Retour du SSM#3 ! Petit résumé pour ma part :
A la base je devais descendre avec un collègue le samedi matin... Finalement le vendredi soir on est trop impatient, 21h on prends la route !
Route sinueuse qui nous met l'ambiance, autoroute avec peu de monde... A un moment une EP qui roule un poil plus vite que nous (mais juste un poil
) nous doublent, aussi impatient que nous d'arrivés et saoulés de la route on se suient !
Sortie d'autoroute, on sait plus par où il faut y aller... Un pote part devant avec le GPS, des voitures s'incrustent, on le perds
Un peu plus loin on en perds un autre, on se retrouvent à 2 dans Perpignan, super
Finalement on retrouvent la route et on se rejoint à l'entrée, on filent se mettre en place et je me rends compte que le proprio de l'EP (Maxime, pas retenu le pseudo
) décide de faire chier la même personne que moi : JapanFan34
Trop de vent, de la pluie et une méga flemme pour mettre la tente, on dort dans la voiture! 4h du mat' du bruit me réveille, oh un autre convoi qui arrive de Marseille
Le samedi on se réveille, et là on réalisent que ça y'est, on y est
On entends le drift, on voient de belles caisses qui arrivent, pas besoin de dire comme on est content
Content de revoir quelques têtes comme YA'M, Mysta, Yukio etc...
Petit apéro tranquille le soir entre collègues, Hardlover qui vient avec ses posca, tout comme JapanFan mes vitres y ont eu droit et ça va rester un moment
Le dimanche rebelotte, rencontre avec starnico (NBC Racing) qui est vraiment super sympa ! 14h, pas vraiment le goût de retourner à la maison mais il y'a un peu de route mine de rien...
En bref, un bon week end malgrès le vent qui a gâché pas mal de choses ! J'ai hâte à l'an prochain
J'ai pas encore récupéré beaucoup de photo, j'en mets juste une en attendant :