e-breed
Senior Member
Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation :
13
|
03-04-2011, 08:52:25 - [ALL] Disques EBC Ultimax Vs Turbo Groove...
Je dois changer mes disques et j'hésite vu qu'ils sont au même tarif.
J'attends vos feedbacks.
Honda c'est plus fort que Papa...
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
03-04-2011, 17:45:12 - Re: [ALL] Disques EBC Ultimax Vs Turbo Groove...
e-breed a écrit :Je dois changer mes disques et j'hésite vu qu'ils sont au même tarif.
J'attends vos feedbacks.
il y a eu un petit débat/feedback sur le post des plaquettes EBC...
vite fait :
TG : plus axé piste et moins silencieux
ultimax : plus route sportive et plus silencieux
conclusion rapide d'après mes souvenirs.
tout dépend de ce que tu veux faire de ta caisse
|
|
Retourner en haut |
|
Hondata
Active Member
Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation :
3
|
03-04-2011, 19:04:45 -
Très joli dessin pour les disques ultimax, silencieux
J'ai eu ça sur ee8 avec de la yellowstuff, bon mordant freinage bien sec à froid tel une voiture récente.
A chaud par contre gros fading mais bon je n'avais pas de durite avia. Les disques ont bien changé de couleur, ça sentait un peu le cramé et ça perdait de son mordant.
Mais petit à petit en usage normal, le tout redevenait normal et grace aux rainures le disque reste bien lisse.
The thirdcam powaa
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
05-04-2011, 10:27:44 -
prend direct les TG, les ultimax j'ai ça sur la S13 et j'ai fait une belle connerie, c cher ça freine pas et ça se refroidi pas non plus, en usage normal y'a des taches bleues qui apparaissent qui montrent un mauvais refroidissement.
c suffisant pour de la ville, mais attaque pas avec
j'ai les TG sur la civic et c'est mieux, ça refroidi mieux et ça perds pas trop de freinage trop chaud.
ps: les 2 en yellow et avec des setups plus gros que l'origine, 296*32 et 280mm
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|