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['91 Civic] expo JDM
Coubi Hors ligne
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31-12-2009, 14:45:25   -    
;( c(est trop bo , mais c'est pas la mienne Yes

Reprogrammation sur mesure (91)
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Brakeless Hors ligne
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31-12-2009, 14:50:35   -    
Super nouvelle sa fait plaisir de la revoir encore plus belle qu'avant !!!

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pedro-24 Hors ligne
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31-12-2009, 15:57:06   -    
toute neuve impecable! Big Grin

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eg6-vti Hors ligne
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31-12-2009, 21:12:55   -    
Niquel,comme neuve! Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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momo_evol Hors ligne
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01-01-2010, 22:46:09   -    
Big Grin

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momo_evol Hors ligne
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07-01-2010, 00:27:23   -    
Vu que bientôt je vais acheter les Goodyear F1 j'hésite encore entre 2 tailles et j'ai besoin de conseils!

195/45/16
POUR: perfs a la hausse, gueule (taille plus basse) et prix
CONTRE: passe pas le CT, j'ai peur que la jante (16x7) sorte du pneu vu la largeur limite...

205/45/16
POUR: passe le CT, plus de grip?
CONTRE: perfs a la baisse, prix...

Aidez-moi svp! :roll:

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twentymak Hors ligne
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07-01-2010, 01:16:43   -    
du 195 sur du 7" il n'y a aucun souci regarde ce tableau:

[Image: correspondanceLargeurJanteLargeurPneu.gif]

voila une photo d'une jante de 16x7 monté en 195.45.16

[Image: 7_195_45_R16_Continental.jpg]

Après pour le choix moi je resterai en taille homologué car en plus d'être emmerdé au CT, en cas d'accident responsable ou pas, l'expert va voir que tes pneus ne sont pas au normes, donc il ne cherchera pas plus loin, tu est hors la loi, tu n'es plus couvert par ton assurance, etc...

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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07-01-2010, 03:20:57   -    
moi c'est pareil sur mes rota jes suis en 7 pouces et en 195 et ça fait vraiment pas trop flanc tirés...exactement comme sur la photo quoi
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momo_evol Hors ligne
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07-01-2010, 18:04:10   -    
C'est donc si on passe en dessous de ces valeurs que ca deviendra critique ou...inmontable?

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twentymak Hors ligne
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08-01-2010, 01:17:47   -    
non pas forcement, tu peut aller sur le site de la photo: http://www.tyrestretch.com/index.php

et tu verra plein de montages "hors limite" et sa passe très bien, mais avec un look particulier...

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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momo_evol Hors ligne
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08-01-2010, 02:22:33   -    
Yes! Exact! C'est de ca dont j'avais peur:

7" en 185/45/15
[Image: 7_185_45_R15_Nankang.jpg]

Et en plus bourrin: 7" en 155/55/14
[Image: 7_155_55_R14_Nankang_NS2_2.jpg]
(Bien dangereux d'ailleur...)

Le 195/45/16 passe limite limite Wink Ca me travaille...

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twentymak Hors ligne
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08-01-2010, 15:53:03   -    
sur mes 3 Honda j'ai toujours eu du 195.50.15 sur du 7" et je n'ai jamais eu le moindre souci.

et même en flanc tendus si tu sur-gonfle il n'y aucun souci, si tu traine un peu sur les forum d'allemandes tu les voit quasiment tous en flanc tendus et ils n'ont pas de souci...

sinon pour les photos que tu montre il y'a bien pire encore sur se site...

genre du 155.65.13 sur du 9" de large, du 105.70.14 sur 6", etc....

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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momo_evol Hors ligne
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08-01-2010, 16:16:18   -    
Faut aimer! Et surtout no fear en se garant pres d'un trottoir... LOL

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twentymak Hors ligne
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08-01-2010, 16:22:05   -    
Pour le look c'est sur on aime ou on aime pas...

et pour les trottoir bah faut faire attention c'est tout, comme en flanc non tendus...

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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m-tec-powaaa Hors ligne
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08-01-2010, 16:42:34   -    
ça fait pas encore enorme en 185 sur du 7...
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Kagotani_racing Hors ligne
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08-01-2010, 23:17:37   -    
momo_evol a écrit :Vu que bientôt je vais acheter les Goodyear F1 j'hésite encore entre 2 tailles et j'ai besoin de conseils!

195/45/16
POUR: perfs a la hausse, gueule (taille plus basse) et prix
CONTRE: passe pas le CT, j'ai peur que la jante (16x7) sorte du pneu vu la largeur limite...

205/45/16
POUR: passe le CT, plus de grip?
CONTRE: perfs a la baisse, prix...

