momo_evol
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momo_evol
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07-01-2010, 00:27:23 -
Vu que bientôt je vais acheter les Goodyear F1 j'hésite encore entre 2 tailles et j'ai besoin de conseils!
195/45/16
POUR: perfs a la hausse, gueule (taille plus basse) et prix
CONTRE: passe pas le CT, j'ai peur que la jante (16x7) sorte du pneu vu la largeur limite...
205/45/16
POUR: passe le CT, plus de grip?
CONTRE: perfs a la baisse, prix...
Aidez-moi svp! :roll:
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momo_evol
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07-01-2010, 18:04:10 -
C'est donc si on passe en dessous de ces valeurs que ca deviendra critique ou...inmontable?
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momo_evol
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08-01-2010, 02:22:33 -
Yes! Exact! C'est de ca dont j'avais peur:
7" en 185/45/15
Et en plus bourrin: 7" en 155/55/14
(Bien dangereux d'ailleur...)
Le 195/45/16 passe limite limite Ca me travaille...
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momo_evol
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08-01-2010, 16:16:18 -
Faut aimer! Et surtout no fear en se garant pres d'un trottoir...
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Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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08-01-2010, 23:17:37 -
momo_evol a écrit :Vu que bientôt je vais acheter les Goodyear F1 j'hésite encore entre 2 tailles et j'ai besoin de conseils!
195/45/16
POUR: perfs a la hausse, gueule (taille plus basse) et prix
CONTRE: passe pas le CT, j'ai peur que la jante (16x7) sorte du pneu vu la largeur limite...
205/45/16
POUR: passe le CT, plus de grip?
CONTRE: perfs a la baisse, prix...
Aidez-moi svp! :roll:
J'ai mis du 195/50R15 sur une jante de 15'x7'
C'est pas du tout tendu
ça se monte nickel
Ça risque rien
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momo_evol
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09-01-2010, 18:52:46 -
A la maison j'ai les 195/60/14 sur jante d'origine pour le CT
Mais twentymak a raison sur le faite qu'en cas d'accident ca peut tourner mal si je monte pas la bonne taille. (En même temps sur mon accident l'expert n'as rien regardé de ca.... :roll: )
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momo_evol
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11-01-2010, 00:02:34 -
eg6-vti a écrit :twentymak a écrit :Pourtant un pote a tapé un chat et s'est fait explosé son pare choc avant, l'expert a regardé l'état et la taille de ses pneus, les a comparés avec les dimensions d'origine...
Alors qu'il n'y avait pas vraiment eu d'accident...
Je pense que ca dépend sur qui on tombe....Un peu comme avec les flics quoi.... :roll:
C'est clair
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momo_evol
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momo_evol
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momo_evol
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20-01-2010, 00:24:41 -
pedro-24, eg6-vti C'est clair! Toujours là les biseps d'antan
dede37 a écrit :VRAIMENT BRAVO POUR CETTE RESTO LES EE9 SE FONT RARE ET C EST UNE CAISSE CANON J EN RAFFOLLE Merci!! Et c'est vrai qu'elles ont un beau cul :lov:
RiB'$ a écrit :Jolies courbes! T'as des photos de ton matos?(tu en vends encore?)
Le matos c'est tout simple: le cable (fiche jack + pont diviseur + fiche allume cigare) + pc 8)
Je viens d'en faire 4 y'a pas 2 semaines, mais j'sui en rupture de stock la!
Si ca re-interesse un minimum de monde je peux me refournir (Pour le moment 2 personnes avec toi)
eg6-vti a écrit :Et dire qu'il y ya encore des personnes qui disent que japandyn n'est pas fiable...... Moi je trouve que c'est un très bon logiciel,qui peut être vraiment très proche de la réalité si on rentre bien toutes les bonnes infos.
J'ai passé une S2000 stock d'un pot a japandyn,avec les bonnes infos pile poil,et elle a sorti 223 c.v et 200 N.M de couple.Ca qui m'étonne pas car les S sont souvent loin des 240 c.v revendiqués.
On s'en fout! On a rien a prouver!! On est pas des prêcheurs de JapanDyn!! On sait juste que ca marche si on sait s'en servir. Moi je dis bravo a son (ses) inventeur(s) :appl:
Pour recalquer les resultats perso obtenus avec japandyn:
ED7 d16a6 stock = 115cv
ED7 d16a9 KAD + collecteur 4/2/1 = 134cv
EE9 b16a1 stock = 153cv
Si je me souviens bien eg6-vti tu as bien sorti 185cv pour le b16a2 admission mugen + 4/2/1 + catback invidia + reprog non?
Maintenant 223cv pour la S2000...pas trop mal
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