momo_evol
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27-12-2012, 09:41:23 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
SansPseudoFix, moi je veux pas faire de perçage sur le parechoc donc j'ai pris un velocity stack en 3", qui prendra l'air juste derriere le cligno, connecté a la boite par un tube de 80mm. Le green dégage et à sa place ira un K&N neuf. J'ai juste à faire l'adaptation du tube de façon à que le tout soit bien hermetique.
Quelqu'un veut s'aventurer sur les chiffres du B20vtec avec ce setup?
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vroomdams
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27-12-2012, 10:01:16 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
185ch je dit
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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momo_evol
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28-12-2012, 09:45:44 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
vroomdams, reponse rapide mais... incomplete? Le dyno mesure aussi un couple (qui d'ailleur est le point fort de ce montage) sur une plage de regime.
185cv et 160Nm a 9500rpm c'est pas pareil que 180cv et 200Nm a 7500
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vroomdams
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28-12-2012, 10:50:25 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
(27-12-2012, 10:01:16)vroomdams a écrit : 185ch @ 6500rpm et 21mkg @ 5000rpm je dit
Vala corrigé
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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momo_evol
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28-12-2012, 21:43:45 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
C'est bien des aac de VTI qu'il y a en ce moment
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momo_evol
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02-02-2013, 15:47:48 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Ca viens, ça viens!
J'ai été un peu occupé à me trouver un daily Rodage de l'EE fini plus questions pour moi de m'en servir tous les jours. Donc je me suis fais avec une Nissan Micra 1.3 Super S de 1994! Peu kilometrée, DA, VE, FC, Clim et DOHC. Elle a des pocs de partout mais pour le prix d'un kit de suspattes BC Racing j'allais pas faire mon difficil
Une fois les deux au garage je peux m'attaquer à l'admission.
Pour rappel:
Il faut transformer cette entrée rectangulaire en une ronde de 80mm. Après 1h ça donne ça:
Il me reste plus qu'a recevoir le velocity stack et je pourrais l'installer sur la voiture
J'ai aussi décidé de changer mes cardans par des plus costauds avant d'aller sur le banc. Les Hasport Level 0 feront l'affaire.
Demain on monte les nouveaux injecteurs
(Modification du message : 02-02-2013, 18:10:47 par momo_evol.)
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momo_evol
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03-02-2013, 19:32:09 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
TurboR, 400e les 2 + fdp
high_clem, mmm...ok.
crqkowz, ça ira à la pair du b20vtec, qui n'est pas très réputé non plus...
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momo_evol
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03-02-2013, 23:52:13 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Vous êtes parano sérieux...
loony-q, t'as plus d'info sur le montage, la voiture, la config, etc? C'est en postant des truc comme ça qu'on rempli les forums de merdes et legendes urbaines ...
Pour ma part j'ai sorti le workshop et mon mètre:
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hks_power96
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04-02-2013, 00:16:28 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
C'est un effet d'optique ou alors celui du bas est trop court??
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
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TurboR
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04-02-2013, 00:49:54 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
y'a quand meme 3 a 5cm de débattement !!
je vois meme pas comment honda as eu l'idee de regler les cardans comme ça.
mesure le completement comprimé, et sans le déboiter ... détendu
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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yogi
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04-02-2013, 01:03:06 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Des cardans d'origine Honda ca tiens 160 000 kms en général, parfois plus, parfois moins ... et bien entendu on entends jamais parler du fait qu'une caisse qui a des cardans neufs morts au bout de 20 000 kms est souvent hyper rabaissé et ca, ca en mets dans la tronche des cardans.
Perso j'ai ces cardans HASPORT depuis mon SWAP B16a1 donc depuis 15 000kms, 4 sorties circuit à rouler comme un sale et aucun problème.
La seule petite 'amélioration' possible à faire, pour ceux qui roulent pas mal sur piste et font chauffer fort les fusées et têtes de cardans à cause des freins qui montent bien en température : changer la graisse d'origine des têtes par de la graisse HAUTE TEMPERATURE.
Plutôt pour pistards acharné, mais utile à faire. Je compte faire cela bientôt car je tombe bientôt ma BV.
Pour moi tu as fais un très bon choix qualité / prix comparé à du OEM Honda .
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momo_evol
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04-02-2013, 11:58:23 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Quel problème?
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