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Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
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06-09-2009, 23:53:08 - [Accord] Cherche Info sur Diesel
Salut a tous !
Voila, je suis pas du tout un Taliban Accord alors je recherche des Info.
En gros, je doit faire +- 70km/jour pour mon taff.
Le tout en 35 aller et 35 retour, pas des ptit trajets de 5km quoi.
Donc je recherche un petit diesel.
Objectif: La conso biensur.
Mais le tout avec un petit peux de confort, je me tourne donc vers les Accord.
Genre ce modele:
http://195.154.158.41/images/608/6087622953.jpg
http://195.154.158.41/images/605/6055630088.jpg
Je connais pas les motorisation dispo en mazout pour ces Gen.
Sinon, si vous avez des modèles équivalent, proposez
Je cherche des info de bases donc fiabilité, conso, confort, etc...
Si push et beatbox passent pas la
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Blista
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Prelude freak
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07-09-2009, 12:43:28 -
Contrairement (façon de parler) à une Concerto TD qui est motorisée par un moteur PSA. Certes une Concerto c'est pas la classe (c'est pas parce que j'en ai une que je suis pas objectif ) mais à côté de ça c'est confortable et plutôt fiable.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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ralphmalph
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07-09-2009, 12:54:54 -
Kim a écrit :il y a le 1.7 Izuzu mais je préfère de loin le 2.2 ICTDI pas dans les accord le isuzu il me semble.
je crois qu'il a servi que dans les civic gen 7 (qui est assez spacieuse et confortable).
plus fiable que les rover ce moteur, coiffé d'une culasse full honda
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Beatbox
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07-09-2009, 13:19:40 -
ralphmalph a écrit :Kim a écrit :il y a le 1.7 Izuzu mais je préfère de loin le 2.2 ICTDI pas dans les accord le isuzu il me semble.
je crois qu'il a servi que dans les civic gen 7 (qui est assez spacieuse et confortable).
plus fiable que les rover ce moteur, coiffé d'une culasse full honda
+1 pas de 1.7l diesel dans l'accord, seulement des 2.0l pour la 5 eme generation en 90cv.
ca c'est la gen 5:
on retrouve dans la gen 6 (1998~2002) le moteur de 105cv issu de la civic MB (5 portes). Autant dans la civic, il se debrouille comme il peut, autant dans l'accord, c'est une merde finie!
ca vibre de partout, y'a rien sous la pedale de droite, et on a l'impression d'avoir le moteur assi en passager a coter de toi
ca c'est une gen6:
Ensuite il y a eu sur la gen7 (2002~2005) le fameux 2.2l cdti. moteur honda relativement fiable, hyper silencieux pour un gazoil et qui marche correctement (140cv) mais le prix n'est plus du tout le meme (compte au bas mot 8000 :roll: )
une photo de la gen 7:
Au pire, je reviens sur la Mb, en version 105cv (eviter la version 86cv anemique au possible)...et encore la version essence vtec-eco est presque plus rentable!
faut dire ce qui est les anciens moteur diesel "honda" ce n'est pas franchement ca hein!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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Bear'sBeard
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07-09-2009, 13:57:36 -
Beatbox a écrit :Ensuite il y a eu sur la gen7 (2002~2005) le fameux 2.2l cdti. moteur honda relativement fiable, hyper silencieux pour un gazoil et qui marche correctement (140cv) mais le prix n'est plus du tout le meme (compte au bas mot 8000 :roll: ) 2003-2008 plutôt, non ?
2005 c'est le changement phase 1, phase 2 il me semble.
J'arrive plus à retrouver le sujet sur HAP, mais il me semble qu'il y avait un Taxi qui avait dépassé les 500 000km juste en entretiens courrant (en 2.2i-ctdi)
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Beatbox
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07-09-2009, 16:03:57 -
Bear'sBeard a écrit :Beatbox a écrit :Ensuite il y a eu sur la gen7 (2002~2005) le fameux 2.2l cdti. moteur honda relativement fiable, hyper silencieux pour un gazoil et qui marche correctement (140cv) mais le prix n'est plus du tout le meme (compte au bas mot 8000 :roll: ) 2003-2008 plutôt, non ?
2005 c'est le changement phase 1, phase 2 il me semble.
J'arrive plus à retrouver le sujet sur HAP, mais il me semble qu'il y avait un Taxi qui avait dépassé les 500 000km juste en entretiens courrant (en 2.2i-ctdi)
oui c'est fin 2002 debut 2003 ! j'ai d'ailleurs ce probleme avec ma gen 6, a l'assurance on me dit que la version navi que j'ai n'a exister qu'en 1999 et la mienne est de .... 1998! j'ai pas mit la suite, j'imagine que le prix devient trop elever ensuite
Apres sur le HAP, j'ai entendu parler de quelques petits problemes qui remettrait en doute la fiabilité du 2.2l ... faudrais que je fasse une petite recherche
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bstef
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08-09-2009, 20:54:44 -
salut,
j'ai une 5g de 1996 en 2.0L TDI de 105 CV qui marche pas mal et je consomme moins de 6L/100Km
ah oui j'oubliais elle a bientôt 300 000 Km et pas de souci important
HONDA OU RIEN
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push
O_o
honda CR-V RD1
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08-09-2009, 22:06:42 -
bah ensuite tu peux tomber sur un moteur perkins fiable et pas fiable
ma femme a eu la civic MB7 donc le 2.0 itd de 86 cv un veau mais dromadaire et jamais eu un souci mise a part le debitmetre ... sinon en 3 ans et 50 000 km sa nous a couté l'huile de vidange + filtre ; le gazoil le debitmetre et une durite d'huile de turbo qui fuyait légerement
par contre tu as bien montré une gen5
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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bstef
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08-09-2009, 22:13:08 -
resalut,
c'est ce que j'ai mais en noir
HONDA OU RIEN
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cooltrickle
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toyota corolla TS 2002
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09-09-2009, 00:01:43 -
Salut
Je suis propriétaire d'une civic EP4 de 2002 (moteur 1.7 CTDI) ca fait 5 ans que je l'ai...j'ai fait 110 000 km avec et c'est une horloge !
Toyota corolla TS 2002
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DD_MotorSport
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11-09-2009, 10:31:26 -
http://automobile.challenges.fr/essais/3...ticle.html
Tu commences à en avoir des pas trop cher et crois moi, c'est une super voiture !!!
Mon père a laché son A3 Sportback pour une Accord Luxury restylé en 2006 :
Moteur hyper silencieux et 100% HONDA
Disponible partout, pas le trou comme sur tous les TDI, on dirait un essence.
Chassis de folie
Confort de suspenssion incroyable
Direction et boîte ultra précisent
Du coup, il est reparti sur une accord 2008 avec le I DTEC, qui est encore un ton au dessus et n'a plus rien n'a envier aux Allemandes.
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Beatbox
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EK4F, MB9, CN1, CA5A
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13-09-2009, 15:34:05 -
1337CRX a écrit :Mon budget c'est plus 3000, si la prix de mon daily est plus elevé que ma caisse plaisir ca va pas le faire
C'est sur ^^
mais tu pense vraiment avoir besoin/envie d'une grande voiture, ou une plus petite (genre une civic Mb) pourrait suffire?
Sinon fait une tour du coter de chez toy, ils ont de bon gazoil!
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- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
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cooltrickle
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toyota corolla TS 2002
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01-10-2009, 22:47:21 -
Je compte vendre la mienne pas trop cher, si vous etes interressé ...
Toyota corolla TS 2002
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