ironpumping
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11-03-2007, 16:59:40 - [AS53] Valeur de vente ?
Bonjour, je suis un propriétaire d'une AS53 de 150 000Km et je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper. Je voudrais savoir combien une voitur de ce type ce vend actuellement. Cela me brise un peu le coeur, mais bon c'est la vie.
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ironpumping
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11-03-2007, 22:36:03 -
Oui, j'ai des photos, il faut juste que l'on m'explique la manipulation pour les poster. Le seul point de rouille sur cette voiture est sur le toit ouvrant.
Effectivement un voiture en très bon état peu valoire un prix élevé.
La mienne demande des petits travaux (un soufflet de cardan à changer et le toit ouvrant attaqué par la rouille).
Bref pas très façile à evaluer.
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tardets
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12-03-2007, 11:05:41 -
Salut,j'ai une AF53 de 86 rouge,nickel pour tout :extérieur,intéieur,moteur.TOUT.Je compte la passer quand au lycée pro méca à côté de chez moi pour lui offrir un lifting.Ella passé ces 1° 20,5 ans en garage avec une mamie,elle est full stock,a 176000km et tout fonctionne: toit ouvrant,verins coffre.TOUT.Combien pensez vous qu'elle puisse valoir.Je ne compte pas la vendre,j'en ai toujours rêvé,je l'ai,je la garde pour toujours.C'est juste qu'après l'avoir passée au lycée pro (elle ressortira avec le rouge HONDA of course),je compte la faire expertiser en cas qu'un boulet me rentre dedans.
Voil,je souhaite juste une fourchette.Je comprends bien que ,comme le marché des 1° génération bouge,c'est pas évident.
Mais si vous pouvez,ce serait cool.
Vous pouvez voir la petite dans le garage pour vous faire une idée.Un de mes meilleurs amis tient un garage,il peut attester qu'elle est nickel sur le plan moteur et méca.
Ceci est un tout nouveau modèle de CRX break avec capote.
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jpc
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jpc
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13-03-2007, 11:40:04 -
Je remets²la description de l'auto :
:
Un AS 53, 216 000 bornes catalysé (origine suisse), pas de conso d'huile, carnet entretien totalement à jour, disrtib neuve, embrayage neuf, echappement '(partie centrale) neuf, durites de freins neuves, plaquettes neuves, freins AR neufs, peinture complète neuve, trace de rouille sur bords ailes AR refaites (pas mastic, refaites en metal)', points de rouille toit ouvrant traitées, dessous du vehicule traité anti-rouille, pneus neufs, jantes pas origine (tôle), interieur impeccable. Tout absolument d'origine sauf jantes. CA VAUT QUOI ?? Merci.
REMARQUE²: je ne le vends pas
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nico0711
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15-03-2007, 13:03:57 -
Et pour la mienne combien ... 120000kms, moteur 30000kms neuf et échappement, embrayage, carrosserie un peu abimé, rouillée aux ailes arrière et soubassement, freins av et ar neuf, intérieur nickel, toit nickel ...
Mais pas à vendre, plutôt en faire un cube pour mettre dans mon salon
Un auto comme ça, on en fait plus
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nico0711
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15-03-2007, 14:25:38 -
C'est comme tu dis prelude ... Chaque cas est particulier ... parce que chaque voiture est différente.
Mais il ne faut pas non plus en faire un sujet de discussion interminable.
Par exemple la mienne n'a aucune valeur ... elle est inestimable, c'est un héritage familiale et j'espère la donner à mon fils ...
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jpc
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totorina
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03-05-2009, 11:22:43 -
J'ai acheté ma civic AH, qui en gros est la même base que le Crx, une poignée de chique. Je savais ce que je faisait. Rien qu'en pièce neuves, pour partir d'une auto correcte, j'en suis à plus de 1000 euro, radiateur, cardan, distri, rotules, etc... Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais à écouter ou lire certains propos d'ici ou ailleurs, ils trouvent des super occases à 500 euro avec tout au top dessus moi je dis, faut voir. Une belle AS ou AF entretenue, sans travaux et surtout pas trop de rouille, pas trop car c'est inévitable, levez les moquettes si vous osez, je pense que 2500 à 3000 c'est le juste prix. Après, libre à chacun d'acheter un prix plutôt qu'une voiture propre.
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