Exact pour le timing, un soir en semaine est bien plus rentable. En en profitant un peu, il me faut la journée entière pour faire 2 ou 3 tours en weekend avec pause refroidissement de la mécanique après chaque tour.
Plutot que TOE, je parle de biellette de para.
Il y a peut-etre une seule fois où j'aurais rétrogradé à ta place. Mais les rapports de transmission étant si différents sur nos 2 trotinnettes, difficile d'en etre sur. Quand je te parle des rapports, c'est plutot conserver ta vitesse avec le rapport supérieur plutot que rétrograder. Mais cela réclame de la confiance qui vient avec l'expérience, donc c'est tout à fait normal pour tes premiers tours
Pour info Miky et pour ta prochaine fois (en espérant y etre
), une nuit sur place c'est 30eur/pers avec petit dej compris en chambre d'hote. Rapport qualité-prix au top! Et encore c'était le weekend, il se pourrait qu'en semaine ce soit encore un poil moins ^^.
Euhhh, quand je dis que j'espère y etre, c'est sur la piste, pas dans la chambre...
Le trafic y est pour beaucoup dans le chrono, j'attends mon créneau avec peu de trafic avec impatience