pour les fenetres, c'est un peu barbare, mais tire un fil + de ta batterie et mets le sur le moteur directement. Tu le fixe a la cosse + de la BAT avec la vis de 10, et tu laisse le fil dénudé, tu touche le moteur et ta vitre va monter, mais laisse pas trop le moteur forcer une fois la vitre en haut, sinon il va griller
comme ca au moins tu seras au sec et ta titine aussi.
Apres ca, si t'as du +APC ACC en sortie neiman mais rien a la sortie boitier fusible, controle tes arrivée dans le boitier fusible (je sais, c'est la merde :/ les fiches sont dans tous les sens en dessous et le faisceau tendu comme un string, j'en ai deja fait les frais
), si t'as du +APC ACC en entrée fusible et plus rien en sortie, je pencherais alors pour une couille en interne sur la platine de ton boitier fusible, regarde dans une casse ou sur leboncoin, ou meme dans les annonces ici si qqun en a pas un a vendre, ca se negocie pas trop cher ce genre de truc, personne en veut d'habitude. Si t'as pas de +APC ACC en entrée de boitier fusible (habitacle hein
) bah c'est ton faisceau entre neiman/boitier fusible.
Comme relais, y'a le main relais, mais il gère aussi l'ECU, qd tu mets le contact, si tu entends ta pompe a essence et l'ECU se mettre en branle, le main relay est OK
sinon cherche par la aussi !! mais si ta caisse demarre ca vient pas de lui, de mes souvenirs, y'a pas de relais pour le +APC, c'est du direct batterie sur neiman pour le +BAT (avec fusible sous le capot) et apres du neiman au boitier fusible y'a pas de relais non plus, tout se fait par apres dans le boitier fusible,donc si t'as pas de +APC en entrée de boitier fusible, ca vient pas de lui.
regarde deja ca, par contre chope toi une doc de civic euro, parce que si c'est comme les EG, le faisceau des EU et US sont pas les meme :roll: j'en ai chier pour trouver les correspondance, et avec un schéma de faisceau EU tu t'emmerde pas
en tout cas bon courage, tu veras, si ca merde de partout, ca va etre 3x rien, mais faut que tu remontes petit a petit depuis le début, Batterie
Neiman
entrée boitier
sortie boitier, etc... si tu cherche indépendament pour chaque truc, tu vas psa forcement trouver ou alors dans bien longtemps
apres c'est une base que je te donne, je sais pas sur les EJ9 comment c'est fouttu et j'ai jamais eu de soucis sur mes EK3 donc je me suis pas vraiment attarder la dessus, mais je prends comme base mon EG et c'etait foutu comme ca, apres si t'as un schema de faisceau, tu veras vite si t'as un relais en plus ici ou un autre en moins la bas