nico1131
Roux de Secours
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20-12-2008, 11:46:40 -
sayak a écrit :je vois pas trop l'intérêt même d'une boite a air ITR sur ek3
tu montes un filtre conique avec une plus grande surface d'échange dans une boite qui te permet de conserver l'air un poil plus frais.
madeinvtec a écrit :la boite stock est largement suffisante (idem EK4 et EK9) faudrait juste changer le manchon s'il est pas identique aux VTI, virer le résonateur et mettre un filtre sport
apparemment ça marche quand même mieux une boite ITR avec filtre KN que le filtre sport dans la boite d'origine. J'en ai discuté avec certains qui ont eu les deux.
J'ai déjà viré le résonateur et il décore bien le fond de mon garage :]
J'ai mis un manchon qui va du pare choc à la boite et la différence est quasi nulle. Manque juste le filtre sport en fait.
C'est quoi cette histoire de manchon différent? c'est les mêmes normalement.
madeinvtec a écrit :faut arreter de chercher de la puissance sur EK3; c'est une caisse éco. d'ailleurs y a un topic sur le D15Z6 qui doit etre lu par tout proprio d'EK3.
On va pas partir en HS alors je vais expliquer vite fait: j'ai pas les moyens d'assurer la conso et l'assurance d'une EK4 donc une EK3 légèrement modifiée avec ligne + admi pour que ça soit un poil plus nerveux ça me convient.
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mazda8000
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20-12-2008, 12:45:33 -
+1 avec madeinvtec
perso sur l EG4 VEI de ma copine on a juste viré le resonateur et elle est tres contente
du coup je vais faire pareil sur l EK3 et ça ira bien
( en meme temps j ai la FD pour les watt )
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fastrunner
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20-12-2008, 13:19:10 -
nico1131, Un Cai no name suffira sur une Ek3 (au pire tu peux remplacer le filtre livré par un green ou k&n)
A ça tu rajoutes un collecteur d'Ej8 (qui permets de virer le cata) et une ligne d'Ek4.
Voilà avec un budget serré tu auras une voiture plus coupleuse.
(j'avais une Ek3 blanche également, bons souvenirs)
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