dj666_38
Junior Member
Honda Integra TypeR
38 - Isère France Messages : 91
Sujets : 2
|
23-04-2012, 19:26:09 -
pas la
Une signature? Pour quoi faire?
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
|
26-04-2012, 15:48:48 -
Bear'sBeard a écrit :Pour info il y a un nouveau radar sur l'autoroute Grenoble-Chambé, au niveau de la station service avant d'arriver à Crolles. Et je parle bien d'un radar qui flash, pas du radar éducatif 1km avant. Hier soir j'ai vu au moins 3 flash en 5mn.
merci c'est bon a savoir
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
26-04-2012, 21:40:18 -
Bear'sBeard a écrit :Pour info il y a un nouveau radar sur l'autoroute Grenoble-Chambé, au niveau de la station service avant d'arriver à Crolles. Et je parle bien d'un radar qui flash, pas du radar éducatif 1km avant. Hier soir j'ai vu au moins 3 flash en 5mn.
Merci
Je passe tous les jours devant et je ne le savais pas.
Je ferai gaffe demain matin.
En même temps, en AX 1.0l i 45ch, je risque pas grand chose...
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
27-04-2012, 08:20:35 -
vtecspirit, ca fait quelque temps déjà qu'elle y est. C'est un texte biblique (ou autre, je ne sais plus) très ancien, sorti tout droit de l'imagination de notre bon et vénéré Papycivic qui, comme nous le savons tous, n'est plus parmi nous...
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Mastakilla
Active Member
Sujets : 7
|
03-05-2012, 00:29:50 -
Y'a aussi une nouvelle b*te flasheuse a Chambery (pour ceux qui y passent) au niveau de l'échangeur n°18 (sortie Barberaz), peu après le tunnel des monts direction Grenoble ICI (bien caché juste derrière le panneau 90 ('culé)
Je sais pas si il est en fonctionnement, pas essayé (il prend de face, j'aurais encore la moto j'vous aurais dit...)
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
|
04-05-2012, 21:06:28 -
Mastakilla a écrit :Y'a aussi une nouvelle b*te flasheuse a Chambery (pour ceux qui y passent) au niveau de l'échangeur n°18 (sortie Barberaz), peu après le tunnel des monts direction Grenoble ICI (bien caché juste derrière le panneau 90 ('culé)
Je sais pas si il est en fonctionnement, pas essayé (il prend de face, j'aurais encore la moto j'vous aurais dit...)
décidément sa pousse ces merdes
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
DUDE74
Junior Member
Sujets : 1
|
06-05-2012, 12:28:36 -
Bonjour les grenoblois, fraichement inscrit parmis vous je compte passer voir votre rasso qui m'a l'air plutot sympathique.
Je fais la navette entre haute savoie / savoie / isère et le mois prochain je serai sur grenoble.
Pour le radar de chambéry oui il y en a un nouveau a la sortie du tunnel en direction de grenoble, j'ai faillit me faire flasher en mps il y a 3 jours
|
|
Retourner en haut |
|
DUDE74
Junior Member
Sujets : 1
|
24-05-2012, 08:08:23 - RE: [38][73][74][...] Rassemblement Japancar Grenoble 24/03/2012
Dispo pour un rasso si jamais...
|
|
Retourner en haut |
|
|