Oncle Fétide
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22-08-2013, 01:31:01 - RE: Aide choix ancetre
Bon choix.
Tu a de belles affaires à faire avec les Mercedes, moins cotes et plus collectionnables que les e30( trop typées manouche encore malheureusement ).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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Oncle Fétide
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22-08-2013, 11:33:32 - RE: Aide choix ancetre
Sans allez jusque la.
Tu a des modèles moyenne gamme qui ont beaucoup de saveur, avec le côté incassable des productions de l'époque.
Le tout étant de choisir une combinaison de couleur improbable ( velours kitch...).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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Djidane57
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23-08-2013, 14:41:59 - RE: Aide choix ancetre
Perso la 320 CE qui côte moins qu'une civic des années 90 ça me va très bien, pis quand ça veut jouer, 3.2 de 220 chevaux avec autobloquant ben, y a pas grand chose devant en Atmo ... (Oui je vieillis, je mets des grands coups de gaz au feu rouge, tu sais ceux qui font des accoups dans la caisse, l'exact inverse des DOHC de chez Honda ... )
Civic EJ2, Civic AH 53
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David2059
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24-08-2013, 21:09:21 - RE: Aide choix ancetre
Tu as les crx mk1 AF/AS53
Sinon Opel calibra, kadett GTE (année84)/GSI, manta
Fiat uno turbo IE, ritmo abarth 130 (avec travaux)
Tres rare daihatsu charade GTTI
E30 325I/Ix
...
(Modification du message : 24-08-2013, 21:15:13 par David2059.)
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Oncle Fétide
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26-08-2013, 13:59:22 - RE: Aide choix ancetre
Parce que les gens ne lisent pas...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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Djidane57
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26-08-2013, 15:42:01 - RE: Aide choix ancetre
Pour ça que je proposais de la vieille allemande, rien de mieux ... (Sauf la Golf, c'est du FWD, donc bon ...)
Heureusement que les jackos de base pensent que ça coûte trop cher, sinon on verrait des saloperies de béquet et autre machin dégueulasse sur les Merco ... (les BM prennent cher passé 15 ans d'existence j'ai remarqué, surtout les E36/E34, super bagnole à la base, mais saccagées par des beaufs affamés de Deutsch qualität ...) du coup des caisses qui devraient coûter 1000 ou 1500 € pour un 320I bah ça se retrouve à 3000 € avec le kit Mbeauf en bakélite, la ligne d’échappement William Saurin et j'en passe ...
Civic EJ2, Civic AH 53
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renegade
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27-08-2013, 00:11:42 - RE: Aide choix ancetre
325i coupe e36 - cb 650 f
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JP32
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27-08-2013, 09:08:15 - RE: Aide choix ancetre
Celles que j'ai revendu, pile dans ton budget !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Merc...t=mercedes
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ght=300+zx
Et si j'ai eu 2 appels pour la 300 ZX, c'est le bout du monde !
Quant au vendeur de la 190...au bout de plusieurs mois de vente, il a été super heureux de me trouver pour que je la lui reprenne
Les japs sont surcotées, c'est vrai, mais entre le prix de vente, et le prix réel de vente, au bout de 6 mois, il y a une grosse difference, avec un prix parfois divisé par 2 ;
La Nissan vient de Hollande, et je pense qu'il y a des "affaires" à faire en Belgique, en Allemagne, en Hollande !
De mon coté, je lorgne de temps en temps sur les Ford XR4 i, celles avec le V6 2,8i -la petite fenetre latérale arrière, et le gros aileron- (et pas la 2L) , dans le style des Célica-Supra ou 300 ZX atmo, car les annonces sont pas très cheres, et c'est une voiture particulière, qui doit être assez sympa à conduire...;
http://www.leboncoin.fr/voitures/518327481.htm?ca=12_s
sinon, il y a une section "anciennes" sur le forum, tu peux venir y poster tes messages
(Modification du message : 27-08-2013, 09:14:15 par JP32.)
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Oncle Fétide
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27-08-2013, 11:56:34 - RE: Aide choix ancetre
Dis moi jp tu l'aurai pas vendu a un mec de Clermont ta nissan?
