nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
03-11-2010, 12:05:45 -
moi surtout si j'étais à ta place et heureusement j'y suis pas je demanderais déjà a avoir des photos du moteur de la bi-turbo, car on voit pas d'intercooler (alors peut-etre que le gars veut de la discretion et qu'il a pas changer la grille d'origine) et surtout voir le moteur capot ouvert, car franchement tout le monde peut aller pomper une photo d'un kit turbal et le mettre dans une annonce.
Si tout cela est vrai, alors j'opterais pour la biturbo car comme ça si un jour tu veux passer à 600cv ca te coutera un boost controller (et des emmerdes aussi )
un copain à moi est monté dans une version compresseur, il a été déçu, il s'attendait à mieux
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-11-2010, 12:53:54 -
la compresseur est celle d'Hotrider
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|