pro car tuning
Junior Member
Sujets : 0
|
10-02-2006, 19:43:49 -
slt oui moi car j'en vend est sa fonctionne mais c pas le debit d'un vrai kit nos demande a ketchu13 il te dira sa je lui en ai vendu
honda the best
|
|
Retourner en haut |
|
Ketchu13
Junior Member
Sujets : 2
|
11-02-2006, 13:50:53 -
héhé lol c'est pas mal comme additif,
Avec le modele "racing only" on releve l'indice d'octane de 7 points..
par contre ça m'a un peu fait consomer d'huile..
j'ai aussi essayé l'octane booster d'une autre marque.. et le resultat n'est pas aussi flagrant qu'avec les produits NOS.
Disont que c'est un petit plus pour aller tirer des runs le vendredi soir... :roll: en usage circuit (avec une modif de ta gestion moteur) ça donne de bon resultats ect) mais en usage quotidient ça revient beaucoup trop cher !!
Biensur il ne faut pas s'attendre à une poussée digne d'un kit Humide NOS ..... rien à voir ...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-02-2006, 20:00:33 -
j ai une connaissance qui a en mettait assez souent dans sa moto (oui il est un peu barjo)
a force ca lui a créé un dépot dans le réservoir et il a du le changer
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
11-02-2006, 20:31:41 -
vous vous emerder pour rien
ya une otre solution pour gagner quelque pousser je dirait qui se rapproche des additif
NOS c'est
L'OCTANE 102 qui se trouve dans les aerodrome (moin d'1 euro le litre hihi)
la seule chose que ca fait a l'echapement c'est un depot blanc mai sinon on s'amuse bien ac cette essence la elle es bleu c marran
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Sujets : 19
|
13-02-2006, 21:05:00 -
Chez moi ce carburant est très facile à trouver mais c'est +/- 2 paraît-il. Donc a - de 1 j'ai du mal à le croire et je demande confirmation. Cest bien moins d'un chez vous?
Je vais aller vérifier de moi même le prix chez moi si le 100LL n'est pas plus proche des 1,5 que des 2, si oui j'arrête le sans plomb..en plus je pourrais enfin rouler avec a carto mugen .
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
14-02-2006, 09:21:29 -
shogun power a écrit :Chez moi ce carburant est très facile à trouver mais c'est +/- 2 paraît-il. Donc a - de 1 j'ai du mal à le croire et je demande confirmation. Cest bien moins d'un chez vous?
Je vais aller vérifier de moi même le prix chez moi si le 100LL n'est pas plus proche des 1,5 que des 2, si oui j'arrête le sans plomb..en plus je pourrais enfin rouler avec a carto mugen . aeridrome de logne (il faut avoir des connassance car sinon c'est mort lol )
mais une foit que tu connait quelqu'un tu te ramene ac des bidon car les vehicule sont interdit bien sur et ca roule
si tu veut test va a folembray tu vera avec quoi il tourne les 205 labas
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
|
14-02-2006, 09:32:57 -
Idem, aerodrome de Thouars ou j'habite, avgas pour un peut moins de 2 le litre.
C'est bien mieux que l'additif NOS!! j'ai essayé le soit disant mieux des 2, rien sentis, pas plus qu'avec le Pro Boost de chez Sylkolene qui est bien moins cher, et de très très loin!!
De toute façon, les rehausseurs d'octane ont absolument tous le meme produit dedans!! Il n'y a pas 50 trucs pour rehausser l'indice d'octane...
Franchement, le top c'est vraiment l'avgas, bien mieux que tout ces produits!! Le NOS en additif, c'est hors de prix et au mieux aussi bien que le pro boost, donc pas valable du tout!!
Pour info, les additif comme pro boost sont utilisé en compet parceque depuis qlqs années l'essence avia est devenue interdite, donc autant trouver un aerodrome, c'est le mieux, et ça vous coutera bien moins cher que des additifs, auxquel il faut rajouter le prix du 98...
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
S2OOO 66
Junior Member
|
14-02-2006, 10:09:00 -
Je dois remplir 2 bidons pour ma sorti circuit de dimanche..... Ca me fait reflechir, mais le moteur ne risque rien avec ca?
Retour aux japonaises......
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
|
14-02-2006, 11:16:23 -
avec de l'avgas??
Si c'est bien ça, pas plus qu'avec des additifs non...
Regarde tout ceux qui le font, il y a un paquet de personnes, que se soit pour une sortie piste ou course de cote et autres.
Tu aura un indice plus elevé (100), la combustion sera bien meilleure, enfin ça evite la detonnation.
S'il fait très chaud et que tu a une compression un peut limite pour l'essence du comerce, tu risque d'avoir de la detonnation, avec l'avgas tu reglera le probleme.
Celà n'ameliore pas les perfs un indice d'octane superieur, mais ça permet d'avoir plus de compression.
Pour le coup là, l'essence avgas etant de meilleure qualité que celle du commerce, ton ralentis sera plus "rond" et ton moteur plus souple.
Aucun danger avec de l'indice 100, ne t'inquiete pas.
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
S2OOO 66
Junior Member
|
15-02-2006, 11:06:12 -
Donc 2 bidons de 20l d'avgas a 1,92euros le litre......Paye ta note..... Par contre j'ai bien eu la confirmation que ca ne risqué rien pour le moulin car le mec m'a expliqué que depuis tres lomgtemps beaucoup viennent remplir des bidons.....
Par contre interdiction formelle de remplir le reservoir d'une auto... Par contre pour les bidons
Retour aux japonaises......
|
|
Retourner en haut |
|