Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.26/10 (16 vote(s))
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
['91 Civic] expo JDM
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
23-12-2012, 19:26:56   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
C'est sur que la boite oem EE va brider mais comme ca tu pourra voir avant/apres

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
27-12-2012, 09:41:23   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
SansPseudoFix, moi je veux pas faire de perçage sur le parechoc donc j'ai pris un velocity stack en 3", qui prendra l'air juste derriere le cligno, connecté a la boite par un tube de 80mm. Le green dégage et à sa place ira un K&N neuf. J'ai juste à faire l'adaptation du tube de façon à que le tout soit bien hermetique.

Quelqu'un veut s'aventurer sur les chiffres du B20vtec avec ce setup? Mr Green

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
27-12-2012, 10:01:16   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
185ch je dit Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
28-12-2012, 09:44:59   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
je dirais 190 maxi vers 7500 trs et en couple autour des 20mkg tous ça au sp98
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
28-12-2012, 09:45:44   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
vroomdams, reponse rapide mais... incomplete? Le dyno mesure aussi un couple (qui d'ailleur est le point fort de ce montage) sur une plage de regime.
185cv et 160Nm a 9500rpm c'est pas pareil que 180cv et 200Nm a 7500 Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
28-12-2012, 10:50:25   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
(27-12-2012, 10:01:16)vroomdams a écrit : 185ch @ 6500rpm et 21mkg @ 5000rpm je dit Big Grin

Vala corrigé angel

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
28-12-2012, 12:14:38   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
196ch @ 7724 tr/min et 202Nm @ 6565 tr/min avec un limiteur a 8000 ! Langue

Je sais, j'suis précis Sac

(Modification du message : 28-12-2012, 12:15:45 par D16A9-ED7.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florent. Hors ligne
Senior Member
****

17 - Charente-Maritime France
Messages : 2 363
Sujets : 7
Inscription : Feb 2011
Réputation : 16
28-12-2012, 12:31:54   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
188cv @ 8000trm et 220nm @ 6800trm Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 086
Sujets : 25
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
28-12-2012, 13:37:51   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
(28-12-2012, 12:14:38)D16A9-ED7 a écrit : 196ch @ 7724 tr/min et 202Nm @ 6565 tr/min avec un limiteur a 8000 ! Langue

Je sais, j'suis précis Sac

+1
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SansPseudoFix Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 143
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
28-12-2012, 14:03:50   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Moi j'verrais + la pmax vers 7500 et le cmax vers 6000, à voir Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
28-12-2012, 16:44:33   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
178ch un peu en dessous de 7000 tours et 210Nm autour de 6000 tours ? Avec un beau plateau de couple à +190Nm de 3000 à 6500 !

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
28-12-2012, 18:59:21   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
vos chifre me paraisse alussinan des aac d itr sur un 2l avec plus de rv sortirai moin qu un b18c6 stock?....... lol

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
28-12-2012, 19:11:23   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
(28-12-2012, 18:59:21)flointhecho a écrit : vos chifre me paraisse alussinan des aac d itr sur un 2l avec plus de rv sortirai moin qu un b18c6 stock?....... lol

il a des AAC de b16 je crois d'ou les chiffres
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
28-12-2012, 21:43:45   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
C'est bien des aac de VTI qu'il y a en ce moment Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-12-2012, 00:51:48   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Il a l'air marrant ce jeu ^^

Je table sur 205ch à 7800tr et 21mkg à 6000tr

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
23-01-2013, 22:44:40   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
bon alors les chiffres??
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
02-02-2013, 15:47:48   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Ca viens, ça viens!

J'ai été un peu occupé à me trouver un daily Blush Rodage de l'EE fini plus questions pour moi de m'en servir tous les jours. Donc je me suis fais avec une Nissan Micra 1.3 Super S de 1994! Peu kilometrée, DA, VE, FC, Clim et DOHC. Elle a des pocs de partout mais pour le prix d'un kit de suspattes BC Racing j'allais pas faire mon difficil Big Grin

[Image: img20130103wa0001.jpg]

[Image: img20130103wa0000h.jpg]

[Image: 20130125212417.jpg]

Une fois les deux au garage je peux m'attaquer à l'admission.

Pour rappel:

[Image: img20121220wa0001.jpg]

[Image: img20121220wa0002ohk.jpg]

[Image: img20121220wa0003.jpg]

Il faut transformer cette entrée rectangulaire en une ronde de 80mm. Après 1h ça donne ça:

[Image: 20130116200329.jpg]

Il me reste plus qu'a recevoir le velocity stack et je pourrais l'installer sur la voiture Wink

J'ai aussi décidé de changer mes cardans par des plus costauds avant d'aller sur le banc. Les Hasport Level 0 feront l'affaire.

