boyou2
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08-07-2014, 20:11:48 - RE: Aide 200sx achat
ah ba tirer dans un virolo, c'est une riche idée en Silvia ça
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Cedric067
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13-07-2014, 18:56:19 - RE: Aide 200sx achat
Hello les copains,
un topic fait pour ça, c'est le top !
http://www.leboncoin.fr/voitures/682904410.htm?ca=22_s
Vous en pensez quoi ? A l'air propre, et proche de l'origine.
Je suis déjà en contact avec le vendeur qui a l'air sérieux. Si il est ok, j'irai la voir demain.
Des recommandations ?
(Modification du message : 13-07-2014, 18:56:39 par Cedric067.)
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michauj1
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14-07-2014, 13:22:54 - RE: Aide 200sx achat
(14-07-2014, 08:48:57)Dorifutosan a écrit : Maintenant niveau prix, tout le monde sait ce que je pense des S13 à 4000€
Si tu savais combien j'ai payé la mienne ...
Full stock avec 158mkm
(Modification du message : 14-07-2014, 13:23:37 par michauj1.)
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Dorifutosan
Dorifutsal
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14-07-2014, 14:18:58 - RE: Aide 200sx achat
S13 n°1 : Payée 1220€, juste du remplacer le joint collecteur-turbo après avoir roulé 6 mois avec
S13 n°2 et n°3 : échangées contre ma BMW E39 525d qui avait 410.000km, un injo diesel qui fuitait et du jeu partout dans le train arrière. EDIT : J'arrivais pas à la vendre à 2000€, donc j'estime avoir eu les 2 S13 pour 1000€ chacune
Plus que 2000€ c'est cher pour une S13, allez, 2500 si elle est clinique et vraiment 3000 si elle sort du showroom. Mais plus cher, faut arrêter, y'a des Skyline GTS pour ce prix la ...
(Modification du message : 14-07-2014, 14:19:47 par Dorifutosan.)
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folken
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14-07-2014, 14:30:07 - RE: Aide 200sx achat
Faut arrêter aussi de vouloir à tout prix leurs tarifs baisser, après on s'étonne de ne voir que des merguez ou/et jackysées ...
C'est con mais plus elles sont chères, et plus ça fait le tri parmi les acheteurs, et (normalement) plus ils en prendront soin pour protéger leur investissement.
Une s13 clinique à 7k€ ça me choque pas, c'est ce que se vendent des eg6.
A 2500€ on trouve que des clio essence 1.2l avec 250000 bornes (mon frangin en cherche une en ce moment, et il hallucine en voyant les prix).
Et avis perso mais une Skyline GTS ça vaut rien, le seul point positif c'est le 6 en ligne et le badge "skyline", mais un 6 en ligne atmo poussif sans potentiel d'évolution dans une caisse plus lourde ça me fait pas bander ...
Surtout que pour avoir le droit de rouler avec il faut se taper une RTI avec les frais qui vont avec
Encore que, avec la tendance des caisses UK à s'auto alléger, elle aura peut être un meilleur rpp qu'une s13
(Modification du message : 14-07-2014, 14:35:35 par folken.)
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Dorifutosan
Dorifutsal
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14-07-2014, 14:43:17 - RE: Aide 200sx achat
GTS-T pardon
Et ma règle d'or : ne jamais, ô grand jamais acheter une caisse en UK. Je suis allé en voir quelques unes, à chaque fois je suis rentré les mains vides. Quand elles sont pas rouillées, elles sont manouchées, si pas les 2, ou alors refaites à la choucroute style.
Perso en Belgique y'a pas besoin de se taper des gros frais pour l'homologuer, alors quitte à claquer 7k dans une caisse, je prends une GTST ...
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Dorifutosan
Dorifutsal
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14-07-2014, 14:57:36 - RE: Aide 200sx achat
(14-07-2014, 14:49:25)folken a écrit : Ha oui, c'est vrai, la belgique vous en avez de la chance.
Puis vu les taxes là bas, les "grosses" cylindrées y sont moins chères normalement.
Pas du tout !
Tu dois payer une taxe annuelle de 580€ si tu roules en 2.5 !
en 3.5 (genre 350Z) ça devient carrément dément (1500€)
Sans compter la TMC (taxe que tu ne paies qu'une fois pour immat' la voiture) et la taxe CO2 qui peut grimper jusque 2600€
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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15-07-2014, 12:21:36 - RE: Aide 200sx achat
(14-07-2014, 14:18:58)Dorifutosan a écrit : S13 n°1 : Payée 1220€, juste du remplacer le joint collecteur-turbo après avoir roulé 6 mois avec
S13 n°2 et n°3 : échangées contre ma BMW E39 525d qui avait 410.000km, un injo diesel qui fuitait et du jeu partout dans le train arrière. EDIT : J'arrivais pas à la vendre à 2000€, donc j'estime avoir eu les 2 S13 pour 1000€ chacune
Plus que 2000€ c'est cher pour une S13, allez, 2500 si elle est clinique et vraiment 3000 si elle sort du showroom. Mais plus cher, faut arrêter, y'a des Skyline GTS pour ce prix la ...
faut arretr de prendre son cas et de vouloir le généraliser absolument, a vouloir tirer les prix du marché vers le bas, ça n'incitera ceux qui en prennent soin qu'a les garder, et les 'finir' jusqu'au bout, et on se retrouvera qu'avec des sous-bouses sous-coté
(14-07-2014, 14:30:07)folken a écrit : Faut arrêter aussi de vouloir à tout prix leurs tarifs baisser, après on s'étonne de ne voir que des merguez ou/et jackysées ...
C'est con mais plus elles sont chères, et plus ça fait le tri parmi les acheteurs, et (normalement) plus ils en prendront soin pour protéger leur investissement.
Une s13 clinique à 7k€ ça me choque pas, c'est ce que se vendent des eg6.
A 2500€ on trouve que des clio essence 1.2l avec 250000 bornes (mon frangin en cherche une en ce moment, et il hallucine en voyant les prix).
Et avis perso mais une Skyline GTS ça vaut rien, le seul point positif c'est le 6 en ligne et le badge "skyline", mais un 6 en ligne atmo poussif sans potentiel d'évolution dans une caisse plus lourde ça me fait pas bander ...
Surtout que pour avoir le droit de rouler avec il faut se taper une RTI avec les frais qui vont avec
Encore que, avec la tendance des caisses UK à s'auto alléger, elle aura peut être un meilleur rpp qu'une s13
pour une fois chui d'accord, on ne parle pas des caisses vendu hors europe, surtout que le Japon se débarrasse de leur caisse a forte cylindrée du a une forte taxation (tu devrais savoir pourtant, même politique appliqué chez vous), et qu'elles transitent par l'UK, ou la plupart des caisses de 10ans+ sont des oignons rouillés ( "no rust" en UK, c'est tant que ça perce pas)
surtout si tu compares a quoi?
Une r32 GTS-T, wai super, quand ya un JDC à faire, ou un recon' du bloc, les gars vont pleurer d'etre passé au 6L
entre une clio baccara qui a ses bornes, et une r19 RT au même prix, je prends la clito sans hésiter
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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