tikok974
Junior Member
Sujets : 5
|
22-08-2016, 18:04:06 - [Accord VII] K20A2
slt a tous, voila j'ai une accord cl7 k20a6, j'ai dans l'optique d'aller cherché une EP3 en Angleterre pour y récupérer moteur,boite, faisceau, Ecu, et éventuellement siège pour les mettre dans ma Accord et revendre le reste de la CTR pour pièce. De ma accord je vais y laisser compresseur de clim et pompe de DA, (peut etre papillon ????)
Question: Je vais buter sur quoi ? sachant que je veut absolument garder le régulateur de vitesse de ma accord .....
PS: pas se solution de facilité, je ne veut pas changer pour une accord k24, je veut juste me faire ma petite euro R a moi....
merci d'avance
mcstn
|
|
Retourner en haut |
|
Franck_92270
Junior Member
Sujets : 1
|
22-08-2016, 20:04:12 - RE: [Accord VII] K20A2
(22-08-2016, 18:04:06)tikok974 a écrit : slt a tous, voila j'ai une accord cl7 k20a6, j'ai dans l'optique d'aller cherché une EP3 en Angleterre pour y récupérer moteur,boite, faisceau, Ecu, et éventuellement siège pour les mettre dans ma Accord et revendre le reste de la CTR pour pièce. De ma accord je vais y laisser compresseur de clim et pompe de DA, (peut etre papillon ????)
Question: Je vais buter sur quoi ? sachant que je veut absolument garder le régulateur de vitesse de ma accord .....
PS: pas se solution de facilité, je ne veut pas changer pour une accord k24, je veut juste me faire ma petite euro R a moi....
merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais j'ai une CD7 avec une BVA. Toi, c'est une berline, moi une coupé.
Dans la mienne, il y a :
- Engine Control Module (ECM)
- Transmission Control Modue (TCM)
Ces 2 modules sont l'un à coté de l'autre, sous le tableau de bord côté passager, au niveau des pieds vers le tablier.
Le TCM prend en charge, aussi, le régulateur de vitesse avec les informations issues de :
- Vehicle Spedd Sensor (VSS) [Capteur de vitesse]
- Throttle Position Sensor (TP) [Capteur de position de l'ouverture du papillon d'accelerateur]
- Sensor MAP [pour la pression atmo dans la tubulure d'admission au même niveau que le TPS]
Voilà.
Regarde sur spec technique que tu pourrais telecharger via le CANADA. (Je l'ai eu au complet zipé. Décompresser, c'est un PDF. Ces informations se trouvent Chapitre 14, page 45.
A plus.
Classe, sobriété, discrétion et du répondant quand c'est nécessaire....
CD7 2.2IES BVA !
Ah.....
|
|
Retourner en haut |
|
tikok974
Junior Member
|
22-08-2016, 20:41:03 - RE: [Accord VII] K20A2
mcstn
|
|
Retourner en haut |
|
tikok974
Junior Member
|
22-08-2016, 20:50:04 - RE: [Accord VII] K20A2
mcstn
|
|
Retourner en haut |
|
tikok974
Junior Member
|
22-08-2016, 21:49:12 - RE: [Accord VII] K20A2
(22-08-2016, 20:04:12)Franck_92270 a écrit : (22-08-2016, 18:04:06)tikok974 a écrit : slt a tous, voila j'ai une accord cl7 k20a6, j'ai dans l'optique d'aller cherché une EP3 en Angleterre pour y récupérer moteur,boite, faisceau, Ecu, et éventuellement siège pour les mettre dans ma Accord et revendre le reste de la CTR pour pièce. De ma accord je vais y laisser compresseur de clim et pompe de DA, (peut etre papillon ????)
merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais j'ai une CD7 avec une BVA. Toi, c'est une berline, moi une coupé.
Dans la mienne, il y a :
- Engine Control Module (ECM)
- Transmission Control Modue (TCM)
Ces 2 modules sont l'un à coté de l'autre, sous le tableau de bord côté passager, au niveau des pieds vers le tablier.
Le TCM prend en charge, aussi, le régulateur de vitesse avec les informations issues de :
- Vehicle Spedd Sensor (VSS) [Capteur de vitesse]
- Throttle Position Sensor (TP) [Capteur de position de l'ouverture du papillon d'accelerateur]
- Sensor MAP [pour la pression atmo dans la tubulure d'admission au même niveau que le TPS]
Voilà.
Regarde sur spec technique que tu pourrais telecharger via le CANADA. (Je l'ai eu au complet zipé. Décompresser, c'est un PDF. Ces informations se trouvent Chapitre 14, page 45.
A plus. donc le régulateur a juste besoin de 3 infos ???
on peut me confirmé
vitesse , capteur papillon et capteur MAP ?
mcstn
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
24-08-2016, 09:48:30 - RE: [Accord VII] K20A2
Idem pour suivre ce projet!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
|