suite. :amen:
2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
12-01-2005, 19:08:05 -
je t ai repondu par mp
le prix que tu annonce st hors du commun pour un sr20de faut pas deconner c est le prix d un sr20det avec faisceau ecu et tout le tralala
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
ALMERAMAN
Junior Member
|
12-01-2005, 19:52:53 -
ARETER DE ME TORTURE LES GARS
:rokt: :gun: :tron: :burn: :mp4: :box: :chiotte2: :noyade: :taptap: :zewall: :tape: :argb:
2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
|
|
Retourner en haut |
|
ALMERAMAN
Junior Member
|
24-01-2005, 16:12:47 -
Ca y est! la culasse est revenue de prepa. (conduits polis et rectification) et mes AAC sont posés et callés.
Dans l'attente de quelques pieces encore en commande , ma caisse devrait etre prete pour la semaine prochaine ( si tous va bien j'espere)
J'en ai marre des galeres. Mais je me rappellerai que :
TOUTES PANNES MERITTENT GALERES
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
25-01-2005, 18:43:40 -
allez courage
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
ALMERAMAN
Junior Member
|
31-01-2005, 19:29:24 -
ad: J' en ai MARRE
Chaque semaine je passe au garage pour voir ou ça en ai et le mecano me dit toujours pareil "la semaine prochaine"; et il a à chaque fois une bonne raison,maintenant ce sont les especes de culbuteur a rouleau qui n'arrivent pas. :x
J'espere qu'elle sera prete pour le 20/02 pour les tests sur circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
31-01-2005, 22:17:41 -
de la patience ... Moi rien que pour un beête changement de moulin 2 mois ... entre le garageo qui a pas le temps la commande du moulin les aléas ... Les embrayage de S14 pour du S13 GRRRGRR mais c'est bon chui en rodage ^^
courage et Bordel évite LES 8000 RPMS le prochain coup ...
Nos + Moteur = Divorce ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
|