[Image: 20130128201414.jpg]

Demain on monte les nouveaux injecteurs Big Grin

[Image: obd2vsobd0.jpg]

(Modification du message : 02-02-2013, 18:10:47 par momo_evol.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
02-02-2013, 15:53:25   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
pour mon information, ils t'ont couté combien les cardans?

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
high_clem Hors ligne
Active Member
***

HEM Crew
- France
Messages : 190
Sujets : 2
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
02-02-2013, 16:17:34   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Il me semble que j'ai entendu dire que les cardans Hasport sur certains moteurs Honda avaient une côte plus courte que des OEM, et que ça foutait une belle pagaille...
Retourner en haut
Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 086
Sujets : 25
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
03-02-2013, 00:11:22   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Les level 0 sont pas très réputer...
Apparament moins bon que des OEM, j'espère que tu n'aura pas de soucis.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
03-02-2013, 19:32:09   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
TurboR, 400e les 2 + fdp

high_clem, mmm...ok.

crqkowz, ça ira à la pair du b20vtec, qui n'est pas très réputé non plus...LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
loony-q Hors ligne
Active Member
***


Messages : 920
Sujets : 24
Inscription : Jan 2003
Réputation : 2
03-02-2013, 19:48:26   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Non pas top les cardans Hasport, voilà ce qui est arrivé récemment à membre sur CRX FR :

chester a écrit :petite emmerde du jours
quelqu'un peut me dire comment c'est possible...

[Image: 20121210.jpg]


cardan hasport gauche le tripod et carrement sorti de la tete....
appart qu'il soit trop court je ne comprend pas comment c'est possible....

j'ai eu ca a l'arret au moment de m'engager dans un rond point j'ai voullu m'engager vite et ca a lacher
ca serai arriver sur autoroute je serai mort je pense....

je ne sais meme pas comment c'est possible un truc comme ca
pour moi le cardan et trop court

[Image: 6R2rcuu.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
03-02-2013, 21:28:13   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
c'est abusé la, c'est bien trop court!

Merci pour le prix, vu les tofs du dessus je prefere me changer que les tetes, j'ai 2 jeux de tetes coté BV ça devrait encore tenir un moment LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
03-02-2013, 23:52:13   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Vous êtes parano sérieux...

loony-q, t'as plus d'info sur le montage, la voiture, la config, etc? C'est en postant des truc comme ça qu'on rempli les forums de merdes et legendes urbaines ... Confused

Pour ma part j'ai sorti le workshop et mon mètre:

[Image: 20130203195219.jpg]

[Image: 20130203195149.jpg]

[Image: 20130203195201.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation : 34
04-02-2013, 00:16:28   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
C'est un effet d'optique ou alors celui du bas est trop court??

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
04-02-2013, 00:49:54   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
y'a quand meme 3 a 5cm de débattement !! Shock
je vois meme pas comment honda as eu l'idee de regler les cardans comme ça.

mesure le completement comprimé, et sans le déboiter ... détendu

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
04-02-2013, 01:03:06   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Des cardans d'origine Honda ca tiens 160 000 kms en général, parfois plus, parfois moins ... et bien entendu on entends jamais parler du fait qu'une caisse qui a des cardans neufs morts au bout de 20 000 kms est souvent hyper rabaissé et ca, ca en mets dans la tronche des cardans.

Perso j'ai ces cardans HASPORT depuis mon SWAP B16a1 donc depuis 15 000kms, 4 sorties circuit à rouler comme un sale et aucun problème.

La seule petite 'amélioration' possible à faire, pour ceux qui roulent pas mal sur piste et font chauffer fort les fusées et têtes de cardans à cause des freins qui montent bien en température : changer la graisse d'origine des têtes par de la graisse HAUTE TEMPERATURE.

Plutôt pour pistards acharné, mais utile à faire. Je compte faire cela bientôt car je tombe bientôt ma BV.

Pour moi tu as fais un très bon choix qualité / prix comparé à du OEM Honda Wink.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
04-02-2013, 01:17:53   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
la caisse ou le cardan est sorti a juste des b8 et est pas plus poser que ca
pour moi c est juste que les cardan vendu comme des cardan longueur oem sont les meme que pour les ed swap b16

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
04-02-2013, 11:04:43   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
peut etre qu'avec une cale de 2-3mm entre la noix coté roue et le roulement pourait regler le pb Sac

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
04-02-2013, 11:58:23   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Quel problème? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre