Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide Fuel Cut 3SGTE ST185
bozo-merlin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
25-06-2006, 13:54:45   -    
comment retarder le timing sur un moteur qui n'a ni CAS, ni bobine ?

Et oui avec une tete d'allumage c'est difficile.

N'importe quel système pour le 3SGTE ne retardera pas l'allumage ni meme l'avancer, à moins de passer avec un système d'allumage avec capteur de position.

Le pas de l'EMU est franchi pour moi, donc dés que je commence à y toucher, comptez sur moi pour donner des impressions.

Si je me déchire vous serez les premiers informé, dans le cas contraire, je vais expliquer à certaine personne qu'un EMU peut etre bon si on sait s'en servir LOL

résolution 2011 : plus jamais de résolution
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZakShaker Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 173
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
26-06-2006, 11:04:57   -    
ouaip, fait nous des feedback sur l'EMU, ca m'interresse

les mauvais feed back n'etaient pas vraiment du a de mauvaise utilisation, mais plutot à des problemes de fabrications Sad
pas mal d'unité ont été renvoyé car le CPU se desoude de la carte mere. Ca crain quand meme !!
il semblerait que greddy vient de changer la place du CPU pour eviter se probleme de suchauffe qui faisait désouder le CPU.
si tu regardes le Forum EMU tu verra aussi qu'il y a pas mal de commentaires d'utilisateurs qui n'ont plus access a leur EMU depuis leur laptop. etrange... donc ils peuvent plus changer les parametres :-(
Sans compter que le launch control ne marchera pas sur un ECU Toyota, et qu'il faut ajouter un adaptateur pour controller les Injecteurs (en tous cas c'est le cas sur le 4efte) si tu veux pouvoir "add/trim" sinon sans l'adaptateur tu peux que "add"

Donc tous ca m'a bien refroidit sur l'EMU Sad
l'Emanage bleu ne semble pas avoir tous ces problemes. mais il a moins d'options. l'Apexi PFC semble interessant mais ne retarde pas automatiquement le Timing si une detonation se produit. Donc tu as interet a vraiment savoir ce que tu fais...

ca me fatigue la tete depuis 3 mois ! Tiens nous au courant

97 Glanza V
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Swap 3SGTE pour Celica ST182 ChuckPower 48 12 636 26-07-2013, 23:53:00
Dernier message: Neoxys13
  [ST 185] Probleme apres changement moteur 3SGTE rev 2 Ïngenix 21 4 235 07-06-2013, 19:10:03
Dernier message: Ïngenix
  Capot compatible st182 / st185 Pekou 1 1 562 08-03-2013, 23:29:17
Dernier message: tony44
  couple de serrage des vis ARP pour 3sgte bimorr 3 1 945 03-10-2012, 22:45:24
Dernier message: BiSBAR
  Adapté ligne inox de St185 sur st182 tony87 0 2 411 19-09-2012, 10:52:13
Dernier message: tony87
  [ST185] Température d'huile haute => Cause ? MoTT 19 5 495 17-03-2012, 21:57:33
Dernier message: bozo-merlin
  Recherche bas moteur 3sgte Rev2 Toy Man 60 1 2 287 28-02-2012, 00:22:12
Dernier message: bozo-merlin
  Vd joint de culasse renforcé metal 1mm 3SGE ou 3SGTE celica GT4 12 4 741 27-02-2012, 10:40:22
Dernier message: gt2_boy
  Celica ST185 : Des jantes dans ce style MoTT 12 8 802 07-12-2011, 11:07:06
Dernier message: rallyfan007
  info swap 3sge 3sgte corolla pierrotg6 1 3 923 05-11-2011, 12:42:47
Dernier message: lebof