boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
11-07-2011, 23:47:32 -
tres bonne came
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
|
12-07-2011, 10:36:32 -
crx1.6i16 a écrit :Plate pour le RV ,mais s'est surtout le traitement nitride qui m'intéresse .
Oui HC avec pistons oem B16b .
Pour la durée de vie , se n'est pas un daily donc ...
Supertech, j'ai les soupapes en stock et franchement ça respire la qualité.
En rv tu veux frôler le 13 ?
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
crx1.6i16
Active Member
Sujets : 43
|
13-07-2011, 18:02:00 -
TurboR a écrit :le probleme c'est que les ressorts trés durs usent les coupelles pis un jour elles cassent, aux us il ont l'habutude de verifier visuellement tous les 5000km pendant le reglage des soupapes l'usure, et les changes dés l'apparition de craquelures ou de forte usure.
maintenat avec 2 petites rondelles d'acier de 0.2-0.5mm d'épais je pense qu'il y a moyen de fiabiliser le bidule sans allourdir exagérément
je ne me suis pas renseigné alleurs mais il y a deux types de ressort supertech et j'ai prit les moins "hard"
Part Number: SPR-H1002D
Spring Specifications:
Outer Spring -- 29.05mm OD -- 21.85mm ID
Inner Spring -- 20.50mm OD -- 15.50mm ID
70 lbs seat pressure -- 70 lbs @ 33.50mm
14.00mm Max Net Lift
19.50mm Coil Bind
10.00 lbs/mm Rate
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
13-07-2011, 18:09:24 -
donc taré a 5kg/mm (approx.)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|