GAREàTOY a écrit :Désolé de m'incruster dans le post et de poser des questions qui vont vous paraître idiote(
)mais il va servir à quoi ce fusible placé entre TPC et E01? Et ce sera quoi comme fusible?
Ne t'excuse pas, on est là pour partager de l'info
Ce sera un fusible de 10A
Pourquoi faire : Quand j'ai posé ma relief valve, je n'ai pas enlevé la durite du VSV. Ainsi j'ai toujours la limitation controlée par l'ECU : à savoir, en premiere et seconde, le boost est moins élevé et aussi quand il fait froid (ne me demande pas combien de degrés c'est l'ECU qui décide)
Pour avoir le même boost sur tous les rapports (ici le boost décalé vers le haut grace à la relief valve) il faut :
1) Boucher la durite du VSV : pas envie de tout redémonter
2) chunter la commande qui part de l'ECU : Commande TPC. Pour cela il suffit de la relier à la masse (E01) via un fusible
Voilou
Rob