Pour cette 3 ème édition du jap' auto passion meet, organisé par le forum japan auto passion, quelques surprises seront au rendez vous!
Contrairement aux éditions précédentes nous ne resteront pas statique toute la soirée!
Le rassemblement aura lieu dans un premier temps au meme endroit que la derniere fois a Belfort sur le parking nommé " Site fortifié EST " dans la rue Xavier Bauer!
Je vous déconseille de passer par la rue louis Aragon pour accéder au parking, il s'y trouve 2 dos dâne énorme!
Ne soyez pas en retard car a 21h30 nous ferons route sur quelques kilomètres dans un lieu plus a l'écart, c'est la que se trouve la petite surprise de la soirée!
Je peux juste vous dire que les moteurs vont pouvoir s'exprimer si certains le souhaitent biensur! ( ce que je ne doute pas avec cette bande de fou furieux! )
Le second lieu sera également éclairé mieux que le 1er d'ailleurs, l'accès est facile aucune difficulté pour ceux qui sont posés au sol!
Toutes les voitures sportives sont les bienvenus, mais je compte bien sur les jap' pour dominer les européennes! ( ce qui ne sera pas difficile d'ailleurs) lol
Liste des participants:
Kainro
Honda Integra
D4v3
Honda S2000
Dju70
Subaru
Migosh
Honda CTR FN2
Lilouvtec
Honda Delsol VTI
Alocubano
Honda CTR EP3
Nonovtec
Honda CRZ
H22A2
Honda Prelude
ch1_rhd
Honda Accord type R
Nismo68
Mazda Mx5
Claude90
Nissan 350Z
Mathieu
Toyota Celica
Chase
Honda Civic EG
Benjy70
Honda Prelude
Ludosupra
Toyota Supra MKIV
Takumi
Subaru GTT
Zeljiko
Subaru
Lulu
Honda Civic EK4
Clovis
Toyota MR2
Sonny
Nissan 350Z
Dooky
Saxo VTS
Red_CTR
Honda CTR FN2
Takayoshi
Honda S2000
Guest
Nissan GTI
Mika
Toyota MR2
Romuald
Toyota MR2
Francis
Mazda MX5
Quelques photos des quelques courageux sous la pluie de la seconde édition!