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[ALL] avis sur marque SUPERTECH
crx1.6i16 Hors ligne
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11-07-2011, 20:40:55   -   [ALL] avis sur marque SUPERTECH
Bonjour
Je ne trouve pas beaucoup d'avis donc je me tourne vers vous !
Je compte prendre :
Guides bronze.
Joints de queue de soupape.
Soupapes plate.
Ressorts doubles.
Coupelles titane.
et les keepers .
Le tout sort d'IPG ( un shop bien simpa!)

L'ensemble va tourner avec des Buddy club spec 4 sur b18c6 HC donc il faut que cela tienne :roll: .

Je recherche tout les avis sur ce type de pieces.
A vous !!!

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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boyou2 Hors ligne
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11-07-2011, 23:47:32   -    
tres bonne came Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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flointhecho Hors ligne
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12-07-2011, 09:41:32   -    
B18c6 HC c'est a dire tu as des piston HC?
Pourquoi monter des soupapes plate?

Coupelles titane a changer tout les x km donc bof bof
Wink

http://www.monstand.fr/
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crx1.6i16 Hors ligne
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12-07-2011, 10:30:07   -    
Plate pour le RV ,mais s'est surtout le traitement nitride qui m'intéresse .
Oui HC avec pistons oem B16b .
Pour la durée de vie , se n'est pas un daily donc ...

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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ZEeD Hors ligne
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12-07-2011, 10:36:32   -    
crx1.6i16 a écrit :Plate pour le RV ,mais s'est surtout le traitement nitride qui m'intéresse .
Oui HC avec pistons oem B16b .
Pour la durée de vie , se n'est pas un daily donc ...


Supertech, j'ai les soupapes en stock et franchement ça respire la qualité.


En rv tu veux frôler le 13 ?

The cool effect you don't expect !
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meche Hors ligne
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12-07-2011, 12:24:57   -    
J'ai des soupapes supertech a tête plate dans mon moulin (B16a2), aucun souci depuis (12000km)

Vend toutes pièces de EK4
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crx1.6i16 Hors ligne
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12-07-2011, 16:16:49   -    
ZEED , ce n'est pas mon intention principale mais je pense que je vais etre a 13.

Merci pour vos feedback , j'ai passé commande hier soir ( j'ai bien fait vu les cours du marché ...l'euro va prendre une claque je pense!)

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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JDMsol91 Hors ligne
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13-07-2011, 12:32:40   -    
Supertech, du top matos Yes

A mettre de paire avec Crower Smile

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nico1131 Hors ligne
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13-07-2011, 14:43:18   -    
flointhecho a écrit :Coupelles titane a changer tout les x km donc bof bof

Des infos là dessus ?

C'est de l'ordre des 20 000 km ou plus des 120 000 km ?

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flointhecho Hors ligne
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13-07-2011, 14:54:04   -    
J'avais lue 7000 milles en utilisation course

Mais ça doit dépendre des RPM, des ressorts, des AAC ,.....

http://www.monstand.fr/
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TurboR Hors ligne
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13-07-2011, 15:06:01   -    
le probleme c'est que les ressorts trés durs usent les coupelles pis un jour elles cassent, aux us il ont l'habutude de verifier visuellement tous les 5000km pendant le reglage des soupapes l'usure, et les changes dés l'apparition de craquelures ou de forte usure.

maintenat avec 2 petites rondelles d'acier de 0.2-0.5mm d'épais je pense qu'il y a moyen de fiabiliser le bidule sans allourdir exagérément Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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nico1131 Hors ligne
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13-07-2011, 17:41:50   -    
flointhecho a écrit :J'avais lue 7000 milles en utilisation course

Mais ça doit dépendre des RPM, des ressorts, des AAC ,.....

Ha oui quand même Shock

Pour de l'utilisation "street" ça fait pas des masses LOL

Elles sont faites en quel matériau les coupelles OEM ITR ? alliage d'alu ou d'acier ?

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crx1.6i16 Hors ligne
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13-07-2011, 18:02:00   -    
TurboR a écrit :le probleme c'est que les ressorts trés durs usent les coupelles pis un jour elles cassent, aux us il ont l'habutude de verifier visuellement tous les 5000km pendant le reglage des soupapes l'usure, et les changes dés l'apparition de craquelures ou de forte usure.

maintenat avec 2 petites rondelles d'acier de 0.2-0.5mm d'épais je pense qu'il y a moyen de fiabiliser le bidule sans allourdir exagérément Wink

je ne me suis pas renseigné alleurs mais il y a deux types de ressort supertech et j'ai prit les moins "hard"

Part Number: SPR-H1002D
Spring Specifications:

Outer Spring -- 29.05mm OD -- 21.85mm ID
Inner Spring -- 20.50mm OD -- 15.50mm ID
70 lbs seat pressure -- 70 lbs @ 33.50mm
14.00mm Max Net Lift
19.50mm Coil Bind
10.00 lbs/mm Rate

Wink

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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boyou2 Hors ligne
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13-07-2011, 18:09:24   -    
donc taré a 5kg/mm (approx.)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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13-07-2011, 18:14:50   -    
je post pour suivre je vais me retrouvé dans le meme style de config

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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crx1.6i16 Hors ligne
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13-07-2011, 18:19:55   -    
boyou2 a écrit :donc taré a 5kg/mm (approx.)

oui et 6kg/mm pour les versions hard ( gros set up turbo et "HILIFT")

buddyclub preconise les coupelles titanes pour les spec IV et V Wink

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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