tofu_
Junior Member
Sujets : 3
|
13-11-2011, 19:20:05 -
Ouai je vois le délire.. Mais quesque ca vaut des caisses comme ca dans une route de montagne à comparer d'une integra ou d'une ED posée sur ces 4 suspates? Ca vaut le fossé âu meilleur des cas ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
13-11-2011, 19:44:18 -
Le peu de gens de chez ATOC que j'ai pu rencontrer ne m'a pas paru antipathique.
Attention, j'essaye pas de les défendre ou quoi (franchement j'en ai rien à faire de savoir qui a raison ) mais je trouve que vous êtes bien tranchés dans vos propos.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
13-11-2011, 20:06:05 -
Blista a écrit :Le peu de gens de chez ATOC que j'ai pu rencontrer ne m'a pas paru antipathique.
Attention, j'essaye pas de les défendre ou quoi (franchement j'en ai rien à faire de savoir qui a raison ) mais je trouve que vous êtes bien tranchés dans vos propos.
Quand je me suis présenté a eux vers mes 18ans j'ai laissé mon crx a l'écart pour pas faire tache. A force de discuter avec l'un et l'autre ( rien de bien interessant hormis moi je, moi je, moi je ) je suis tombé sur un bonhomme en 911 ( vieux modèle ) qui me demande avec quoi je roule.
Je lui répond et j'ai comme réponse.
Oh putain mais c'est pas top, t'aurais du prendre une sub parceque tu vas te faire chier.
Je lui rappel mon age et le fait que papa ne m'a pas payé la voiture ni l'assurance comparé a certains du club
Et je me suis pris un méchant vent du style nous ne sommes pas du meme monde. Depuis ce temps la je ne cherche plus a chercher.
Chacun son monde
Citation :i je vois le délire.. Mais quesque ca vaut des caisses comme ca dans une route de montagne à comparer d'une integra ou d'une ED posée sur ces 4 suspates? Ca vaut le fossé âu meilleur des cas ^^
euhhhhh non une sub / evo / 306s 16 / 106 s16 / lotu elise / m3 .... c'est juste pas comparable
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
dj666_38
Junior Member
Honda Integra TypeR
38 - Isère France Messages : 91
Sujets : 2
|
13-11-2011, 21:03:17 -
euhhhhh non une sub / evo / 306s 16 / 106 s16 / lotu elise / m3 .... c'est juste pas comparable [/quote]
sub /evo / elise et quoi j'ai du mal a lire? 306? 106? c'est quelle marque ca?
Une signature? Pour quoi faire?
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
13-11-2011, 22:36:54 -
Meeeeeeerde, il a pris une photo !
Enfoiréééééééééééééééé
Ma réputation est faite.
A ma décharge y avait que ça dans mes compétences pour que ça passe le CT.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
tofu_
Junior Member
Sujets : 3
|
14-11-2011, 00:07:45 -
Hola je dis pas que Honda c'est la meilleures des marques blablabla.. Ce que jveux dire c'est que ok une sub une evo tu dois te faire plaisir mais avec leurs 306s 16 / 106 s16 / seat leon TDI / clio rs2 / xara vts et autre que jai pu voir leurs site jsais pas ca me fait moins kiki tout dur perso (je sais pas vrément apres c'etait aussi un peu une question)
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
14-11-2011, 08:42:48 -
c'est malsain ici..
La prochaine fois on ira rouler au lieu de faire du social
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
14-11-2011, 09:33:36 -
ATOC
Les mecs pensent avoir des caisses de rally. Ils détestent les Japonaises, mais ils roulent tous en Evo ou en Sub . A 18 ans, quand j'avais ma RS13, je m'étais inscrit sur leur forum et j'avais fait une sortie avec eux. On m'avait dit que ma caisse c'était de la merde, qu'une propulsion chez nous ça servait à rien ( Sauf les BM bien sur ). Et pareil que Papycivic, je leur explique que j'ai 18 ans, et que je me considérait comme ultra chanceux d'avoir cette caisse pas banale. Je me souviens quand j'ai présenté la 86 sur leur forum. Putain ça leur a pas plus
Enfin, ça s'était il y a quelques années. Les mentalités ont peut être évolué
Il y a bien un gros ponte de Jpcar, originaire de Grenoble, qui m'avait dit :"En France, on a que des propulsions de merde"... Et maintenant le mec roule en prop
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
|
14-11-2011, 13:21:26 -
Kyosuke a écrit :ATOC
Les mecs pensent avoir des caisses de rally. Ils détestent les Japonaises, mais ils roulent tous en Evo ou en Sub . A 18 ans, quand j'avais ma RS13, je m'étais inscrit sur leur forum et j'avais fait une sortie avec eux. On m'avait dit que ma caisse c'était de la merde, qu'une propulsion chez nous ça servait à rien ( Sauf les BM bien sur ). Et pareil que Papycivic, je leur explique que j'ai 18 ans, et que je me considérait comme ultra chanceux d'avoir cette caisse pas banale. Je me souviens quand j'ai présenté la 86 sur leur forum. Putain ça leur a pas plus
Il y a bien un gros ponte de Jpcar, originaire de Grenoble, qui m'avait dit :"En France, on a que des propulsions de merde"... Et maintenant le mec roule en prop
Citation :c'est malsain ici..
de ce coté la je suis rouillé, ça fait deux ans que j'ai pas arsouillé avec une voiture honte sur moi
( va vite falloir que je termine les titines avant d'etre catalogué en parkingueur )
edit: trop tard
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
ludevo38
Junior Member
Sujets : 1
|
14-11-2011, 14:13:03 -
biend'accord avec toi sur ATOC
je me suis inscrit,j'y suis allez 1 fois et sa ne m'a pas vraiment plus
|
|
Retourner en haut |
|
futur
Active Member
Sujets : 8
|
14-11-2011, 15:51:30 -
PAPYCIVIC a écrit :Kyosuke a écrit :ATOC
Citation :c'est malsain ici..
de ce coté la je suis rouillé, ça fait deux ans que j'ai pas arsouillé avec une voiture honte sur moi
( va vite falloir que je termine les titines avant d'etre catalogué en parkingueur )
edit: trop tard
Tu n'es pas un parkingueur mais juste un petit bonhomme qui fait une collection de riblon Honda
Sinon j'aime beaucoup le coup de la bombe expansive... (au moins ça isole un peu le shuttle :P )
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
|
14-11-2011, 16:35:04 -
t'inquiète des que la civic revient elle va reprendre sa place aux cimes