Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.26/10 (16 vote(s))
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
['91 Civic] expo JDM
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
29-10-2012, 22:15:40   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
je dirais une comme toi 4 bars lol sachant que d'origine le b18c6 et le b16b sont a 2.8 ou 2.9 et que c'est déjà pas mal pour les injo d'origine


enfin c'est ce que j'ai lu apres a voir si c'est fondé Rolleyes

en tout cas super taff Wink et qu'elle bruit sur la video Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
29-10-2012, 22:29:52   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
(29-10-2012, 22:03:11)momo_evol a écrit : C'est quoi une pression déraisonable?


pour une pompe qui a 21 ans c'est dés que tu dépasse la pression d'origine (à mon avis)



edit: c'est juste que je kiffe grave ta chiotte et sa prépa et que je trouve dommage de bidouiller la pression, de par le fait, réduire le débit de ta pompe en plus de la faire forcer et d'augmenter les risques de fuite sur ton circuit.
4 rdx coutent moins de 200€, ce sont des picco de marque denso et qualitativement c'est à des années lumière de tes injecteurs d'origine, ça permettrait de travailler à des pressions modestes, de libérer ta pompe et augmenter sont débit, ça vaporise deux fois mieux etc... Wink
c'est juste que je trouve que ta caisse le mérite..
(Modification du message : 29-10-2012, 22:40:32 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
30-10-2012, 00:19:16   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
zorbek, j'en prends note, merci! Wink

Petite acceleration en night mode, 60-140 en 3, vtec off, shift a 4500, ça pouuusse!
[Vidéo: http://youtu.be/_x1QaOXJ6p0]

Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
03-11-2012, 21:09:46   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Quelques images deu swap de la semaine dernière:

B16A1 out

[Image: b16paentrar.jpg]

[Image: vano2.jpg]

B20 VS B16

[Image: 50256786.jpg]

B20Vtec + Y2

[Image: b20paentrar.jpg]

Bureau d'étude pour la gestion electronique LOL

[Image: 20121027112235.jpg]


Aujourd'hui petite balade avec un pote et forcément ça a été l'occasion de se la mesurer Big Grin

- EG5 B18c6 + s80 + 15" + cage
- EE9 B20 + Y2 + 16" + full interieur

Test en 3ème, 2000 jusqu'a 5000rpm Fleche le B20 rupte, le B18 ouvre le vtec LOL
Resultat: je suis à une demi voiture devant Cool

[Image: eeb20vtecvsegb16c601.jpg]

[Image: eeb20vtecvsegb16c603.jpg]


Elle a bien mérité son sticker:

[Image: 20ivt.jpg]

J'en suis donc a +250Km de rodage et tout se passe bien! Yes

(Modification du message : 03-11-2012, 21:21:17 par momo_evol.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexandreO2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
03-11-2012, 21:14:31   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
beau taffffffffff
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 025
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
05-11-2012, 17:57:58   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Très très jolie Wink .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
05-11-2012, 18:00:24   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Propre. Rien d'autre à dire LOL

Ca va envoyer du bois !

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
05-11-2012, 22:16:54   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
trop belle les deux civic Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 335
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
05-11-2012, 22:34:01   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
J'en bave...
Très beau tout ça
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
05-11-2012, 23:16:21   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
super ma poule !
ça dois bien rouler ça

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NEIBAF73 Hors ligne
Active Member
***

73 Savoie France
Messages : 508
Sujets : 8
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
05-11-2012, 23:38:44   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Elle claque meme si j'aime pas les EE rouge.
Comme ca elle claque vraiment Yes
Shock l'atelier ont dirait un bloc opératoire

Je me souvient pas tu avait un autobloc Huh

Les 4g c'est comme le Nutella une fois que tu y a gouter t'arrive pas y résister Big Grin

MaEuhEuhNeuf

Pistarde stage1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
06-11-2012, 11:06:41   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Je viens de me taper tout ton topic (depuis 6h quand même) et franchement super taf avec des modifs intelligente et bien penser, chapeau je suis fan Wink

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
(Modification du message : 06-11-2012, 11:08:11 par Bullit95.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 726
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
06-11-2012, 18:24:08   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Oui, encore bravo!
Mon dieu la fin du rodage... Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 045
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
07-11-2012, 10:26:36   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
(29-10-2012, 22:29:52)zorbek a écrit :
(29-10-2012, 22:03:11)momo_evol a écrit : C'est quoi une pression déraisonable?


pour une pompe qui a 21 ans c'est dés que tu dépasse la pression d'origine (à mon avis)



edit: c'est juste que je kiffe grave ta chiotte et sa prépa et que je trouve dommage de bidouiller la pression, de par le fait, réduire le débit de ta pompe en plus de la faire forcer et d'augmenter les risques de fuite sur ton circuit.
4 rdx coutent moins de 200€, ce sont des picco de marque denso et qualitativement c'est à des années lumière de tes injecteurs d'origine, ça permettrait de travailler à des pressions modestes, de libérer ta pompe et augmenter sont débit, ça vaporise deux fois mieux etc... Wink
c'est juste que je trouve que ta caisse le mérite..

Pourtant j'avais cru comprendre sur un autre topic que prendre des injecteur un trop gros pour ça config vaporiser moins bien que ceux d'origine avec plus de pression et proche de la saturation
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
07-11-2012, 10:43:40   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
J'adore le projet, bon courage pour le rodage !

