Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
20-11-2008, 00:17:08 - [Accord Euro R] Renseignement.
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
20-11-2008, 13:59:13 -
Devil2Bold, lol merci ^^
entre temps j'ai appris qu'elle ne fesais pas 212cv comme l'atr, mais 220 cv ? norme japonaises?
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
freddo
Active Member
Messages : 197
Sujets : 7
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
20-11-2008, 16:57:54 -
Beatbox a écrit :Devil2Bold, lol merci ^^
entre temps j'ai appris qu'elle ne fesais pas 212cv comme l'atr, mais 220 cv ? norme japonaises?
Je dirais que cela est certainement lié à l'indice d'octane au japon qui est de plus de 98 (108 je crois)
sans maitrîse, la puissance n'est rien
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
20-11-2008, 17:07:38 -
freddo a écrit :Beatbox a écrit :Devil2Bold, lol merci ^^
entre temps j'ai appris qu'elle ne fesais pas 212cv comme l'atr, mais 220 cv ? norme japonaises?
Je dirais que cela est certainement lié à l'indice d'octane au japon qui est de plus de 98 (108 je crois)
102 mais il me semble que dens ce cas la, la carto de la voiture est differente?
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
20-11-2008, 20:37:24 -
push, tu gere! j'arrivais pas a trouver ce ggnre d'info! merci!
Elle me plait bien cette bete!
Moteur H22a (comme l'atr), je voit boucoup de photo avec une mugen air box ... d'origine?
sinon 220cv a7200trs, 221nm a 6700trs, differenciel, le reste c'est grosso merdo une atr standard ....
Elle m'interresse cette bete
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation :
40
|
20-11-2008, 21:26:23 -
Beatbox a écrit :push, tu gere! j'arrivais pas a trouver ce ggnre d'info! merci!
Elle me plait bien cette bete!
Moteur H22a (comme l'atr), je voit boucoup de photo avec une mugen air box ... d'origine?
sinon 220cv a7200trs, 221nm a 6700trs, differenciel, le reste c'est grosso merdo une atr standard ....
Elle m'interresse cette bete
euro R H22A
type R H22A7
a 1ere vue elles sont livré avec la boite a air mugen
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
21-11-2008, 00:12:42 -
charly506 a écrit :Le detail qui tue, je n'avais pas remarqué la taille de cette verrue !!!
+1! c'est du vrai, du photoshop, ou du bug de photo ca? ca me parait bizarre un si gros retro^^
pour les versions, je sais que l'accord euro R a un nom en rapport avec .... l'europe, mais pourqui pourquoi, je sais plus ^^ pas moyen de retrouver l'histoire de la voiture ....
>edit< j'ai retrouver quelque mini info en anglais:
Citation :The Honda Accord Type-R (ATR) was produced from 1998-2003 using the CH1 Accord chassis and sold in UK/EU markets, the JDM Accord Euro-R uses the CL1 chassis. Using a naturally aspirated 2.2 litre 4-cylinder H22A VTEC motor which produces 220 bhp (220ps)and the udm "uk" was (209ps) @ 7,200 rpm and 164 lb·ft (222 N·m) @ 6,700 rpm. The Accord Type-R includes a stiffened chassis, limited-slip-differential, twin-piston brakes, dual exit exhaust system, Recaro seats and a leather trimmed Momo steering wheel. 0-60 is around 7-seconds and the top speed is approximately 141 mph (227 km/h).
et une autre photo:
j'ai trouver ce site sympa au passage :
http://www.jdmracingmotors.com/index.php...f81e80bc3a
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
freddo
Active Member
Messages : 197
Sujets : 7
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
21-11-2008, 07:50:58 -
une question si quelqu' un à l'info .
lorsqu'il écrive dans l'article :
The H22A engine performance has been improved by adopting twin silencers and having improved the aspiration efficiency
Pensez vous que la boîte à air est meilleure que celle dont nous disposons sur notre H22a7 ?
cela pourrait dans ce cas peut être valoir le coût de faire la modif !
sans maitrîse, la puissance n'est rien
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation :
40
|
21-11-2008, 08:09:03 -
l'admission mugen est meilleur que la boite a air d'origine y'a 2 ATR qui tourne en france avec nan excusé 3 a ma connaissance
franck V
adproto
l'ex a kensou
et pour,l'appelation euro R c'est parce que les japonais etait jaloux que l'europe avait l'accord type R et qu'eux n'avait pas la version sportive d'ou l'appelation euro R ils l'ont fabriqué specialement pour le marché japonais
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
freddo
Active Member
Messages : 197
Sujets : 7
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
21-11-2008, 08:25:28 -
Il serait interessant d'avoir le poin de vue de ces personnes en toute objectivité sur l'efficacité de la boîte à air mugen versus celle d'origine.
celle ci coutant 700 euros environ, est ce que l'investissement rapporté aux performances est notable
sans maitrîse, la puissance n'est rien
|
|
Retourner en haut |
|
|