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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JP32
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27-08-2013, 12:36:29 - RE: Aide choix ancetre
et oui
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boyou2
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27-08-2013, 13:51:14 - RE: Aide choix ancetre
en 190E, ya la version 2.6, en 6pattes, pas dégueu et qui n'a pas la cote, car tout le monde tourne en tagazoute
pour les modèle X de chez béhème, sortez les dollars, parce que les soufflets de cardans morts, yen a la pelle, avec cardans morts, et ça coute cher a refaire, sans parler de la non dispo de certaines pièces spécifiques.
faut pas te leurrer, avec ton budg' de 3K€, en youngtimers, t'auras pas grand chose, a moins de prendre de l'atypique (look ou motorisation)
et ne pas oublier non plus, que les youngtimer ont passé le creux de la vague niveau cote, et que ça remonte bien comme il faut (les gars qui bavaient dessus dans les 80/90s mais étaient soit trop jeune, soit pas fortuné pour les prendre, peuvent se le permettre maintenant, donc recherché=cote qui remonte)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Jocky
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27-08-2013, 14:20:11 - RE: Aide choix ancetre
(27-08-2013, 13:51:14)boyou2 a écrit : et ne pas oublier non plus, que les youngtimer ont passé le creux de la vague niveau cote, et que ça remonte bien comme il faut (les gars qui bavaient dessus dans les 80/90s mais étaient soit trop jeune, soit pas fortuné pour les prendre, peuvent se le permettre maintenant, donc recherché=cote qui remonte)
Et tu peux ajouter à çà qu'en Belgique la législation à changer.
Avant, un véhicule immatriculé ancêtre ( +/- = CG collection) était limité en rayon et horaire de circulation (hors justification d'un rassemblement) ce qui n'est plus le cas.
Les seuls restrictions qui restent sont interdiction d'utiliser un véhicule immatriculé ancêtre pour aller au boulot ou à l'école.
Et vu les tarifs préférentiels d'assurance et taxe sur les véhicules immatriculés en ancêtre, çà risque de faire un peu plus gonfler les prix ...
(Modification du message : 27-08-2013, 14:20:55 par Jocky.)
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memeth17
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27-08-2013, 20:15:00 - RE: Aide choix ancetre
(27-08-2013, 13:51:14)boyou2 a écrit : en 190E, ya la version 2.6, en 6pattes, pas dégueu et qui n'a pas la cote, car tout le monde tourne en tagazoute
pour les modèle X de chez béhème, sortez les dollars, parce que les soufflets de cardans morts, yen a la pelle, avec cardans morts, et ça coute cher a refaire, sans parler de la non dispo de certaines pièces spécifiques.
faut pas te leurrer, avec ton budg' de 3K€, en youngtimers, t'auras pas grand chose, a moins de prendre de l'atypique (look ou motorisation)
et ne pas oublier non plus, que les youngtimer ont passé le creux de la vague niveau cote, et que ça remonte bien comme il faut (les gars qui bavaient dessus dans les 80/90s mais étaient soit trop jeune, soit pas fortuné pour les prendre, peuvent se le permettre maintenant, donc recherché=cote qui remonte)
Je cherche jutemnt des voitures atypique d'ou le choix principal d'une Volvo 240 ou Opel Omega prioritaire.
Pour la celica j'ose mm pas imaginé le prix des pieces carrosserie. C'est pour aller sur circuit aussi donc de la casse ca arrivera ^^
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JP32
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27-08-2013, 20:18:07 - RE: Aide choix ancetre
Opel Oméga, ou Sénator ou Monza aussi ; Ce sont des voitures qui ont un pb d'image dans la collection ;
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JP32
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30-08-2013, 12:58:59 - RE: Aide choix ancetre
Pourtant, il y a quand même une paire de 944 sur LBC, en relativement bon état, certes parfois avec des petits travaux ;
Sinon, elle belle 924 fait aussi l'affaire
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memeth17
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30-08-2013, 20:48:07 - RE: Aide choix ancetre
(30-08-2013, 11:08:37)Djidane57 a écrit : Bah faut pas la casser pardi, faut rouler avec !
Sur circuit la casse ca arrive donc faut y penser aussi
(Modification du message : 30-08-2013, 20:49:20 par memeth17.)
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