DAV4WS
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03-10-2016, 15:57:39 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
parfait la pression de 6 bar, pareil j'ai entre 6 et 7 b au rupteur now
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une traction barre home made ???
(Modification du message : 03-10-2016, 15:58:31 par DAV4WS.)
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momo_evol
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03-10-2016, 16:54:46 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
Hamson , ça se verra au chrono c'est sûr, rien qu'en gain de confiance y'a moyen de grapiller
DAV4WS, sans radia mes valeurs hein...on verra avec
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DAV4WS
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04-10-2016, 11:38:08 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
(03-10-2016, 16:54:46)momo_evol a écrit : DAV4WS, sans radia mes valeurs hein...on verra avec
oui hâte de savoir les valeur avant sans , et apres avec le radia d'huile !
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DAV4WS
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04-10-2016, 14:14:24 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
JUSTEMENT apres le filtre ça va directement au conduit du bloc , la plaque ditch est avant le filtre et donc le circuit du radia aussi
heureusement d'ailleurs que le circuit de radia d'huile est avant la filtration .
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(04-10-2016, 14:14:24)DAV4WS a écrit : JUSTEMENT apres le filtre ça va directement au conduit du bloc , la plaque douitch est avant le filtre et donc le circuit du radia aussi
heureusement d'ailleurs que le circuit de radia d'huile est avant la filtration .
(Modification du message : 04-10-2016, 14:14:46 par DAV4WS.)
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momo_evol
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04-10-2016, 14:23:01 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
Kagotani_racing, en effet j'ai la sonde sur la plaque (sortie pompe). J'ai pensé à la mettre sur la durite du retour du radiateur mais le problème c'est que tant que le bypass est ouvert (< 80ºC) tu n'as pas de vraie lecture...Je ne sais pas ce qui est pire
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DAV4WS
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04-10-2016, 14:34:27 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
tu l'as mets sur le témoins de pression OEm avec un t c'est fait pour le meilleur endroit pas pour rien que d'origine c'est pris là
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momo_evol
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04-10-2016, 14:50:52 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
DAV4WS, c'est ce que j'avais avant:
Mais depuis que j'ai changé de manos j'ai pu me prendre sur la plaque sandwich qui dérive la pression au vtec (le capteur Zenky est bien plus petit). Au final ça revient au même puisque c'est toujours sortie de pompe...
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DAV4WS
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04-10-2016, 15:11:00 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
non apres le filtre c'est ta pression réelle ,
le filtre a sa propre perte de charge
celons la marque de filtre et volume tu vois en direct la différence
ya pas photo , Honda avait bien fait les choses a poser le capteur de pression ici
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pas mal ton montage en full dur surement plus fiable !
j'ai fait un montage avec une durite pour mon cas et fixé le tout plus loin pour ne pas metre de poids sur le bloc
(Modification du message : 04-10-2016, 15:13:25 par DAV4WS.)
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momo_evol
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04-10-2016, 15:27:05 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
DAV4WS, la pression est prise sur l'extérieur de la plaque sandwich donc huile arrivant de la pompe et avant filtre, donc c'est bien ce que je dis, ça revient à la position oem.
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DAV4WS
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04-10-2016, 15:31:36 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
ah mince autant pour moi sur mon bloc c'est apres bien plus haut que le filtre
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la photo est tourné a 90° vers la gauche donc a gauche c'est le haut ( vertical)
(Modification du message : 04-10-2016, 15:37:13 par DAV4WS.)
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momo_evol
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05-10-2016, 14:19:31 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
(05-10-2016, 13:34:32)Kagotani_racing a écrit : il faudrait avoir la pression d'huile après passage dans le radia et le filtre
Après le radia oui, avec la contre partie que j'ai cité plus haut.
Après le radia et le filtre ca va être plus compliqué déjà, pour pas dire impossible sans aller chercher de la grosse modif
Le truc c'est de ne pas descendre en dessous de 1-1.5 bar à chaud avec le radia car à coup sûr après filtre il y a plus grand chose...
(Modification du message : 05-10-2016, 14:20:23 par momo_evol.)
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DAV4WS
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05-10-2016, 14:42:17 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
(05-10-2016, 14:19:31)momo_evol a écrit : (05-10-2016, 13:34:32)Kagotani_racing a écrit : il faudrait avoir la pression d'huile après passage dans le radia et le filtre
Après le radia oui, avec la contre partie que j'ai cité plus haut.
Après le radia et le filtre ca va être plus compliqué déjà, pour pas dire impossible sans aller chercher de la grosse modif
Le truc c'est de ne pas descendre en dessous de 1-1.5 bar à chaud avec le radia car à coup sûr après filtre il y a plus grand chose...
non pas impossible ça aurait été réalisable avant remontage du bloc =>
perçage au bon Ø et taraudage du perçage sur la conduite de remonté d'huile après le filtre
en vérifiant l'épaisseur de matière sinon connaitre un soudeur alu pour recharger
avec un bon nettoyage entre temps bien entendu
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momo_evol
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05-10-2016, 15:05:24 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
DAV4WS, pour moi ça c'est de la grosse modif! Si le perçage/taraudage sur alu était à la portée de tout le monde j'aurais une modine et des gicleurs d'huile sur le B20
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momo_evol
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18-10-2016, 20:00:05 - RE: ['91 Civic] Prépa châssis (il était temps!)
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