Aidez-moi svp! :roll:

J'ai mis du 195/50R15 sur une jante de 15'x7'
C'est pas du tout tendu
ça se monte nickel

Ça risque rien

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m-tec-powaaa Hors ligne
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09-01-2010, 06:41:41   -    
Kagotani_racing a écrit :
momo_evol a écrit :Vu que bientôt je vais acheter les Goodyear F1 j'hésite encore entre 2 tailles et j'ai besoin de conseils!

195/45/16
POUR: perfs a la hausse, gueule (taille plus basse) et prix
CONTRE: passe pas le CT, j'ai peur que la jante (16x7) sorte du pneu vu la largeur limite...

205/45/16
POUR: passe le CT, plus de grip?
CONTRE: perfs a la baisse, prix...

Aidez-moi svp! :roll:

J'ai mis du 195/50R15 sur une jante de 15'x7'
C'est pas du tout tendu
ça se monte nickel

Ça risque rien


exactement!! :top:
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momo_evol Hors ligne
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09-01-2010, 18:52:46   -    
A la maison j'ai les 195/60/14 sur jante d'origine pour le CT LOL

Mais twentymak a raison sur le faite qu'en cas d'accident ca peut tourner mal si je monte pas la bonne taille. (En même temps sur mon accident l'expert n'as rien regardé de ca.... :roll: )

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twentymak Hors ligne
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09-01-2010, 22:01:20   -    
Pourtant un pote a tapé un chat et s'est fait explosé son pare choc avant, l'expert a regardé l'état et la taille de ses pneus, les a comparés avec les dimensions d'origine...

Alors qu'il n'y avait pas vraiment eu d'accident...

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[Image: 94accordsjdm.jpg]
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eg6-vti Hors ligne
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10-01-2010, 00:28:29   -    
twentymak a écrit :Pourtant un pote a tapé un chat et s'est fait explosé son pare choc avant, l'expert a regardé l'état et la taille de ses pneus, les a comparés avec les dimensions d'origine...

Alors qu'il n'y avait pas vraiment eu d'accident...




Je pense que ca dépend sur qui on tombe....Un peu comme avec les flics quoi.... :roll:

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

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momo_evol Hors ligne
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11-01-2010, 00:02:34   -    
eg6-vti a écrit :
twentymak a écrit :Pourtant un pote a tapé un chat et s'est fait explosé son pare choc avant, l'expert a regardé l'état et la taille de ses pneus, les a comparés avec les dimensions d'origine...

Alors qu'il n'y avait pas vraiment eu d'accident...

Je pense que ca dépend sur qui on tombe....Un peu comme avec les flics quoi.... :roll:

C'est clair Confused

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momo_evol Hors ligne
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13-01-2010, 17:13:03   -    
Tiens! J'ai retrouvé des photos que je croyais avoir perdu! C'était les premiers jours de carrosserie, on voit bien le taff de tolerie 8)

Ce sont les images présentées dans le rapport de l'expert (suivi)

[Image: DSCF2541.jpg]

[Image: DSCF2542.jpg]

[Image: DSCF2543.jpg]

[Image: DSCF2546.jpg]

Et un peu de pub LOL

[Image: PICT0098.jpg]

[Image: PICT00977.jpg]

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momo_evol Hors ligne
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19-01-2010, 00:40:33   -    
Après quelques accelérations en bordure de mer et avec l'aide de JapanDyn voila ce que j'ai pu lui en tirer. Pour le moment tout est stock sauf le filtre green dans la boite a air d'origine (résonateur deconecté) et le silencieux SRS en 60mmm qui, a mon avis, ne change rien pour le moment.

[Image: regimeee9160110.jpg]
[Image: ee9config16-01-10.jpg]
[Image: moyennecourbesee9stock.jpg]


Spec HONDA:

150cv @ 7600tr/min
147Nm @ 7100tr/min

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pedro-24 Hors ligne
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19-01-2010, 00:42:51   -    
elle est en bonne forme mamie! Big Grin

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eg6-vti Hors ligne
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19-01-2010, 08:15:24   -    
pedro-24 a écrit :elle est en bonne forme mamie! Big Grin


+1 Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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dede37 Hors ligne
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19-01-2010, 18:15:23   -    
VRAIMENT BRAVO POUR CETTE RESTO LES EE9 SE FONT RARE ET C EST UNE CAISSE CANON J EN RAFFOLLE Wink
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RiB'$ Hors ligne
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19-01-2010, 18:18:01   -    
Jolies courbes! T'as des photos de ton matos?(tu en vends encore?)
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eg6-vti Hors ligne
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19-01-2010, 20:00:58   -    
Et dire qu'il y ya encore des personnes qui disent que japandyn n'est pas fiable...... :roll: Moi je trouve que c'est un très bon logiciel,qui peut être vraiment très proche de la réalité si on rentre bien toutes les bonnes infos.


