Blista
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Prelude freak
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04-04-2011, 17:03:05 -
C'est une GT ou une carbu ?
En tout cas c'est vachement fiable, si elle n'est pas défoncée par la rouille/pas de vitrage cassé/pas de JDC/pas de problème de refroidissement ça devrait bien se passer.
Les pièces deviennent rares, mais en cherchant du côté de l'occase ça se fait bien !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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totorina
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04-04-2011, 20:55:09 -
pour moi c'est un achat passion, si c'est pour en faire une poubelle déplaçoir de plus, aucun interet, une AH ça doit être un collector pas une simple occase de plus... Le rouille chassis sur ce modele est un poste très couteux, planchers, attache de train, points de cric, tout est quasi toujours pourri. En moyenne il faut compter plus de 1500euro de réfection, pour une auto en état correct. Si tu veux un daily, oriente toi vers une EG3 ou une 106 c'est plus ta recherche à mon avis et laisse l'AH à un passionné qui mettra l'argent qui doit être utilisé à sa restauration. La mienne achetée 250euro il y a plus de 5 ans, me revient à plus de 2000euro de travaux de remise en état.
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