Salut à tous,
Voila une url qui date un petit peu,ou je parle de la prepa avec 1 bars de pression.
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c&start=45
je disais:
Je ne suis pas idiot non plus,quand on prepare une voiture ca duree de vie devient restrainte...mais pas pour toutes les autos....
Je tiens un garage officieux avec un ami qui se nome David se garage a pour but d optimiser des voitures de sport tous type.
Mettre un kit nos dans une voiture est la pire connerie a faire...Donc a ce niveau la je suis d'accord avec toi.
Mais nous ,nous faisons de la prepa interne au moteur.Nous remplacons des organes d origine par des renforce pour que la voiture suporte la preparation.
EX: 3000gt a 1 bar et rien d autre tu pense que la voiture sera fiable?
TU RISQUE D AVOIR DE GROSSE EMMERDE
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RISQUE DE DETONATION ET MELANGE TROP RICHE EN AIR(a savoir les injecteur sont idc a 100%)
EX2:3000gt a 1 bars avec injecteur en 550cc+controleur a/e+ pompe a essence haut debit+echapement en bonne condition,tu pense que la voiture sera fiable?
TOUJOURS PAS:
-Ce n est pas avec un octanne elevé ou alors plus de carburant qu on ne va plus avoir le probleme de la detonation.
Pour rouler avec 1 bar de pression de turbo en toute securite il te faut bien sur unDSBC ou autre des injecteurs mini 440cc , un controleur A/E et une pompe a essence gros debit, et un systeme injection eau/alcool que tu trouvera chez
WWW.RTEC.CH .
Je pensse a mon avis que tu n'a pas le reste pour ton controleur de turbo et toi tu viens me parler de fiabilite...
EN RESUME: Si une voiture n'est prepare qua moitie ne t imagine surtout pas alle au bout du monde avec,quelque soit sa marque.
Le probleme c est que les injecteurs sont trop petit.J'ai demonté les bougie(les 3 première) avec 1 bar et des injecteurs stock,le culot de la bougie etait gris clair!TRES MAUVAISE COMBUSTION!!!!,MELANGE TROP RICHE EN AIR.
Le plus simple,faite comme moi,demonte une bougie et vous serez fixé!!
SAF68.