J'ai passé une S2000 stock d'un pot a japandyn,avec les bonnes infos pile poil,et elle a sorti 223 c.v et 200 N.M de couple.Ca qui m'étonne pas car les S sont souvent loin des 240 c.v revendiqués.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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momo_evol Hors ligne
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20-01-2010, 00:24:41   -    
pedro-24, eg6-vti C'est clair! Toujours là les biseps d'antan LOL

dede37 a écrit :VRAIMENT BRAVO POUR CETTE RESTO LES EE9 SE FONT RARE ET C EST UNE CAISSE CANON J EN RAFFOLLE
Merci!! Et c'est vrai qu'elles ont un beau cul :lov:

RiB'$ a écrit :Jolies courbes! T'as des photos de ton matos?(tu en vends encore?)

Le matos c'est tout simple: le cable (fiche jack + pont diviseur + fiche allume cigare) + pc 8)

[Image: PICT0018.jpg]

Je viens d'en faire 4 y'a pas 2 semaines, mais j'sui en rupture de stock la!
Si ca re-interesse un minimum de monde je peux me refournir (Pour le moment 2 personnes avec toi) Wink

eg6-vti a écrit :Et dire qu'il y ya encore des personnes qui disent que japandyn n'est pas fiable...... Moi je trouve que c'est un très bon logiciel,qui peut être vraiment très proche de la réalité si on rentre bien toutes les bonnes infos.

J'ai passé une S2000 stock d'un pot a japandyn,avec les bonnes infos pile poil,et elle a sorti 223 c.v et 200 N.M de couple.Ca qui m'étonne pas car les S sont souvent loin des 240 c.v revendiqués.
Shock

On s'en fout! On a rien a prouver!! On est pas des prêcheurs de JapanDyn!! On sait juste que ca marche si on sait s'en servir. Moi je dis bravo a son (ses) inventeur(s) :appl:

Pour recalquer les resultats perso obtenus avec japandyn:

ED7 d16a6 stock = 115cv
ED7 d16a9 KAD + collecteur 4/2/1 = 134cv
EE9 b16a1 stock = 153cv

Si je me souviens bien eg6-vti tu as bien sorti 185cv pour le b16a2 admission mugen + 4/2/1 + catback invidia + reprog non?
Maintenant 223cv pour la S2000...pas trop mal Wink

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eg6-vti Hors ligne
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momo_evol a écrit :pedro-24, eg6-vti C'est clair! Toujours là les biseps d'antan LOL

dede37 a écrit :VRAIMENT BRAVO POUR CETTE RESTO LES EE9 SE FONT RARE ET C EST UNE CAISSE CANON J EN RAFFOLLE
Merci!! Et c'est vrai qu'elles ont un beau cul :lov:

RiB'$ a écrit :Jolies courbes! T'as des photos de ton matos?(tu en vends encore?)

Le matos c'est tout simple: le cable (fiche jack + pont diviseur + fiche allume cigare) + pc 8) (je mettrais une photo ici des que j'ai le temps)

Je viens d'en faire 4 y'a pas 2 semaines, mais j'sui en rupture de stock la!
Si ca re-interesse un minimum de monde je peux me refournir (Pour le moment 2 personnes avec toi) Wink

eg6-vti a écrit :Et dire qu'il y ya encore des personnes qui disent que japandyn n'est pas fiable...... Moi je trouve que c'est un très bon logiciel,qui peut être vraiment très proche de la réalité si on rentre bien toutes les bonnes infos.

J'ai passé une S2000 stock d'un pot a japandyn,avec les bonnes infos pile poil,et elle a sorti 223 c.v et 200 N.M de couple.Ca qui m'étonne pas car les S sont souvent loin des 240 c.v revendiqués.
Shock

On s'en fout! On a rien a prouver!! On est pas des prêcheurs de JapanDyn!! On sait juste que ca marche si on sait s'en servir. Moi je dis bravo a son (ses) inventeur(s) :appl:

Pour recalquer les resultats perso obtenus avec japandyn:

ED7 d16a6 stock = 115cv
ED7 d16a9 KAD + collecteur 4/2/1 = 134cv
EE9 b16a1 stock = 153cv

Si je me souviens bien [b]eg6-vti tu as bien sorti 185cv pour le b16a2 admission mugen + 4/2/1 + catback invidia + reprog non?
Maintenant 223cv pour la S2000...pas trop mal Wink
[/b]



Oui exact! Wink J'avais vu une fois une vidéo de session de passage au banc pour plusieurs S2000,et la plus proche des 240 c.v était a 231 c.v.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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