pour le régler avec mon filtre JR (et c'est passé au contrôle technique), j'ai fait comme ça :
1. monte ton ralenti à 2000 t/mn (agir sur la butée pour pas que le moteur câle au moment du réglage)
2. ferme complètement ta richesse (sens des aiguilles d'une montre), t'aura peut être le bouchon d'inviolabilité à faire pêter : la vis de richesse se trouve en bas à l'arrière du carbu. donc la tête est face aux passagers
3. ton régime moteur a changé et c'est normal, tu l'ouvres peu à peu et ton régime moteur va augmenter, quand tu sens que t'arrives à un point où tu l'ouvres et que le moteur ne monte plus en tours, ne touche rien, logiquement c'est réglé
4. ajuste ton ralenti à 900 t/mn à peu près et c'est bon
j'ai repassé mon C.T. comme ça et c'était bon, le CO était de 0.5% ( la marge c'est 6 !), et j'ai toujours de l'accélération
pas besoin de faire quelque chose de précis, effectivement ces Webers se déréglent vite j'avais un CO de 14% quand je suis allé la première fois au C.T. !
S'il s'avère que c'est toujours pas bon, mais de peu, referme un peu ta richesse et re-éssai demande au gars du C.T. s'il peut pas te laisser le refermer et qu'il refasse le test.
à la décéleration lorsque ton pot péte légérement (il faut être dans les tours), c'est que t'es un peu trop pauvre mais spa dramatique, c'est mieux, t sûr que tu pollues pas ...
voilà j'espére que ça t'aidera
cé un pote à moi qui a écris ca pour sa xr2 mais ca reste kun carbu lol