Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous!
Pour commencer cette nouvelle année en beauté quelques nouveautés sont au programme, tout d'abord comme vous avez pu le constater le nom du rassemblement a changer, je laisse les curieux chercher la signification du nom utilisé!
Une page publique et un groupe privé Facebook ont été créé pour l'événement, vous pourrez suivre sur la page ce qui se passe dans la région concernant les rassemblements, sorties circuits, balades, etc...
Sur le groupe toutes les photos seront mis en ligne en privé, vous pourrez également discuter de la pluie et du beau temps, des événements pour chaque rassemblement seront créé sur le groupe!
Voila pour ce qui est des nouveautés, passons maintenant aux choses sérieuses!
Tout le monde a pu constater que les températures étaient très clémente pour un mois de janvier, contrairement a l'année dernière ou nous étions resté sous la neige quasiment jusqu'au mois d'avril.
Nous avions commencer les rassemblements très tard, non pas par manque de motivation mais a cause du froid, c'est le moment de rattraper
tout cela
J'ai pu constater beaucoup de personnes motivés pour commencer le joukaku night meet en février, et bien je vous annonce que le prochain rassemblement aura donc lieu
le 15 février 2014 à 20h30 sur le parking "site fortifié est" à la citadelle de Belfort. N'oubliez pas les gants et les bonnets et surtout votre bonne humeur!
J'invite tout le monde a nous rejoindre sur notre page facebook
https://www.facebook.com/Joukaku.night.meet et tous les participants a me contacter afin de rejoindre le groupe!
Afin de mettre à jour la liste des participants, veuillez indiquer le modèle et la marque de votre véhicule dans votre message!
Merci à tous et à bientôt sur la route!
Liste des participants:
Lilouvtec
Honda Integra DC2
Kainro
Honda Integra DC2
Nonovtec
Honda Accord K24
Spartan25
Honda Accord Type R
Pierre
Honda Civic ED7