zorbek
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29-10-2012, 22:29:52 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
(29-10-2012, 22:03:11)momo_evol a écrit : C'est quoi une pression déraisonable?
pour une pompe qui a 21 ans c'est dés que tu dépasse la pression d'origine (à mon avis)
edit: c'est juste que je kiffe grave ta chiotte et sa prépa et que je trouve dommage de bidouiller la pression, de par le fait, réduire le débit de ta pompe en plus de la faire forcer et d'augmenter les risques de fuite sur ton circuit.
4 rdx coutent moins de 200€, ce sont des picco de marque denso et qualitativement c'est à des années lumière de tes injecteurs d'origine, ça permettrait de travailler à des pressions modestes, de libérer ta pompe et augmenter sont débit, ça vaporise deux fois mieux etc...
c'est juste que je trouve que ta caisse le mérite..
(Modification du message : 29-10-2012, 22:40:32 par zorbek.)
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momo_evol
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30-10-2012, 00:19:16 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
zorbek, j'en prends note, merci!
Petite acceleration en night mode, 60-140 en 3, vtec off, shift a 4500, ça pouuusse!
[Vidéo: http://youtu.be/_x1QaOXJ6p0]
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momo_evol
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03-11-2012, 21:09:46 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Quelques images deu swap de la semaine dernière:
B16A1 out
B20 VS B16
B20Vtec + Y2
Bureau d'étude pour la gestion electronique
Aujourd'hui petite balade avec un pote et forcément ça a été l'occasion de se la mesurer
- EG5 B18c6 + s80 + 15" + cage
- EE9 B20 + Y2 + 16" + full interieur
Test en 3ème, 2000 jusqu'a 5000rpm le B20 rupte, le B18 ouvre le vtec
Resultat: je suis à une demi voiture devant
Elle a bien mérité son sticker:
J'en suis donc a +250Km de rodage et tout se passe bien!
(Modification du message : 03-11-2012, 21:21:17 par momo_evol.)
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alexandreO2
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03-11-2012, 21:14:31 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
beau taffffffffff
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Brabus
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05-11-2012, 23:16:21 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
super ma poule !
ça dois bien rouler ça
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NEIBAF73
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05-11-2012, 23:38:44 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Elle claque meme si j'aime pas les EE rouge.
Comme ca elle claque vraiment
l'atelier ont dirait un bloc opératoire
Je me souvient pas tu avait un autobloc
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Bullit95
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06-11-2012, 11:06:41 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Je viens de me taper tout ton topic (depuis 6h quand même) et franchement super taf avec des modifs intelligente et bien penser, chapeau je suis fan
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
(Modification du message : 06-11-2012, 11:08:11 par Bullit95.)
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alexis_william
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07-11-2012, 10:43:40 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
J'adore le projet, bon courage pour le rodage !
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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07-11-2012, 21:40:46 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
(05-11-2012, 22:16:54)vivic73 a écrit : trop belle les deux civic
+1 très jolie duo, bien joué pour le B20 vtec
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WillVtec
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08-11-2012, 12:09:30 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Je viens également de lire toutes les pages, du super taff !!
Bravo à toi Momo !!!
Félicitation et bonne continuation ;-)
France
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momo_evol
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08-11-2012, 21:02:19 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
NEIBAF73, pas d'autobloc pour le moment, ça patine pas encore!
nico_ledingo, culasse PR3 et aac de a2.
sayak, avec la pression a 4bar et les injo oem on dois être dans les 270cc. C'est deja très bien pour un B20 au défaut près que, comme l'as remarqué Zorbek, la pompe ne travaille pas dans les meilleures conditions et il se peut que vers les 8000rpm on soit un peu courts...
Deux solutions tout en restant en oem: passer à des injos d'H22A, soit ceux de Prelude obd1 345cc (bolt-on même en connecteur obd0) , soit ATR obd2 310cc (moins bolt-on [rien d'insurmontable] mais plus efficients niveau conso) .
** Merci à tous ceux que j'ai pas cité!
Sinon petite frayeure l'autre jour
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=IGOivU1jnhA]
Plus de peur que de mal, c'était juste une fuite au niveau de l'admission, ouf
On change et ça repart de plus belle
(Modification du message : 08-11-2012, 23:20:38 par momo_evol.)
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momo_evol
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09-11-2012, 14:45:13 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Par experience d'un copain, même bloc (B18C 230cv) avec les deux injecteurs testés et les atr s'en tirent mieu!
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momo_evol
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12-11-2012, 14:43:51 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Yougs, , le niveau est plutot élevé dans le coin donc on fait ce qu'il faut
nico_ledingo, il n'y a pas que sur les aac que ce bloc peut être optimisé. On va deja voir s'il fini le rodage en bonne santé et a partir de là mapper dans le zone vtec pour qu'il s'exprime vraiment!
Je suis curieux de connaitre les chiffres du setup tel quel
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momo_evol
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23-11-2012, 20:37:57 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Des news!
800km et elle roule toujours L'huile ne bouge pas, l'eau non plus. Pas de bruit suspect a part l'embragaye qui couine de plus en plus Va falloir que je jette un oeil.
Sinon, petit changement apporté sur la ligne:
- modification de la restriction de l'intermediaire pour revenir aux 58mm du reste.
- nouveau silencieu:
C'est du sur mesure de chez DURAMAS, un marque assez connue de ce coté des Pyrénées, surtout pour leur echappements homologables. Le mien ne l'est pas car j'ai demandé une tube direct de 60mm avec un silencieu pour ... faire joli
Gros dileme au moment de choisir la sortie: ronde comme la srs? Ovale comme la oem? Carré comme...jakie?
Nan, deux rondes, une par litre de cylindrée
3h au garage donc pour au final avoir ca:
Pas centré et pas droit... ...dommage. Je ne poste pas plus de photos car pour avoir vu beaucoup de lignes de chez eux, celle-ci ne reflete pas vraiment le serieu de la marque.
Par contre le son est TRES sympatique, ce qui me gene d'autant plus pour ce manque de precision. J'y retourne lundi
(Modification du message : 24-11-2012, 00:29:52 par momo_evol.)
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olivb16
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23-11-2012, 21:15:48 - RE: '91 Civic 2.0i-VT
Félicitation pour le B20 ! C ' est vraiment plaisant ton topic ! Tout est propre et fait avec goût !
Bonne continuation pour la suite
civic ee9
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