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
07-11-2012, 12:26:19   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
t'as quoi comme culasse et quel AAC???
Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
07-11-2012, 12:47:45   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Superbe, ça faisait un moment que j'avais déserté jpc et je suis très agréablement surpris de retrouvé l'une des EE les plus propre de ce forum devenir en plus de ça propreté clinique, celle qui doit envoyer le plus de bois maintenant lool

Une chose à dire chapeau bas !!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Finch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 632
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
07-11-2012, 13:30:38   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Toujours aussi belle cette EE <3

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2012, 21:40:46   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
(05-11-2012, 22:16:54)vivic73 a écrit : trop belle les deux civic Wink

+1 très jolie duo, bien joué pour le B20 vtec Cool


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
WillVtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 0
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
08-11-2012, 12:09:30   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Je viens également de lire toutes les pages, du super taff !!
Bravo à toi Momo !!!
Félicitation et bonne continuation ;-)

France
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
08-11-2012, 21:02:19   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
NEIBAF73, pas d'autobloc pour le moment, ça patine pas encore!

nico_ledingo, culasse PR3 et aac de a2.

sayak, avec la pression a 4bar et les injo oem on dois être dans les 270cc. C'est deja très bien pour un B20 au défaut près que, comme l'as remarqué Zorbek, la pompe ne travaille pas dans les meilleures conditions et il se peut que vers les 8000rpm on soit un peu courts...
Deux solutions tout en restant en oem: passer à des injos d'H22A, soit ceux de Prelude obd1 345cc (bolt-on même en connecteur obd0) , soit ATR obd2 310cc (moins bolt-on [rien d'insurmontable] mais plus efficients niveau conso) .

** Merci à tous ceux que j'ai pas cité!



Sinon petite frayeure l'autre jour Blush

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=IGOivU1jnhA]

Plus de peur que de mal, c'était juste une fuite au niveau de l'admission, ouf Wink

[Image: ee9b20vtec.jpg]

On change et ça repart de plus belle Big Grin

(Modification du message : 08-11-2012, 23:20:38 par momo_evol.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
08-11-2012, 21:30:59   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
ceux d atr ameliorerai la conso?

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
09-11-2012, 14:45:13   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Par experience d'un copain, même bloc (B18C 230cv) avec les deux injecteurs testés et les atr s'en tirent mieu!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
09-11-2012, 15:04:02   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Oh put*** Shock j'ai loupé plusieurs postes ici ! N'empêche qu'est-ce que ça avance, à la fois vie et bien LOL ! En tout cas vraiment cool les deux Civic (la tienne et l'EG de ton collègue) et le sticker j'adhère aussi Big Grin !

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
10-11-2012, 10:12:19   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
dommage d'avoir laisser les AAC de b16a2 y a pas mal a gagner rien qu'avec ceux de B18
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
12-11-2012, 14:43:51   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Yougs, Yes, le niveau est plutot élevé dans le coin donc on fait ce qu'il faut LOL

nico_ledingo, il n'y a pas que sur les aac que ce bloc peut être optimisé. On va deja voir s'il fini le rodage en bonne santé et a partir de là mapper dans le zone vtec pour qu'il s'exprime vraiment!

Je suis curieux de connaitre les chiffres du setup tel quel Rolleyes

Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
23-11-2012, 20:37:57   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Des news!

800km et elle roule toujours Big Grin L'huile ne bouge pas, l'eau non plus. Pas de bruit suspect a part l'embragaye qui couine de plus en plus Confused Va falloir que je jette un oeil.

Sinon, petit changement apporté sur la ligne:

- modification de la restriction de l'intermediaire pour revenir aux 58mm du reste.

[Image: pict0108e.jpg]

[Image: pict0104kw.jpg]

- nouveau silencieu:

C'est du sur mesure de chez DURAMAS, un marque assez connue de ce coté des Pyrénées, surtout pour leur echappements homologables. Le mien ne l'est pas car j'ai demandé une tube direct de 60mm avec un silencieu pour ... faire joli Big Grin
Gros dileme au moment de choisir la sortie: ronde comme la srs? Ovale comme la oem? Carré comme...jakie?
Nan, deux rondes, une par litre de cylindrée Cool

3h au garage donc pour au final avoir ca:

[Image: duramasee9.jpg]

Pas centré et pas droit...Facepalm...dommage. Je ne poste pas plus de photos car pour avoir vu beaucoup de lignes de chez eux, celle-ci ne reflete pas vraiment le serieu de la marque.
Par contre le son est TRES sympatique, ce qui me gene d'autant plus pour ce manque de precision. J'y retourne lundi Rolleyes

(Modification du message : 24-11-2012, 00:29:52 par momo_evol.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
olivb16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 89
Sujets : 1
Inscription : Sep 2009
Réputation : 5
23-11-2012, 21:15:48   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Félicitation pour le B20 ! C ' est vraiment plaisant ton topic ! Tout est propre et fait avec goût !

Bonne continuation pour la suite Wink

civic ee9
[Image: mini_120827081556741083.jpg]





Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostfire Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 821
Sujets : 13
Inscription : Apr 2008
Réputation : 27
23-11-2012, 22:30:19   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Superbe, et le moteur fait envie Shock
J'adore le p'tit sticker 2.0 Big Grin

[Image: nawe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 412
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
24-11-2012, 12:54:43   -   RE: '91 Civic 2.0i-VT
Toujours autant de soin apporté aux modifications et surtout aux détails, c'est vraiment très impressionnant momo Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre