D16A9-ED7
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Civic EK-R
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24-11-2012, 21:01:41 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Je suis d'accord, très bon choix les 2 rondes .
Puis les EF9 ont 2 sorties rondes donc ça fait plus JDM
Une petite vidéo du son ??
(Modification du message : 24-11-2012, 21:03:16 par D16A9-ED7.)
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momo_evol
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25-11-2012, 17:32:21 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Effectivement "finition" est le mot juste!
Je vous presente mon nouveau garage.
Je déménage le we prochain mais je suis déja en train de bouger mes affaires! Pas mal de place et un petit banc de travail
Le collecteur a1 est deja posé sur le banc car j'ai recu les injecteurs d'ATR et voulais voir a peu pres les modif a faire pour les adapter.
Et avant de partir, video de l'échappement. J'essairai d'en faire une en plein air car la c'est un peu "effet tunnel"...
[Vidéo: http://www.youtube.com/audio?v=30x5sS_8hkQ&feature=mhsn]
(Modification du message : 25-11-2012, 17:33:28 par momo_evol.)
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momo_evol
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26-11-2012, 21:11:33 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Yes, beau bruit de salaud à pleine charge!
Aujourd'hui il est sorti refait, centré et droit (ou du moins plus qu'avant). Le mec m'as presque jetté du garage tellement j'etais sur lui ... photo et verdict demain
Pour ce qui est du garage, là on voit juste la section "dédiée" a la civic car je peux mettre 2 voir 3 voitures en plus! Le banc est en vrac et tout est posé comme ca vient. Petit à petit je lui donnerai forme afin que tout soit à portée de main.
Pour moi aussi c'est un petit reve accompli
(Modification du message : 26-11-2012, 22:56:19 par momo_evol.)
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momo_evol
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05-12-2012, 14:41:31 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
pedro-24,
Bon bah pas de news depuis car je suis en plein litige avec le garage Duramas!
La position du silencieu a bien été corrigée mais à quel prix ! J'ai le shortshift qui touche la ligne, le coude qui passe sur le bras arriere qui tappe sur le chassis au moindre mouvement, la finition des "re"soudure pas propre du tout et en plus de ça une vibration type canette au ralenti...
J'ai fait une reclamation béton avec photos à l'appui mais le fabricant me soutiens que le garage ne depends pas d'eux, même si c'est un distributeur officiel...
J'suis deg, moi qui voulais leur faire de la pub voila que je me retrouve a leur cracher dessus
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vroomdams
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05-12-2012, 18:24:49 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Dommage ça
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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momo_evol
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12-12-2012, 21:58:14 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
cricricrx, ca avance bien mais j'ai encore 1400km a faire. Et le tien?
nico1131, j'habite a 30km de Barcelone!
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momo_evol
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18-12-2012, 09:50:30 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Je reviens au news pour le B20Vtec: 1800Km evoluants et RAS !
Dès janvier on montera les injecteurs ATR sur rampe de B18, annulant au passage la resistor box (obd0 -> obd2). On ouvrira alors le vtec sur route et si tout est ok on sera bon pour mapper en conditions sur banc. Je dois me trouver une admission pour ce jour là.
Je pense que pour mon utilisation un CAI type AEM ou Injen ira très bien mais le must du must serait une boite a air type icebox. Le hic etant que pour 4Gen, et à localiser en lieu et place de la oem (sans déplacer la batterie!), je n'en connais pas.
Peut être avez vous des conseils?
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momo_evol
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18-12-2012, 20:17:49 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Pour y mettre...?
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rsebconcept
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19-12-2012, 23:22:41 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
c'est dommage mais ce que j'aimais sur cette EE c'etait son coté exclusif avec son look origine (lip av, rajout arriere, clignos et veilleuses blanches, etc...)
comma ca a deja été dit dommage de tomber dans le lot de la mode et dans le style tuning avec des elements qui dénature une EE9, a part la nouvelle sortie que je trouve "mieux" (quoi que je prefere une OEM) le reste j'accroche plus du tout
après l'essentiel est qu'elle te plaise à toi et que tu prennes plaisir a la conduire, mais je trouve qu'avec le swap et les pieces elle a perdu son charme et son aura.
Beau boulot sur le bloc je dis pas le contraire et mets pas en doute ton travail, c'est juste un avis
Sur ce, et meme si tout le monde s'en fou : je quitte ton topic
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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momo_evol
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23-12-2012, 13:08:49 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
cricricrx, c'est une bonne idée de descendre la batterie mais pour moi c'est pas possible car juste a cet endroit là on a placé le relais qui pilote le ventilo. Et pour répondre à ta question, non il n'y a pas de jicleurs sur ce bloc.
Brakeless, merci pour le/les tuyaux ( ). On est d'accord sur le fait que le mieux c'est du cloisonné. Malgré ça les CAI pètent de très beaux scores sur banc. C'est d'autant plus fondé quand le propre tuner te dis que les meilleurs resultats en "chiffre pic" sont ceux qu'il a sorti avec ce type d'admission. On leur reprochera (et encore) un certain "lag".
rsebconcept, merci pour ton commentaire
NEIBAF73, tu confirmes mes dires sur le lag !
SansPseudoFix, Coubi, après pas mal de recherches et discutions sur les diametres de tubes et longueurs d'admission optimum on en est a: 70-75mm en diametre interne et 1m minimum entre le pap et l'endroit ou on choppe l'air.
En mesurant la oem je suis a 75mm en sortie de boite et 80 en interne tube
Du coup, avant de claquer 300e sur un CAI je pense qu'on va tester celle-ci en rallongeant la prise d'air jusqu'a l'emplacement du raisonateur. Un stack pour accelerer l'entrée d'air frais dans la boite et un nouveau filtre à la place du green.
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