EG6 KJconception
Senior Member
Sujets : 7
|
15-11-2011, 19:38:33 -
Kyosuke a écrit :PAPYCIVIC a écrit :vtecspirit a écrit :Rho ça y est ça s'enchaine !! déconnez pas les gars, c'est pas pour 2/3 "nouveaux" qu'il faut jouer les durs et user de l'esprit de contradiction à tout va.
tofu_, si t'as pas compris, ici, on n'est pas obtus et fermé sur une marque ou un modèle en particulier, jap ou pas, et on est les derniers des derniers à lancer des affirmations du genre "une caisse x est mieux qu'une caisse y". T'as dû même voir que certains y sont totalement allérgiques.
A la base c'est un rasso japancar (mais avec des pro peugeot, des pro renault, des pro honda, des anti aussi...c'est eclectique quoi ), mais dans la réalité c'est pas vraiment le centre d'intérêt qui nous lie tous, et on est loin d'être tous d'accord quand il s'agit de vanter la qualité d'un modèle en particulier, mais rassure toi l'ambiance reste saine, bonne enfant et sans prise de tête, passe nous voir
bien résumé.
en gros c'est un rasso de personne possédant ou s'interessant a des japonaises mais qui sont fans de caisses sportives en général jap ou autre et kyo a mon avis il a effectivement confondu avec hiro. Je voulais poster hier soir pas que ça parte en vrille.
Pas de soucis
arf bon si je confond désolé je m'en excuse jétai pourtant persuader que cétait toi aaaaaa chit a qui je vais la faire a qui maintenant celle la
|
|
Retourner en haut |
|
tofu_
Junior Member
Sujets : 3
|
17-11-2011, 12:39:27 -
vtecspirit a écrit :Rho ça y est ça s'enchaine !! déconnez pas les gars, c'est pas pour 2/3 "nouveaux" qu'il faut jouer les durs et user de l'esprit de contradiction à tout va. lol
tofu_, si t'as pas compris, ici, on n'est pas obtus et fermé sur une marque ou un modèle en particulier, jap ou pas, et on est les derniers des derniers à lancer des affirmations du genre "une caisse x est mieux qu'une caisse y". T'as dû même voir que certains y sont totalement allérgiques.
A la base c'est un rasso japancar (mais avec des pro peugeot, des pro renault, des pro honda, des anti aussi...c'est eclectique quoi lol), mais dans la réalité c'est pas vraiment le centre d'intérêt qui nous lie tous, et on est loin d'être tous d'accord quand il s'agit de vanter la qualité d'un modèle en particulier, mais rassure toi l'ambiance reste saine, bonne enfant et sans prise de tête, passe nous voir
(je crois que mes quote marchent jamais ca m'énerve! le HTML est désactivvé alors quil est activé dans mon profil!)
Nan mais j'ai rien dis moi lol c'est le "au meilleurs des cas c'est le fossé" qui a du mal passer mais c'était de lhumour )
Apres j'en sais rien se que ca vaut sur la route, si ca fait de la course de cote c'est que ca doit pas etre si mal que ca, je suis pas bete.. je me suis permis de dire ca parce que eux se permettent de dire qu'on a des caisses pourris (enfin apres c'est peut etre pas le cas de tout le monde mais voila c'était pour pour jouer à leur jeux).
Jai rien contre les 306 106 sub evo ect.. mais si le mec dis qu'une japonaise c'est nul puis qu'en plus cerise sur le gateau il roule en subaru ou en evo ca me fais doucement marrer.
|
|
Retourner en haut |
|
ludevo38
Junior Member
Sujets : 1
|
19-11-2011, 12:56:05 -
a quand le prochain rasso?
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Sujets : 4
|
19-11-2011, 21:04:15 -
pas mieux que kyo, on se connait ?
merci de ne pas me confondre avec lui, je suis bien plus beau
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
ludevo38
Junior Member
|
28-11-2011, 18:12:43 -
étant nouveau moi sa me dit bien de voir un peu du monde a cette date
|
|
Retourner en haut |
|
ludevo38
Junior Member
|
28-11-2011, 20:44:47 -
alors rasso ou pas rasso se week dans les alentours de grenoble?
|
|
Retourner en haut |
|
ludevo38
Junior Member
|
28-11-2011, 23:54:57 -
y a t'il un lieu de rdv précis et une heure pour un nouveau SVP ?
|
|
Retourner en haut |
|
ludevo38
Junior Member
|
29-11-2011, 01:23:55 -
present
|
|