Looping01090
Junior Member
Sujets : 3
|
07-02-2012, 19:43:48 - Quel decatalyseur pour 350Z???
Salut a tous, j'aurai avoir vos conseils sur le remplacement des catalyseurs sur ma 350Z.
Gain? Désagrément?
Quel marque? Qualité? Prix? Bon plan!!!???
Merci a vous
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
07-02-2012, 20:11:07 -
ca dépends, tu veux decatalyser, ou tu veux poser des catas sports?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Looping01090
Junior Member
|
07-02-2012, 20:35:00 -
Decatalyser en mettant des catas simple ou sport suivant ce qu'il se fait
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-02-2012, 21:24:49 -
Et bien justement tout se fait
Est-ce que t'as le budget pour des vrais catas sport ou pas?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Looping01090
Junior Member
|
07-02-2012, 21:57:37 -
Je ne suis pas grand connaisseur de ce cote la, c'est pour ça que jaimerai de l'aide pour savoir ce qu'il de fait.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-02-2012, 00:07:04 -
tu peux décatalyser avec un simple tube, plus bruyant, un peu plus de perfs, illégale.
Avec des catas sport, moins de perfs que le tube, tu restes politiquement correcte vis a vis de la loi et de la nature (lol), un peu plus bruyant que l'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
Looping01090
Junior Member
|
08-02-2012, 12:14:31 -
Et tu me conseil quoi et marque?
|
|
Retourner en haut |
|
Looping01090
Junior Member
|
08-02-2012, 13:13:24 -
Le but du decata cest un gain puissant et bruit, c'est ce que je recherche. La pollution tampi pour le moment. Je veux juste que cela libère un peu plus lechappement.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-02-2012, 13:42:44 -
et j'en reviens donc a ma remarque au dessus :
boyou2 a écrit :Et bien justement tout se fait
Est-ce que t'as le budget pour des vrais catas sport ou pas?
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
|
08-02-2012, 14:19:10 -
Looping01090 a écrit :Decatalyser en mettant des catas simple ou sport suivant ce qu'il se fait Ouais, enfin "décatalyser" et "mettre des catas", c'est un peu incompatible quand même :]
Si tu veux juste libérer et que tu te fiches de la pollution, alors un tube simple.
Par contre, tu devras les remonter tous les 2 ans pour le CT.
Et tu peux aussi te faire contrôler par les flics (ma mère s'est faite contrôler avec son espace jusque là je pensais que les contrôles mobile de pollu c'était une légende urbaine, mais ça existe )
|
|
Retourner en haut |
|
Looping01090
Junior Member
|
08-02-2012, 18:03:05 -
Boyou, je ne connais pas les prix c'est pour cela que je vous demande aussi, mon budget dépendra de ce qu'il se fait.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-02-2012, 18:29:07 -
un cata sport, si tu pars sur du Magnaflow, ca va aller dans les 150/200, avec un peu de taf (souder les flanges par exemple)
Si tu pars sur du HKS/SARD/autres, ça te coutera un beau billet de 1000 :
HKS
http://www.rhdjapan.com/hks-metal-cataly...dy-z-52723
SARD
http://www.rhdjapan.com/sard-sports-cata...-5mt-59639
straight pipe de marque, comme Tomei, c'est tout de suite moins cher :
http://www.rhdjapan.com/tomei-expreme-st...35de-57255
tu pars sur du no-name chinois, type JapSpeed, c'est 130 sans frais de ports.......
tu veux du encore moins cher?
tu prends tes catas d'origine, une barre a mine, et tu défonces les cellules (à faire avec un masque de protection, a ce qu'il parait, c'est cancérigène a haute dose), par contre, impossible de revenir en arrière, bruit de ouf (caisse de résonance, et pas sûr que tu ais un vrai gain)
et oui, rester politiquement correcte vis à vis de la nature, ça coûte.......
|
|
Retourner en haut |
|
Looping01090
Junior Member
|
08-02-2012, 19:23:36 -
Merci pour les infos, moins chère non car je veux pas mettre de la merde non plus.
|
|
Retourner en haut |
|
|