toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
12-09-2005, 19:43:50 -
d'après se que j'ai entendut sur cette génération elle est à fuir !
De meilleurs avis nous éclairciront là dessus !
En fait c'est la première série de rs13 ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
12-09-2005, 21:41:12 - Re: Achat rs13
Tsuyo a écrit :vouala je vais voir pour une occaz d une 200sx.
il y a :
moteur, turbo embrayage neuf (500km)
boost controller blitz
ligne directe, commandé au japon
la puce
freins avant ventilé
ressort H&R
une sono (pas super)
pas accidenté
le compteur est a 130'000km et elle est de 88, je pense qu elle a environ 220chevo.
Il fait passer la visite je vais voir avec le type, je pense que je vais payer en tout ~4000euro pour cette caisse.
par contre il n'y a pas de verouillage centralisé, et la peinture est un peu partie sur le par choc avant (elle a 17ans quand meme)
Vous en pensez quoi? en sachant que l ancien propriétaire a assez bourré... j'ai peur pour le chassis mais si elle a 130'000km et le moteur est neuf.
Elle est bordeaux des fois avec un pot HKS ? Alors le moteur n'as pas été refais, mais c'est vrai elle a 220 chevaux car elle a le boitier Digital tuning avec boost controller blitz et j'ai vu le passage au banc. Par contre elle a pas la ligne libérée, mais juste le muffler (c'est déjà bien vu notre pays, moi j'ai vendu ma ligne blitz et me suis payé un pot tout titane c'est jouissif le bruit)
Tu peux y aller. J'aimerais bien rencontrer le gars pour voire comment elle marche sa 200, car j'ai deja vu des chevaux sur le papier, mais sur la conduite heu...
MP moi et on s'organise. si jamais la mienne c'est la grise antrhacite avec les autocollants sur les portes, jantes en 18 et boucan de la mort (rien à voire avec les ssautochrome d'ici car ca ca fait bien plus de bruit.
|
|
Retourner en haut |
|
Murillo
Newbie
Sujets : 0
|
13-09-2005, 11:32:55 -
Asphalt Burner a écrit :Nismo GTR a écrit :pas de lsd sur les phase 1 voila si si :]
Ca dépend des modèles c'est tout +1 moi ossi! :]
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
13-09-2005, 13:37:41 -
ouais voila c celle en bordeau. bref enfaite y a son garagiste qui veut l'acheter aussi... je sais pas a qui il va vendre. Parce que le probleme est aussi qu'il faut passer la visite. et il y a juste le pot qui n'est pas homologué donc il faut remettre celui d'origine, mais il ne l'a plus. je comptai sur son garagiste qu'il s'occupe de la visite car il connait des potes qui ont un pot 200sx d origine a lui preter. mais apparament il veut l'acheter aussi . en gros je dois payer la voiture 5000CHF + la visite et des petits trucs a reparer. Je pense que j'aurai :
le pot d'origine (a emprunté ou acheter)
la battrie a racheter (elle est morte)
nétoyage de chassis
la vidange
les essuis-glace a changer
il n'y a plus de barre noir pour faire tenir le capo
et le frais pour la visite
ca serait cool que je l'aie je cherche une bonne occaze pour cette caisse depuis longtemps...
A oui j'ai une question... la s13 ph1 a la direction assistée de base ou c t en option?
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|