Superchargeseb
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28-11-2009, 01:54:45 -
alors voilà, je suis propriétaire depuis jeudi soir!!
j'ai fait le tour de la voiture et le seul point de rouille que j'ai trouvé c'est au niveau de l'aile ARD, vraiment pas méchant mais je vais retaper ça avant de voir de la dentelle!!
bon la voiture à fait 1000km en 1 an, moi je l'ai prise j'ai fait 1h30 de route direct avec des bouchons, la température moteur qui a frisé la zone rouge, j'ai vite mis le chauffage à donf mais le calorstat doit être mort.
le niveau d'huile est bon mais il lui faut d'urgence un bon nettoyage moteur.
vous avez une viscosité à me recommander? sinon je lui met de la 10w40 classique et ptet un additif de nettoyage.
le ralenti est super bas, mais pour autant elle ne cale pas, à combien il est sur vos blocs? moi genre 400tr/min. ça se règle comment?
Prius 2.0
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bidouchon_san
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28-11-2009, 02:23:04 -
félicitations !!!
le ralenti se règle avec une petite molette noire qui se trouve entre le carbu et la paroi coupe feu et sous le filtre à air.
la préconisation est de 750 tr/min
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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28-11-2009, 03:15:32 -
Superchargeseb a écrit :le niveau d'huile est bon mais il lui faut d'urgence un bon nettoyage moteur.
vous avez une viscosité à me recommander? sinon je lui met de la 10w40 classique et ptet un additif de nettoyage
commence par une ou deux vidanges normales (castrol 10w40) pour envisager ensuite des additifs ou autre.
Pense aussi au liquide de refroidissement pour avoir un circuit tout propre.
ps: + envoie un MP à un modo pour transférer ce topic dans la rubrique "ma voiture et moi". Il s'y trouveras à présent mieux
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Superchargeseb
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08-01-2010, 20:53:20 -
un peu de news, j'ai mon moteur qui chauffe, le ventilateur du radiateur à pas l'air de se déclencher, où se trouve le relais que je contrôle tout ça?
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Superchargeseb
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08-01-2010, 23:23:23 -
il est en bas non? j'ai rien vu en haut
je vais contrôler ça demain matin si il faut je le met en direct
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Superchargeseb
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31-01-2010, 19:23:14 -
j'aime bien mes nouvelles plaques!
et sans
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Superchargeseb
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31-01-2010, 22:20:14 -
Mac Manus a écrit :Yeah !
Imagine l'ordre idéal : AH-532-OS 8)
pourquoi OS? j'aurai plus vu AH-534-NA mais la chance quand même
quand au "JDM OR HELL".....
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Superchargeseb
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08-02-2010, 19:52:48 -
voilà j'ai monté mais rota slipstream en 15" et 195/50 R 15 82V
et j'en suis super content!!!!
Avec des BF goodrich G-Force profiler devant et des dayton derriere
je pensais avoir plus de mal a tourner le volant mais c'est tout le contraire, on dirait que j'ai la direction assistée!!
Niveau comportement routier c'est génial, meme sous la pluie elle a du grip comme un kart!
En sortie de courbe je peux enfin avoir le pied lourd elle garde la trajectoire sans broncher. Et cette sonorité..... <3
j'ai tout gonflé a 2.3bars ça joue aussi
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Superchargeseb
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09-02-2010, 20:54:02 -
voilà le mal est réparé
j'ai mis des écrous neufs ça fait plus propre et ça passe mieux dans les trous
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Superchargeseb
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09-02-2010, 23:23:14 -
greg gt 21 a écrit :salut,pas trop de pertes en acceleration et en reprise???j'ai aussi une ah gt et je me tate entre 13",14",15"!
beh non j'ai 0% de perte, avec le 175 d'origine la voiture dérape une fois sur deux à l'accélération (fond de deux, la première j'en parle même pas!)
niveau tenue de route c'est beaucoup mieux avec des flancs renforcés en 50
les voitures d'aujourd'hui de 100cv c'est facilement du 195 d'origine monté dessus, tu perd rien
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Superchargeseb
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24-02-2010, 11:10:02 -
durits avia montées, je met des tofs ce soir
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Superchargeseb
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25-02-2010, 07:21:49 -
le jour c'est a cause des coups de parechocs, j'ai juste pas pris le temps de le remettre en place. C'est pas évident de remettre les pattes à leur forme d'origine!
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